16 mars 2021, 22:15
Bavardages Baveux
Ah non, je proteste! Trente tour, c'était déjà cinq tours de trop, puis on a quand même laissé le vif traîner pendant neuf tours!Aydan Lynch a écrit : 16 mars 2021, 21:57 Vous auriez quand même pu attendre que l'autre match se termine avant de capturer le vif d'or, ça aurait été épique.
Quoi qu'il en soit merci pour ce match les Hel's ça été très instructif pour moi et j'ai pris du plaisir à jouer, vous êtes redoutables!
Et finalement merci à vous m'sieur l'arbitre, ça pas du être facile d'arbitrer sur une si longue période, et je souhaite bon courage à celui ou celle qui arbitrera le prochain match Gryffondor-Poufsouffle, la légende dit qu'il atteindra le tour 40
.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
16 mars 2021, 22:22
Bavardages Baveux
Oh merci Phoebe, mais c'est vous qui avez bien joué! Bravo a vous et profitez bien de cette soirée victorieuse!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
16 mars 2021, 22:26
Bavardages Baveux
Cassandre Mcwood a écrit : 16 mars 2021, 22:07 *regarde james d'un œil noir parce qu'elle a perdue pas mal sur cette défaite ...*
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
16 mars 2021, 22:27
Bavardages Baveux
La durée ça va même si je me dis que 48h par tour c'est beaucoup trop
. Non ce qui est frustrant, c'est de faire des erreurs, ça arrive mais j'ai vraiment horreur d'en faire, ça pénalise toujours une équipe, ca casse le rythme. On pense avoir passé tout en revue et bim ça tombe
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
16 mars 2021, 22:32
Bavardages Baveux
Oh ma foi ça se saurait si on maitrisait le quidditch et qu'on arriverait à tout prévoir (wish mais ça n'arrivera jamais)
16 mars 2021, 22:32
Bavardages Baveux
Bravo pour l'arbitrage ! Je le dis de l'extérieur, mais le rythme était très prenant pour un match si long, et je cliquais toujours vite sur les résolutions pour découvrir la suite (mais pas suffisamment vite pour arriver avant les joueurs jouant vitesse visiblement, vous avez été incroyables
). Bravo, vraiment. Et sur un match aussi long, les erreurs (du moins telles que recensées dans le bureau d'arbitrage) étaient vraiment peu nombreuses. Quel plaisir de suivre ces résolutions et ces actions, vraiment.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
16 mars 2021, 22:34
Bavardages Baveux
On espère au moins avoir offert un peu de beau jeu dans toute cette histoire! C'est aussi pour ça qu'on est là!
16 mars 2021, 22:37
Bavardages Baveux
Bonsoir le Chaudron ! Bravo aux Gryffis pour avoir gagné leur match
Mais bravo aussi aux Pouffys ! Vous avez fait perdre le pari de Zoey
Alors avec personne en particulier, il y a tellement de plume différentes que je ne pourrais pas choisir avec qui je veux écrire spécifiquement
Mais je vous invite à m'envoyer un hibou si vous êtes intéressée pour Rp avec Zoey
Je suis toujours en recherche pour faire de nouveaux Rp et avoir de nouvelles relations pour ma Zo' !
Avec qui aimeriez-vous Rp ?
Alors avec personne en particulier, il y a tellement de plume différentes que je ne pourrais pas choisir avec qui je veux écrire spécifiquement
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
16 mars 2021, 22:45
Bavardages Baveux
Bonsoir ! Félicitations aux Griffes, et un grand bravo,
à mes petits démons pour ce match plein de rebondissements, reposez-vous et à la prochaine
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
16 mars 2021, 22:48
Bavardages Baveux
Félicitations aux Griffes pour leur victoire, et aux Hel's qui se sont bien battus 
Vous avez tous fait un très beau match
Vous avez tous fait un très beau match