16 mars 2021, 22:51
Bavardages Baveux
Un grand bravo à tous les joueurs d'avoir tenu le coup pendant aussi longtemps, il y a eu de belles actions, de belles performances de vitesse, des rebondissements... C'était pas mal à suivre
Bravo aussi à la victoire des Griffes quand même !
Merci à l'arbitre, ainsi qu'aux commentatrices pour avoir animé ce match. Herminie, chacun de tes posts ont toujours le don de me faire rire ou sourire, ce rôle te va à la perfection
Tu sais nous captiver : c'est intéressant, c'est bien amené... j'aime vraiment te lire dans les tribunes.
Merci à l'arbitre, ainsi qu'aux commentatrices pour avoir animé ce match. Herminie, chacun de tes posts ont toujours le don de me faire rire ou sourire, ce rôle te va à la perfection
Dernière modification par Alaska Cross le 16 mars 2021, 22:52, modifié 1 fois.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
16 mars 2021, 22:52
Bavardages Baveux
Je passe en vitesse pour féliciter les Hels pour ce beau match. Il était assez long, surtout sur la fin, et vous avez tenu jusqu'au bout alors rien que pour ça je tenais à vous féliciter.
Comme Phoebe a pu le dire, j'ai pas mal appris durant le match (surtout au niveau de la vitesse, c'est fou comme l'adrénaline peut monter si rapidement) alors j'en garde du positif malgré la difficulté à la fin
Et par la même occasion, bravo à l'arbitre et aux commentatrices qui ont été présents jusqu'au bout !
Et ne parle pas de malheur Phoebe, le tour 40 me paraît quand même beaucoup
Je sens l'ironie du prochain match Gryffondor-Poufsouffle où le vif d'or sera attrapé en un tour pour nous changer
Comme Phoebe a pu le dire, j'ai pas mal appris durant le match (surtout au niveau de la vitesse, c'est fou comme l'adrénaline peut monter si rapidement) alors j'en garde du positif malgré la difficulté à la fin
Et par la même occasion, bravo à l'arbitre et aux commentatrices qui ont été présents jusqu'au bout !
Et ne parle pas de malheur Phoebe, le tour 40 me paraît quand même beaucoup
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
16 mars 2021, 23:05
Bavardages Baveux
*en train de s'imaginer 300 chocogrenouilles dans leurs boîtes empilées les unes sur les autres. Titre de journal de maison : "invasion chocolatée de la salle commune avant les paris pour le match"Cassandre Mcwood a écrit : 16 mars 2021, 22:07 *regarde james d'un œil noir parce qu'elle a perdue pas mal sur cette défaite ...*
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
16 mars 2021, 23:07
Bavardages Baveux
hum ... je ne dirais rien, si ce n'est que c'est pas bien de remué le couteau dans la plaie! Vous avez pas du boulot :p ? un système de rumeur qu'on attend avec impatience :p
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
16 mars 2021, 23:09
Bavardages Baveux
Merci Alaska c'est super gentil ! J'espère continuer à faire rire et à permettre au plus grand nombre de "suivre" le Quidditch ! J'en profite pour remercier Kelly, pour qui c'était le premier match ! Félicitations !Alaska Cross a écrit : 16 mars 2021, 22:51 Merci à l'arbitre, ainsi qu'aux commentatrices pour avoir animé ce match. Herminie, chacun de tes posts ont toujours le don de me faire rire ou sourire, ce rôle te va à la perfectionTu sais nous captiver : c'est intéressant, c'est bien amené... j'aime vraiment te lire dans les tribunes.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
16 mars 2021, 23:11
Bavardages Baveux
Je vous souhaite de réussir votre pari la prochaine fois Miss McWood 
Quant au système de rumeurs, il ne tardera pas. @Nora Starks et moi y travaillons
Quant au système de rumeurs, il ne tardera pas. @Nora Starks et moi y travaillons
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
16 mars 2021, 23:17
Bavardages Baveux
Et bien bravo aux Gryffs, aux supporters et à l'arbitre qui ont tous tenus tout du long de ce long, long match !
Des rumeurs ? Quelles rumeurs...
Des rumeurs ? Quelles rumeurs...
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
16 mars 2021, 23:22
Bavardages Baveux
Ouiiii les rumeurs !!
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
16 mars 2021, 23:24
Bavardages Baveux
Oh alors ça, vivement !Craig Devon a écrit : 16 mars 2021, 23:11 Je vous souhaite de réussir votre pari la prochaine fois Miss McWood
Quant au système de rumeurs, il ne tardera pas. @Nora Starks et moi y travaillons![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain