Flood Bavardages Baveux

Erza McGowan a écrit : 17 mars 2021, 20:44
Margaret Clark a écrit : 17 mars 2021, 20:43 Même si ça fait sens qu'elle soit sous l'eau puisque Serpentard est associé a l'eau etc... mais ces espèce de grande vitres ça m'angoisse. Pour dire un truc positif a propos de notre salle commune, j'aime bien l'espèce de style un peu baroque <3
Je suppose que tu voulais pas atterir chez nous ... :wise:
Siiiiii ! Serpentard pour toujours <3 J'ai cette maison dans l'âme. En fait, au début j'arrêtais pas de refaire le test (et je continuais d'avoir Serpentard tout le temps mdr) car je connaissais pas Harry Potter et je pensais bêtement que les Serpentard c'était juste les méchant, mais en me plongeant dans l'histoire des Serpentard de la saga j'ai appris a apprécier ma maison. (:
Flood Bavardages Baveux
Charlotte Dwight a écrit : 17 mars 2021, 20:46
Alison Morrow a écrit : 17 mars 2021, 20:43 J'adore le fait d'être sous l'eau ! :cute:
D'être dans un cachot... Moins ! Mais disons que c'est l'absence de la gentillesse des habitants qui la réchauffe qui nous a empêché de l'apprécier à sa juste valeur...
Mais ! C'est quoi ce cliqué ! J'ai rencontré que des Serpy gentils :grin: On a même une Pouffy qui sort avec avec un !

(Bon j'avoue que j'irais pas vers Carry...)
C'est vrai que il y a beaucouppppppppps trop de clichés sur nous. ^^
En vrai on est tous des anges, surtout Carry :cute:

Édit : Ça fait plaisir alors Margaret <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 17 mars 2021, 20:46 La question a déjà été posée April :lol: Par toi en plus :rofl: Franchement, j'en sais rien...
Pffffff...t'es forte quand même !
Nanmého y'a que dess serpys gentils vous croyez quoi ? bon sauf carry je vous l'accorde...

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Charlotte Dwight a écrit : 17 mars 2021, 20:46 (Bon j'avoue que j'irais pas vers Carry...)
Même pas pour sauver Lily ? :'(

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Bruuuh heu franchement de ta bouche Erza je ne dirais pas ça XD

Siiii Lily !! Bien sûr (ça serait bien la première fois !) Enfin Charlotte irait une fois et après plus jamais j'imagine XD

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 17 mars 2021, 20:52
Dorothy Queen a écrit : 17 mars 2021, 20:46 La question a déjà été posée April :lol: Par toi en plus :rofl: Franchement, j'en sais rien...
Pffffff...t'es forte quand même !
Nanmého y'a que dess serpys gentils vous croyez quoi ? bon sauf carry je vous l'accorde...
On est pas méchant ! Juste... plus difficile à appréhender je dirais... (':
Flood Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 17 mars 2021, 20:53
Charlotte Dwight a écrit : 17 mars 2021, 20:46 (Bon j'avoue que j'irais pas vers Carry...)
Non t'as qu'à crever ! Je préfère sauver ma propre peau...

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Ton vava Lily ! :wow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 17 mars 2021, 20:55
Lily-Rose Holland a écrit : 17 mars 2021, 20:53
Non t'as qu'à crever ! Je préfère sauver ma propre peau...
Serpentarde dans l'âme à ce que je vois :lol:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
On a l'patriotisme dans l'âme nous. :wise: