Inscription
Connexion
17 mars 2021, 21:38
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Reducio
M.D : 1 - 4 - 7 - 10 - 13 - 16
R.M : 2 - 5 - 8 - 11 - 14
O.L : 3 - 6 - 9 - 12 - 15

Décidément les paris entre les trois collègues allaient bon train. Rafael venait de mettre une pièce sur le fait que l’attrapeuse Poufsouffle serait celle qui attraperait le Vif d’or. Cela fit sourire Mark qui hocha la tête pour signifier qu’il relevait le défi. Le déroulement du match était tellement incertain que même Irene Field n’aurait pas pu en deviner l’issue. C’était peu dire.

Son collègue d’étude des Moldus était lui obnubilé par les remarques d’O’Belt. Il affirmait que la gardienne de Gryffondor n’était pas tendre verbalement avec ses adversaires. En écoutant Owen, Mark n’arrivait pas à déterminer ce qu’en pensait réellement son collègue. À son tour et même s’il n’avait pas fait attention à l’attitude de l’élève, il exposa son avis mêlant de grands gestes à ses paroles.

« C’est sûr qu’il y a des limites à l’intimidation. On ne peut pas dire n’importe quoi et être blessant juste pour déstabiliser l’adversaire ! Si ça continue, j’espère que l’arbitre réagira ! »

La fatigue commençait à être visible sur le visage des joueurs. Même s’ils leur restaient encore le dimanche pour se reposer, Mark espérait que tous les élèves seraient en forme pour débuter les cours lundi. Fort heureusement - et au grand plaisir de Mark - les rouges et or semblaient plus endurants. Le score tourna à leur avantage après un nouveau but et la capture d’un Viffet d’argent. L’attrapeuse de Poufsouffle semblait, elle, être en difficulté dans sa quête de la capture de la petite balle dorée. Le professeur de défense contre les forces du Mal ne put contenir la douce joie qui l’emplissait.

« Rafael, je te laisse l’occasion de récupérer ta mise. L’attrapeuse de Poufsouffle semble un peu dans le dur là. Mark ajouta en souriant à pleines dents. C'est à se demander si on ne devrait pas lancer un Immobulus sur le Vif d’or pour l’aider. »

Tandis qu’une nouvelle fois les Gryffondor réussissaient un combo but-Viffet d’argent, l’enseignant haussa les épaules.

« 100 points d’écart, les gars. Ça sent le brûlé dans le terrier du blaireau, je suis désolé. »

En réalité, il ne l’était absolument pas et jubilait intérieurement. Ses collègues n’étaient sûrement pas dupes.

@Owen Locke & @Rafael Mason je me suis arrêté au tour 29.

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
18 mars 2021, 00:43
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Lumah était assise sur le banc des remplaçants comme une fautive attendant d'être frappée ; ses épaules étaient raides, sa tête baissée, de dépit, et ses poings serrés de colère sur ses cuisses tremblantes. Elle avait en effet dû remplacer sa meilleure amie en tant que poursuiveuse quelques instants auparavant, car celle-ci s'était blessée, et on lui avait donné tous les éléments pour réussir. Mais ils avaient attrapé le souafle avant elle. Si tout s'était déroulé comme prévu, elle aurait saisi la balle, aurait rapidement volé vers les buts adverses et, qui sait, marqué ! Mais elle s'était déconcentrée une pincée de temps, et ce temps avait suffit aux rouges et or pour lui ôter la balle des mains. Puis elle était sortie du terrain ; et depuis, ce sentiment de honte la rongeait, la consummait. Elle n'avait même pas osé croiser les regards des autres en descendant, hormi celui de sa meilleure amie, qu'elle avait tenu à encourager silencieusement, et s'était précipitée vers les sièges où elle s'était recroquevillée sur elle-même.

Elle était si déconfite qu'elle ne jeta que quelques regards désintéressés vers le terrain ; un plus attentif en voyant le vif dor lui chatouiller le nez puis repartir. Ce ne fut que lorsqu'un vacarme terrible s'éleva des tribunes qu'elle daigna relever sa tête... Pour assister à la défaite de son équipe. En voyant les Griffes se pavaner et les jaunes aussi démunis, la vue de la petite se brouilla entièrement et des larmes pèrlèrent sur son visage, dévalant vivement ses joues. Elle les sècha aussitôt, néanmoins : ça n'était que partie remise, elle n'en doutait pas.

Puis elle se leva afin de rejoindre Boucle d'Or.

@Élicia Caldin

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
18 mars 2021, 15:04
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Sophie n'avais pas compris se qui venait de se passer. L'attrapeuse des Gryffondor avait attrapé le vif d'or. Sophie n'arrivait pas à le réaliser. Pour elle, le match n'était pas encore finit. Il devait y avoir un moyen pour que sa maison gagne. La Poufsouffle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle entendit les acclamation des supporter des Gryffondor. Elle, était tout simplement déçut.
- Tu avais raison, les deux équipes avaient presque autant de chance de gagner. C'est dommage que ce n'ai pas été Poufsouffle. dit la jeune fille.
Elle était cependant contente que le match se finisse enfin. Le temps lui avait parut très long. De plus, il ne faisait pas très chaud sur ce stade. Mais Sophie n'avais pas très envie de rentrer dans la salle commune. Elle avait beau savoir que ce serai mieux de sa part d'aller accueillir l'équipe dans la salle commune avec les autres, mais après être rester si longtemps inactive, elle avait envie de bouger. La Poufsouffle décida de passer rapidement au dortoir pour prendre une tenue plus chaude avant de retourner dehors. Elle se promènerai jusqu'à vouloir rentrer.
- Je crois que vu que le match est finit, il faut rentrer. dit Sophie
Elle avait bien envie de proposer à Canelle de rentrer avec elle, mais elle ne voulait pas ennuyer la Serdaigle.

@Canelle Jonhson

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
18 mars 2021, 21:08
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Telle une étincelle, je fuse vers l’Autre-et-ses-arbres, Elfie, et lui lance une foudre s’abattant dans les tréfonds de son regard. Elle n’a prononcé que quelques bribes. Mais sa langue martelait son palais, ses Mots lançaient des poignards aiguisés et ils ont déjà transpercé l’enveloppe charnelle de Phoebe. Mon esprit s’imagine déjà les perles d’un sang invisible coulant sur le cœur de l’Inconsciente : une blessure qui fait plus mal. Une blessure mentale, plus douloureuse, qui déchire d’une simple phrase ce qu’il nous reste de Cœur. Parce qu’Elfie lui a crié ses démons. Une violente claque sonore qui résonne encore et encore, en spirale, dans les abymes de mon être.

« Eh ! »


Je tire l’épaule de la blonde pour la tourner vers moi. Moi et ma rage qui n’attend plus. Elle a patienté et je l’ai retenue.

Déferle-toi, j’t’en prie.

« Tais-toi. Juste…tais-toi. C’est pas l’moment d’lui cracher à la figure ta p’tite haine enfouie parce que t’as pas été capable de rester là-haut. Bref. »


Enfin, je me tourne vers la rousse après un regard vers ma capitaine, et tente de la redresser, lui marmonnant une ou deux phrases en guise de motivation.

« Vas-y Phoebe… Leo a raison, on n’a pas d’autre choix… Donnes tout ce que t’as, j’compte… enfin, tout l’monde compte sur toi. »


D’un faible sourire en coin, je la laisse repartir près des autres, perchée sur son balai.

J’compte sur vous.
J’ai plus qu’ça à faire.


Et je rejoins le banc, mon cœur étincelant, comme-ci cette rage dévastatrice c’était transformée en espoir.

Les deux équipes sont à égalité. Quitte à jouer, je préfère perdre que finir égalité ! Qu’au moins une équipe reparte glorieuse, et non les deux bredouilles.
Le cognard frappe rudement Phoebe. Je contracte tous les muscles que mon corps puisse héberger et serre mes points jusqu’à laisser mes ongles se noyer dans ma chair, priant intérieurement pour que Shado ne soit assez habile pour capturer le vif d’or. Une pression inhumaine retombe lorsqu’elle échoue sa tentative, et, voyant l’attrapeur rouge plus ou moins rétablie, j’expire l’air de mes poumons pour lui crier mon espoir en pleine face.

« VAS-Y ! TU PEUX LE FAIRE ! ON CROIT EN… »


Et je retombe d’un soupir sur le banc. Le vif est déjà loin. Elle n’y est pas arrivée.
Je ravale mon soupir, tout juste devenu cendres lorsque la flamme de l’espérance embrase à nouveau mon Cœur qui crie de lui-même à Britanny qui vient de marquer :

« BRIT’ ! T’ES INCROYABLE ! »


30 points de plus… ajoutés aux 20 points du viffet tout juste attrapé par Phoebe… 50 POINTS ! 50 points d’avance !

Mais… c’est pas possible ! 50 POINTS ENCORE !

Mon cœur, à présent embrasé, s’enflamme d’une joie indestructible. Je crois qu’il est heureux. Diantre, on l’attendait ! Il fuse, il bat, il chante, il cavale à l’intérieur de ma cage thoracique prête à exploser. Ni la neige glaçant mes mains, ni ses flocons noyant mes cheveux, et ni Elfie foudroyant mon regard ne saura refroidir ce Cœur de Feu. Etourdi, il s’envole presque, épris dans un tourbillon d’adrénaline qui ne fait que renaître lorsque… Phoebe – attrape – le vif d’or.

*SILENCE*


« OUUAAAIIS ! »


Mes jambes se délient, mes bras s’entrouvrent, ma voix porte, et mon Cœur -oh, mon Cœur, lui…- n’en revient pas. Quelques éclats de silence pour réaliser l’exploit. Ma respiration est haletante, mes poumons ardents, mes pupilles chatoyantes. Je m’empresse de rejoindre mes coéquipières au sol, écrase Phoebe par derrière, par… quelque chose qui devait-être affectueux, un semblant de câlin je crois bien. Puis je plonge mes yeux dans ceux de Britanny, en face, et leur lance :

« Eh ! Pas fou ce match… On aurait pu mieux faire franchement… Deux tentatives ratées pour le vif Phoebe nan mais oh ! »


Mon ton gorgé d’ironie me laisse rieuse, puis un rictus s’échappe de mes lèvres lorsque je me détache de l’attrapeuse pour me placer face à mes coéquipières.

« Vous avez été magiques les deux rousses. Bravo ! »


@Elfie Chassin ; @Leo Ginger ; @Phoebe Everhart ; @Britanny Huggins, z’êtes mentionnées :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
19 mars 2021, 16:26
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image

Le match touche à sa fin ça fait un moment que le vif est sorti et que les deux équipes lui volent après. Ça devient sacrément rude du côté des Hel's, l'écart de points se creusent, mais même de là où je suis on vois qu'ils tentent le tout pour le tout afin de le réduire. Ce que j'arrive à voir du match et ce que j'entends des commentatrices me le confirme, c'est vraiment un match qui sort de l'ordinaire. Tant par sa longueur que nous ressentons aussi, que par l'énergie et les efforts déployés dans les airs.

Ça fait si longtemps qu'on s'agite pour soutenir l'équipe que même le temps hivernal ne se ressent plus. Les buts, passes et captures de viffets s'enchaine au-dessus de nos têtes. Le dernier viffet vient d'ailleurs d'être capturé, seul le vif d'or reste insaisissable. Il devait tout de même être temps de conclure notre passage avec l'hymne qu'on avait prévue. Je glissais un petit regard vers la capitaine pour m'en assurer, puis pris position pour chanter, si possible pas trop faux, et en profite pour attraper ma cape d'hiver, si j'avais pas encore froid, ce serait bientôt le cas. Tous en place, au signal Eugène ressort son tambour et on se lance, poussant nos voix à chanter le plus fort qu'on peut au rythme de la percussion :

Sacré Champion d’une saison passé
Adulé, estimé et craint
Vous vous êtes surpassé
Pour être Souverain

Votre couronne remis en jeu
Vous donnerez tout pour la récupérer
Qu’importe si le ciel est nuageux
Vous allez triompher

Hel’s, le chemin est rude
C’est une certitude
Mais la chute est propice
Vous gagnerez sans artifice

Poursuiveurs, direction la victoire
Ensemble, marquons l’historie
Pendant que le Gardien
Tient notre ennemi au loin

Attrapeur, atteints les étoiles
Fini le match de façon théâtral

Et soyez sans crainte
Les batteurs vous protégeront
Des ces Cognards félons
Qui possèdent aucune contrainte

Nous finissions de chanter, quand le match se termina... Le vif d'or, insaisissable, fut capturé par l'attrapeuse des rouges, scellant le résultat d'un match spectaculaire.

@Maddie Joy, @Charlotte Dwight, @Eugène Harlow et @Alicia Karp.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
20 mars 2021, 11:28
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Zoey confirmait le fait que Phoebe ait attrapé un viffet d'argent. *Allez Phoebeeee tu peux l'attraper le vif !*
Oui c'était vrai, les Gryffondor remontait, c'était génial pour eux ! Mais 150, Eileen n'était pas bien sûr. Elle pensait que l'écart entre les rouges et les jaunes était plus grand, un peu beaucoup plus grand. Mais de combien ? Ca, elle n'aurait pas pu le dire. Elle ne suivait que Phoebe depuis quelques minutes, sans prêter attention ni au souafle qui pouvait passer dans les anneaux, ni au cognard. Elle voulait juste que Phoebe attrape le vif d'or pour pouvoir gagner son pari avec Zoey.

