Flood Bavardages Baveux

Pourquoi vous critiquez tous notre magnifique salle co' :cry2:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Mais je suis sûre qu'elle est magnifique Erza! Et puis sous l'eau :cute: <3

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Vous z'êtes méchants :tongue3:
Elle est très bien not' salle commune !
Ah merci Dorothy !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Mais c'est ce que je viens de dire! :'(

Flood Bavardages Baveux
Même si ça fait sens qu'elle soit sous l'eau puisque Serpentard est associé a l'eau etc... mais ces espèce de grande vitres ça m'angoisse. Pour dire un truc positif a propos de notre salle commune, j'aime bien l'espèce de style un peu baroque <3
Flood Bavardages Baveux
J'adore le fait d'être sous l'eau ! :cute:
D'être dans un cachot... Moins ! Mais disons que c'est l'absence de la gentillesse des habitants qui la réchauffe qui nous a empêché de l'apprécier à sa juste valeur...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Margaret Clark a écrit : 17 mars 2021, 20:43 Même si ça fait sens qu'elle soit sous l'eau puisque Serpentard est associé a l'eau etc... mais ces espèce de grande vitres ça m'angoisse. Pour dire un truc positif a propos de notre salle commune, j'aime bien l'espèce de style un peu baroque <3
Je suppose que tu voulais pas atterir chez nous ... :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Dorothy je peux savoir comment ça se fait que tu sois à 1405 messages alors que tu est arrivée le 8 février ?

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Alison Morrow a écrit : 17 mars 2021, 20:43 J'adore le fait d'être sous l'eau ! :cute:
D'être dans un cachot... Moins ! Mais disons que c'est l'absence de la gentillesse des habitants qui la réchauffe qui nous a empêché de l'apprécier à sa juste valeur...
Mais ! C'est quoi ce cliqué ! J'ai rencontré que des Serpy gentils :grin: On a même une Pouffy qui sort avec avec un !

(Bon j'avoue que j'irais pas vers Carry...)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
La question a déjà été posée April :lol: Par toi en plus :rofl: Franchement, j'en sais rien...