17 mars 2021, 17:51
Bavardages Baveux
Belle question, Miss Holmes ! J'essaie pour ma part de respecter le caractère, aussi ! Difficile d'avoir un concierge en train de faire une pitrerie sur l'avatar même s'il est roux aux yeux bleus (ou alors, il faudrait avoir perdu un pari entre collègues, je ne verrais pas d'autre explication
).
Avoir un visage expressif aide à se plonger dans le caractère, notamment quand il diffère du sien, aussi !
Avoir un visage expressif aide à se plonger dans le caractère, notamment quand il diffère du sien, aussi !
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
17 mars 2021, 17:52
Bavardages Baveux
Merci Jeanne c'est très joli !
Un Weasley ! (Enfin presque mais de loin sûre que ça le fait héhé)
Un Weasley ! (Enfin presque mais de loin sûre que ça le fait héhé)
17 mars 2021, 17:53
Bavardages Baveux
Miss Taylor, ,ne prenez pas mal cette caricature :
Au secours ! Je vais me faire taper !!!
Au secours ! Je vais me faire taper !!!
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
17 mars 2021, 17:54
Bavardages Baveux
DDM de Serpentard, influenceuse avec ses propres stylistes ! Wow !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Bavardages Baveux
Pour répondre à la question de Lydia, pour moi c'est relativement important, j'aime bien avoir un avatar qui donne une idée du caractère. Et plus c'est proche de ce à quoi elle ressemble physiquement mieux c'est. Je suis d'ailleurs très contente de celui que j'ai actuellement.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Bavardages Baveux
Je fais aussi attention à l'air du personnage. Je ne veux pas qu'elle ait l'air triste sur les vava comme je dit tout le temps qu'elle sourit ou qu'elle est joyeuse ! Le mieux c'est qu'elle ait un air espiègle ou malicieux sur le vava
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
17 mars 2021, 17:57
Bavardages Baveux
Joanne, j'ai ri
.
Pour mon service, dans les solutions pour réduire l'utilisation d'objets interdits : "préparer une coloration pour les cheveux du concierge, pour qu'il ait une apparence qui prête moins à confusion avec les Weasley"
Que de créations : voilà un flood coloré
Pour mon service, dans les solutions pour réduire l'utilisation d'objets interdits : "préparer une coloration pour les cheveux du concierge, pour qu'il ait une apparence qui prête moins à confusion avec les Weasley"
Que de créations : voilà un flood coloré
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
17 mars 2021, 17:58
Bavardages Baveux
Miss Taylor vous êtes gâtée !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
17 mars 2021, 17:59
Bavardages Baveux
Punaise, juré je n'avais même pas lu 
Oh merci Isla c'est très joli. Je suis couverte de cadeau je ne vais pas m'en remettre
(mais passez en hibou s'il vous plaît je ne veux pas noyer le flood et en plus je pourrais plus facilement les conserver
)
Oh merci Isla c'est très joli. Je suis couverte de cadeau je ne vais pas m'en remettre
)