Flood Bavardages Baveux

J'adore ton montage Julie :rofl: D'ailleurs c'est bientôt le 1er Avril ! Je me demande bien ce qu'on nous réserve cette fois T-)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 17 mars 2021, 19:36 C'est celle des Serpys évidement :roll:
Pourquoi ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part j'adore la mienne (logiquement) et celle des Serdaigles, mais plus jamais je veux me retrouver chez les rouges :lol: Juste pour la salle, j'adore mes gryffons !

C'est vrai que c'était cool du coup de découvrir, mon esprit curieux a été assez content !

Oh oui, c'est bientôt, j'ai hâte !!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 17 mars 2021, 19:31 Bande de jeunot.tes vous n'étiez pas là le 1er avril ! Jour ô combien merveilleux :cute: surtout que depuis, j'ensoleille quotidiennement la vie d'Archibald Featherstone
Ah la la, quelle sacrée blague :roll: <3

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Olala ! Ca devait être trop bien !!!! :wow: Je suis arrivé trop tard :cry:
Du coup, j'ai hâte de voir qu'elle surprise on nous réserve :biggrin:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Ellana Collins a écrit : 17 mars 2021, 19:37
Erza McGowan a écrit : 17 mars 2021, 19:36 C'est celle des Serpys évidement :roll:
Pourquoi ?
Déjà le vert c'est la plus belle couleur, qu'elle est trop belle, et puis parce qu'on est les Serpys voyons :roll: :meninblack: :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Moi j'ai déjà vue celle de Serpentard, celle des Poufsouffles et celle des Griffons (bah forcément ! :lol:)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 17 mars 2021, 19:40 Moi j'ai déjà vue celle de Serpentard, celle des Poufsouffles et celle des Griffons (bah forcément ! :lol:)
Celles des Pouffys et des Serpys ? :eyebrow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Le bleu est number one dans mon coeur :wise: Mais j'avais bien aimé les Verts ! Le jaune était perturbant, le fond avait la même couleur que les messages :lol:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 17 mars 2021, 19:41
Agatha Mensis a écrit : 17 mars 2021, 19:40 Moi j'ai déjà vue celle de Serpentard, celle des Poufsouffles et celle des Griffons (bah forcément ! :lol:)
Celles des Pouffys et des Serpys ? :eyebrow:
Ya ! Mais je garde le mystère ! :censored: Pas le droit d'ouvrir la bouche :motus et bouche cousue et je jette la clé par la fenêtre ! :mute:

Edit : mais je trouve que la salle commune des Pouffys est un peu rustique...
Dernière modification par Agatha Mensis le 17 mars 2021, 19:44, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)