Flood Bavardages Baveux

Gabrielle Gray a écrit : 17 mars 2021, 19:16
Nélya Marks a écrit : 17 mars 2021, 19:13 Pouffys, Serdys, Serpys… Gryffys? Pourquoi notre nom ressemble à Gifi ? :lol:
Je veux pas dire mais serpys...Ca fait un peu serpillère ! avec tout mon respect pour les Serpentard bien sur :wise:
:lol: une serpillère en écailles de serpents… :wry: mes frissons ne s'arrêtent plus

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Finalement, on est pas les pire ! :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Pardon ?!!! Vous avez quoi contre les serpys...ouais en y pensant vous avez raison... ?!! :voldemort:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
GG Gabrielle Gray :meninblack: t'es giga gravement géniale :lol:

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 17 mars 2021, 19:18 Pardon ?!!! Vous avez quoi contre les serpys...ouais en y pensant vous avez raison... ?!! :voldemort:
Mais absolument rien voyons! :innocent:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Quand on y pense il y a tellement de jeux de mots à faire avec les noms des maisons…

Gryffondor… gryffondebout, griffons debout, gryffond'argent, gryffon de bronze...

Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 17 mars 2021, 19:18 Pardon ?!!! Vous avez quoi contre les serpys...ouais en y pensant vous avez raison... ?!! :voldemort:
Moi, je n'ai rien du tout contre les Serpys, moi ! Allez les Serpentards ! Ramenez vos queue de serpents pour défendre votre cause ! :mod:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Désolé j'étais obligée :rofl:
Image postée par le membre

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Je suis là, prête à défendre notre honneur ! :whip:
Noh mais oh ! :P

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Je suis là aussi pour notre honneur !
Nah mé oh, de l'herbe ?? Un serpent, de l'herbe ??? :tongue3:
Et puis moi j'adore notre salle !

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*