Flood Bavardages Baveux

Seriez vous ma fille cachée Lydia ? :doubt:
Flood Bavardages Baveux
J'ai aussi fais ça miss :blush: :

oh ! miss Taylor a une fille !!!

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Mais...

Mon père étant Mr Dole...

Je...

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Oh que c'est beau ! Décidément, je suis gâtée :love: merci à toutes ! (vais me faire fâcher par Diane et Enola parce que je monopolise le flood, ne devrions nous pas leur faire quelques propositions de nouveaux avatars également ? :D)

AAAh je comprends mieux Lydia :doubt:
Flood Bavardages Baveux
C'est compromettant :ermm:

D'ailleurs à propos d'avatars, est-ce quelque chose d'important pour la représentation que vous avez de votre personnage ? Ou tant qu'il y a les caractéristiques physiques c'est bon ?

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
De mon côté, tant qu'il y a les caractéristiques physiques ça me convient ! De Mikasa, à Yennefer, en passant par d'illustres (mais représentante) inconnues ... :yes:
Flood Bavardages Baveux
Voilà Miss, j'en ai deux pour vous !

Image postée par le membre

Vous préférez laquelle des deux ?

@Zoey Redfly se serait avec plaisir ! <3
Dernière modification par Emeline Voitot le 17 mars 2021, 17:51, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Pour moi c'est le physique mais aussi l'air qu'a le personnage. Si il a l'air hyper joyeux du genre "oh ouais ! ma vie est tellement cool !"...mouais ça le fait pas trop... :lol:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Oh elles sont très jolies ! Mais elles n'ont pas vraiment les traits physiques de Joanne :( je suis désolée, ça m'embête !
Flood Bavardages Baveux
Je sais que vous avez déjà tout plein de propositions. Mais si ça vous tente, j’ai moi aussi essayé quelque chose :
Je ne sais pas si c’est très ressemblant, mais j’espère que ça vous plaira, @Joanne Taylor.

Jeanne Cerise, Quatrième Année RP, Poufsouffle.
Chocogrenouilles