Flood Bavardages Baveux

:O keske quooooii? J'ai raté ça? Mais quand? Quand est-ce arrivé? :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
James était fait pour Poufsouffle. Vilain Choixpeau !

Depuis toujours. :wise:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Flash info, la voilà mon histoire d'amour " James, le sorcier de Serdaigle en quête des cookies des Poufsouffle!" 8)

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

Flood Bavardages Baveux
Oh j'essaye Nélya, mais c'est pas si facile :wise:

Quant aux Pouffys, ça marche avec certains cette diversion, mais pas avec moi T-)

@Brett Carter y a Julie qui t'a traité de Concombre de mer maxi senior :decayed: je peux l'assomer ?

Nan mais, on est des gentils sinon, faut juste pas nous énerver, parce qu'un blaireau ça mord :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
:cute: L'amour et la chose la plus dur à trouver. Mais je prefere une rupture ou je passe 2 semaines chez moi qu'une fin aussi tragique que "Roméo et Juliette :rofl: :biggrin:

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 17 mars 2021, 19:00 Flash info, la voilà mon histoire d'amour " James, le sorcier de Serdaigle en quête des cookies des Poufsouffle!" 8)
J'écris l'article dès que j'ai fini les cookies... :roll:

Mais Serdaigle me vas très bien :wise: En plus... le jaune... ça vaut pas le bleu :thinking:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Au on s'habitue au jaune ! C'est joyeux lumineux et tout et tout ! Nan c'est chouette le jaune en fait !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 17 mars 2021, 18:31 :O nouveau choc, Isla je viens de lire ta bio, on ne dit issla?! Pardon… Mais je continuerai à mal prononcer ton prénom :lol:
Ça va aller, tu vas t'en remettre :wise:
Flood Bavardages Baveux
Elicia, il te laisserait pas faire hehe :doubt: Fin... :thinking:
Et tu dis les blaireau ça mord... Pas comme les lions :tongue3:

Isssssla je t'appelerais toujours Isssssssla :wry:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
soyez comme le ciel bleu apaisant et le soleil jaune éclatant :wise: