Flood Bavardages Baveux

Wow Charlène et Dorothy, je vous ai confondues pendant une minute...
Ça va pas m'aider, ça... :laugh:
*Va chercher sa boussole*

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
J'ai pas du tout pris exactement la même photo qu'elle :whistling:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Faites attention, vos persos ne sont pas jumelles, il ne faut pas qu'on vous confonde :)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Juste : pas besoin d'être en deuxième année, ni devoir ni RP pour être joueur de quidditch sur PFR, ce n'est pas une condition :) - pour les Gryffondor qui liraient ce sujet, c'est un peu différent dans notre maison :D : les infos précises à propos du recrutement sont dans ce sujet qui n'est pas dans les vestiaires du coup : il y est indiqué lorsqu'il y a des postes disponibles. En revanche, pour faire un stage auprès de l'équipe (sans en faire encore partie), c'est bien dans les vestiaires, par ici :ninja:.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 16 mars 2021, 13:16 Faites attention, vos persos ne sont pas jumelles, il ne faut pas qu'on vous confonde :)
Non non, on n’est pas jumelles mais on a juste le même vava image de base :).
Et @Dorothy Queen : non non, tu ne m’as pas du tout copié :whistling: :lol:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
J'l'ai changé de toute façon. C'est la même personne mais on voit bien que c'est pas pareil!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
oula, je vous ai aussi confondu toutes les deux :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
En effet, des sosies :lol:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
C'est en effet assez proche, mais ça ne me choque pas plus que les avatars Poufsouffle ou Gryffondor qui partagent un style commun et sont parfois assez similaires aussi. Lisez les noms, vous ne vous tromperez pas ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Je ne vois pas ce que tu veux dire, on ne se ressemble presque pas à Poufsouffle... :whistling: Mais on peut nous identifier à nos visages :lol:
C'est tout de même vrai que les noms restent une bonne solution pour nous différencier les uns des autres, ahah

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.