17 mars 2021, 20:56
Bavardages Baveux
Pffft...le chapeau s'est trompé de maison à ton sujet, tu mérite pas serpentardMargaret Clark a écrit : 17 mars 2021, 20:54On est pas méchant ! Juste... plus difficile à appréhender je dirais... (':April Always a écrit : 17 mars 2021, 20:52Pffffff...t'es forte quand même !Dorothy Queen a écrit : 17 mars 2021, 20:46 La question a déjà été posée AprilPar toi en plus
Franchement, j'en sais rien...
Nanmého y'a que dess serpys gentils vous croyez quoi ? bon sauf carry je vous l'accorde...
T'as vu ça Dorothy !
Oh ! Je viens de voir que Miss Taylor a dépassé Eileen en messages !!!
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
17 mars 2021, 21:02
Bavardages Baveux
En même temps pendant la bataille de Poudlard tout les Serpentard ont été envoyées aux cachots, même le pauvre premier année qui pour seul crime était ambitieux
Demandez réparation conte McGonagall
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bavardages Baveux
Moi j'aime beaucoup les valeurs de notre maison, ambition ruse et détermination, c'est de super qualité quand on sait les utilisé, ce qu'on fait très bien ! et aussi un certain mépris des règlements.. n'est-ce pas mdr
Bavardages Baveux
Je suis d'accord, je crois que je vais porter plainte ...Noémie Claire a écrit : 17 mars 2021, 21:02 En même temps pendant la bataille de Poudlard tout les Serpentard ont été envoyées aux cachots, même le pauvre premier année qui pour seul crime était ambitieux![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
17 mars 2021, 21:03
Bavardages Baveux
On fait une pétition?
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
17 mars 2021, 21:04
Bavardages Baveux
Dans les livres, les Gryffondor se débrouillent très bien aussi dans la dernière catégorie.Margaret Clark a écrit : 17 mars 2021, 21:02 Moi j'aime beaucoup les valeurs de notre maison, ambition ruse et détermination, c'est de super qualité quand on sait les utilisé, ce qu'on fait très bien ! et aussi un certain mépris des règlements.. n'est-ce pas mdr
Et même pour arriver à être récompensés sur ce point.
17 mars 2021, 21:05
Bavardages Baveux
Oui c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je déteste Dumbledore.Jacob Tramontane a écrit : 17 mars 2021, 21:04Dans les livres, les Gryffondor se débrouillent très bien aussi dans la dernière catégorie.Margaret Clark a écrit : 17 mars 2021, 21:02 Moi j'aime beaucoup les valeurs de notre maison, ambition ruse et détermination, c'est de super qualité quand on sait les utilisé, ce qu'on fait très bien ! et aussi un certain mépris des règlements.. n'est-ce pas mdr
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
17 mars 2021, 21:06
Bavardages Baveux
Je suis avec vous !
À vos plumes !! Nous allons rédiger un texte pour porter plainte et casser la tombe de McGonnagal ! en lui rendant hommage
À vos plumes !! Nous allons rédiger un texte pour porter plainte et casser la tombe de McGonnagal ! en lui rendant hommage
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
17 mars 2021, 21:07
Bavardages Baveux
On a cas taguer la tombe de McGonagall avec le texte de pétition
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
17 mars 2021, 21:07
Bavardages Baveux
C'est vrai... J'imagine qu'on peut être un Gryffondor et avoir aussi un certain mépris des règlements comme Harry par exemple. Y'a une théorie qui dit que le choixpeau aurait placé Harry Hermione et Ron dans la même maison parce qu'il savait que Harry allait devoir se trouvé des compagnons pour affronter son destin... j'aime assez bien cette théorie, car je trouve que Harry aurait aussi fait un bon Serpentard.Jacob Tramontane a écrit : 17 mars 2021, 21:04Dans les livres, les Gryffondor se débrouillent très bien aussi dans la dernière catégorie.Margaret Clark a écrit : 17 mars 2021, 21:02 Moi j'aime beaucoup les valeurs de notre maison, ambition ruse et détermination, c'est de super qualité quand on sait les utilisé, ce qu'on fait très bien ! et aussi un certain mépris des règlements.. n'est-ce pas mdr