Flood Bavardages Baveux

Ah bah non Miss faut pas enlever des points aux élèves de notre maison :shock:
Aux autres je ne dis pas c'est même une très bonne idée :lol: mais pas aux Serpys !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Bavardages Baveux
Alexei Menkins a écrit : 16 mars 2021, 17:57 Ah bah non Miss faut pas enlever des points aux élèves de notre maison :shock:
Aux autres je ne dis pas c'est même une très bonne idée :lol: mais pas aux Serpys !
Ah bah, c'est très fair-play, tout ça ! :eyebrow: :lol:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Bavardages Baveux
arrêtons de prétendre que je suis le seul qui y a pensé disons plutôt que j'ai été le premier à le dire :P secrètement ou pas on serait content de voir les professeurs retirer des points aux autres concurrents ou nous en rajouter x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Bavardages Baveux
Alexei Menkins a écrit : 16 mars 2021, 18:02 arrêtons de prétendre que je suis le seul qui y a pensé disons plutôt que j'ai été le premier à le dire :P secrètement ou pas on serait content de voir les professeurs retirer des points aux autres concurrents ou nous en rajouter x)
Ma parole, tu lis dans mes pensées ! Legilimens à tes heures ?

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Bavardages Baveux
Tout est possible, on s'en souvient bien des -50 points du mois de septembre je crois :disgusted: :grin:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Et puis pour le fair-play suffit de voir qu'un vieux barbu à refilé 170 points à quatre élèves en une fois, alors le fair-play à Poudlard :sulk:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Garrett Joyce a écrit : 16 mars 2021, 17:42 Oh nooon ... Moi qui pensais qu'avec ma taille et ma franchise, on n'y verrait que du feu !

Grrrr, mon père m'a toujours autorisé à boire, pour être fort - c'est quand même un monde... M'enfin. Pas en faire un fromage. Merci pour ce Virgin, Enola (puis-je vous appeler Enola ? Vous n'avez pas l'air ronchon & intimidant qu'ont les professeurs).
*N'écoute pas les arguments*
Avec plaisir et oui oui bien sûr que tu peux. Pour le côté ronchon et intimidant, je te laisse gérer avec tes professeurs :lol:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Flood Bavardages Baveux
Alexei Menkins a écrit : 16 mars 2021, 18:02 arrêtons de prétendre que je suis le seul qui y a pensé disons plutôt que j'ai été le premier à le dire :P secrètement ou pas on serait content de voir les professeurs retirer des points aux autres concurrents ou nous en rajouter x)
C'est une bonne idée :decayed:
J'avoue aussi y avoir pensé :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Brian Helton a écrit : 16 mars 2021, 18:06 Et puis pour le fair-play suffit de voir qu'un vieux barbu à refilé 170 points à quatre élèves en une fois, alors le fair-play à Poudlard :sulk:
Pas faux... :lol: Franchement, je me mets à la place des élèves des autres maisons... :lol:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Bavardages Baveux
Tu imagines ? Etre en tête de... pleins de points ! Et puis le directeur donne la victoire aux derniers ! C'est pas juste :(

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy