16 mars 2021, 17:26
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Akalie !
Tu n'as pas trop de mal sur le site pour l'instant ?
Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Tu n'as pas trop de mal sur le site pour l'instant ?
Si tu as des questions n'hésite surtout pas
16 mars 2021, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Elena va encore dire que je viens disputer les gens
Mais je vous rappelle que pour simplement dire bienvenue vous avez ce sujet là profitez donc de ce flood pour...flooder ?
En tout cas j'espère que vous êtes tous.toutes content.e.s de vos maisons respectives
Mais je vous rappelle que pour simplement dire bienvenue vous avez ce sujet là profitez donc de ce flood pour...flooder ?
En tout cas j'espère que vous êtes tous.toutes content.e.s de vos maisons respectives
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 mars 2021, 17:54
Le Flood des Nouveaux
C'est bizarre, je vois tous les Gryffondor avec le même style d'avatar... Est ce que vous nous préparez un mauvais coup ?
Puisque c'est un flood je vais vous poser une question :
Puisque c'est un flood je vais vous poser une question :
Est ce que vous avez un porte bonheur ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
16 mars 2021, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Salut,
Je sais pas pour les autres mais moi j'ai un collier en argent que j'ai hérité de ma grand-mère. Elle m'a toujours dit que ce collier était ensorcelé et qu'il me protégeais des mauvais sort.
Je sais pas pour les autres mais moi j'ai un collier en argent que j'ai hérité de ma grand-mère. Elle m'a toujours dit que ce collier était ensorcelé et qu'il me protégeais des mauvais sort.
Akalie
16 mars 2021, 18:31
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tout ce que j'ai loupé.
Pour ce qui est de Luna elle a un bracelet que sa meilleure amie lui a offert avant son départ à Poudlard. Il est en argent avec des perles bleues, sa couleur préféré, il lui rappelle que de bon souvenir et l'aide dans ses moments de désespoir.
Pour ce qui est de Luna elle a un bracelet que sa meilleure amie lui a offert avant son départ à Poudlard. Il est en argent avec des perles bleues, sa couleur préféré, il lui rappelle que de bon souvenir et l'aide dans ses moments de désespoir.
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
16 mars 2021, 20:03
Le Flood des Nouveaux
Alexei je me demandais où tu étais passé !
Douce et belle Kelly, il faut suivre l'actualité un peu ! Ashley Swan nous a dessiné de beaux avatars, on ne prépare aucun mauvais coup je te rassure
Mais c'est vrai que nous sommes magnifiques !
J'adore ta question !
Elena a, en effet, un petit porte-bonheur qui lui a été offert par Isla Craig, c'est une peluche lionceau qu'elle garde près de sa table de chevet. Il n'y a que le pouffys qui ont d'aussi bons goûts !
Douce et belle Kelly, il faut suivre l'actualité un peu ! Ashley Swan nous a dessiné de beaux avatars, on ne prépare aucun mauvais coup je te rassure
J'adore ta question !
Elena a, en effet, un petit porte-bonheur qui lui a été offert par Isla Craig, c'est une peluche lionceau qu'elle garde près de sa table de chevet. Il n'y a que le pouffys qui ont d'aussi bons goûts !
16 mars 2021, 23:45
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup ta question Kelly ! 
Il se trouve que Lily a reçu un petit bracelet gravé du mot "Fearless" de la part de ma VDD pour ses 12 ans et qu'elle le porte pratiquement tout les jours dans l'espoir qu'il lui donne un brin de courage.
@Elena Corbeau
Il se trouve que Lily a reçu un petit bracelet gravé du mot "Fearless" de la part de ma VDD pour ses 12 ans et qu'elle le porte pratiquement tout les jours dans l'espoir qu'il lui donne un brin de courage.
@Elena Corbeau
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 mars 2021, 08:37
Le Flood des Nouveaux
Salut !
Je me nomme Bluebell Smith et je suis toute nouvelle ! ( J'ai du me perdre au moins 300 fois avant d'arriver la
)
Bisous !
Je me nomme Bluebell Smith et je suis toute nouvelle ! ( J'ai du me perdre au moins 300 fois avant d'arriver la
Bisous !
♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
17 mars 2021, 10:39
Le Flood des Nouveaux
Salut Bluebell ! J'adore ton prénom. On dirait un nom de bonbon. Tu vas vite finir par connaître pas mal de choses dans ce château. Même si les escaliers ne nous aident pas
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