16 mars 2021, 17:31
Bavardages Baveux
Salut salut à tous et merci pour votre accueil !
Pour mon avatar, il a été déniché et édité par la créatrice de ma cousine Mahaud Joyce. Elle fait plein d'avatars dans sa boutique sur Poudlard.fr
Donc forcément il est super
Pour mon avatar, il a été déniché et édité par la créatrice de ma cousine Mahaud Joyce. Elle fait plein d'avatars dans sa boutique sur Poudlard.fr
Donc forcément il est super
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
16 mars 2021, 17:37
Bavardages Baveux
Salut comment allez-vous
Ah la boutique de Mahaud ...
Ah la boutique de Mahaud ...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 mars 2021, 17:37
Bavardages Baveux
Bonjour à tous, et bienvenue par ici Garrett ! Par contre, je suis désolé pour toi, pas de Bièraubeurre, seulement une virgin pour les élèves !
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
16 mars 2021, 17:39
Bavardages Baveux
Je suis si fière de toi.Enola Bush a écrit : 16 mars 2021, 17:37 Bonjour à tous, et bienvenue par ici Garrett ! Par contre, je suis désolé pour toi, pas de Bièraubeurre, seulement une virgin pour les élèves !![]()
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
16 mars 2021, 17:39
Bavardages Baveux
Souvent même...
Bienvenue par ici Mister Joyce !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
16 mars 2021, 17:40
Bavardages Baveux
Évidement, je ne parle pas beaucoup mais je ne suis jamais bien loin Joanne.
Héhé tu as vu Diane, je suis une employée modèle maintenant
Héhé tu as vu Diane, je suis une employée modèle maintenant
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
16 mars 2021, 17:42
Bavardages Baveux
Oh nooon ... Moi qui pensais qu'avec ma taille et ma franchise, on n'y verrait que du feu !
Grrrr, mon père m'a toujours autorisé à boire, pour être fort - c'est quand même un monde... M'enfin. Pas en faire un fromage. Merci pour ce Virgin, Enola (puis-je vous appeler Enola ? Vous n'avez pas l'air ronchon & intimidant qu'ont les professeurs).
Grrrr, mon père m'a toujours autorisé à boire, pour être fort - c'est quand même un monde... M'enfin. Pas en faire un fromage. Merci pour ce Virgin, Enola (puis-je vous appeler Enola ? Vous n'avez pas l'air ronchon & intimidant qu'ont les professeurs).
16 mars 2021, 17:55
Bavardages Baveux
Directrice ! Vous ne feriez pas ça, si ? Vous avez lu mon revelio, j'en suis sûr ...
Nous ne sommes même pas à Poudlard, par Merlin ! Excusez mon insolence, mais je suis très inquiet à l'idée de pénaliser ma Maison. La Coupe est très importante pour moi.