Eileen s'apprêtait à répondre à Zoey, elle avait déjà commencé d'ailleurs, ne prononçant qu'un "ouais" avant que la voix de Kelly résonna fort dans ses oreilles et la coupa court dans son élan.

- ...elle tire et MAAAARQUE !!!

Étonnée, Eileen se tourna vers la Première Année, les yeux écarquillés. Elle entendit Kelly continuer, plus calmement, disant que les Gryffondor étaient maintenant à 200 points contre 100 pour les Poufsouffle, donc c'était les rouges qui avaient marqué.

- Du coup, ouais ils remontent c'est trop cool ! J'espère ils vont gagner ! 'Fin après à part si les jaunes marquent avant ils gagneront même si Shado attrape le vif je crois

La rouquine retourna sur le match, vit Shado et Phoebe accélérer pour chopper le vif mais aucune d'elles n'y parvint.
Zo y lui demanda si elles avaient bien parié sur qui attraperait le vif d'or. Eileen hocha la tête.

- Hummm... Ouais c'est ça ! Que sur le vif d'or ; en plus bah dans tous les cas je crois c'est les rouges qui vont gagner donnnc

Puis soudain, le coup de sifflet vrilla à ses oreilles, ce qui la fit sursauter et chercher vite qui avait attraper le vif d'or. Parce que le match était fini, ça, elle en avait la certitude. Puis elle vit Phoebe stopper net son balai puis redescendre tranquillement, le poing toujours fermement fermé.

- T'as vu qui c'est qui a attrapé le vif d'or ? j'ai pas vu moi

@Zoey Redfly

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
20 mars 2021, 15:02
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle


[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12] - [13]- [14] - [15]
Bien que les Griffes Ardentes étaient en avance sur leurs adversaires, le vif d'or trainait toujours dans les parages, à n'importe quel moment un ou une joueuse de l'équipe adverse pouvait s'en emparer. Après la petite pause Elena fit signe aux Cheerleaders qu'il était temps de reprendre en tapant ses deux mains frénétiquement, ces dernières émettaient un bruit assez fort pour que l'équipe comprenne qu'il était temps de reprendre. Elle lança un sourire à Olive et à la fanfare qui continuait à jouer, attendant le bon moment pour faire son enchainement de pas et être un minimum rythme avec la musique.

Lorsque le moment vint pour elle d'agiter ses pompons aux couleurs de sa maison Elena regarda les Hel's Angel, l'autre équipe de Cheerleading de la maison des jaunes. Elle aperçut Lily-Rose et lui tendit un sourire de ses belles dents. Elles semblaient très entrainées et leur performance était très impressionnante. Ce n'était que la première représentation des Cheerleaders de Gryffondor alors il était évident qu'ils allaient s'améliorer au fil du temps mais en attendant, ils donnaient le meilleur d'eux.

Le tant espéré moment se produisit, Phoebe Everheart attrapa le vif d'or avec une vivacité impressionnante. Elena resta bouche bée, patienta quelques instant et tendit l'oreille pour entendre les commentaires annoncer les résultat avant de crier son euphorie. Elle se tourna vers les Cheerleaders la bouche grande ouverte et les yeux pétillants.

« Elles ont gagné...Elles ont gagné ! Whaouuuuuh ! Gryffondor l'emporte !, elle sautilla sur place tout enjouée par cette victoire, Griffez haut, Griffez fort ! Gryffondor ! » Cria-t-elle malgré le bruit d'applaudissements et le bruit assourdissant dans les tribunes.

Après s'être réjouit du succès de sa maison, elle tourna la tête toujours avec un joli sourire qui se dessinait sur ses lèvres rosées. Les joueuses des Griffes Ardentes étaient de retour dans les tribunes mais le sourire de la rousse s'effaça peu à peu pour laisser place à un froncement de sourcils et une moue étonnée. Il y avait une tension qu'Elena pouvait sentir alors qu'elle était à plusieurs mètres de ses camarades. C'était décevant qu'un un si beau match engendre de tels problèmes : jalousie, méfiance et haine. La fillette déposa ses pompons sur l'épaisse couche de neige tout en parlant dans le vide à un interlocuteur imaginaire libre de se désigner.

« Attendez, ils se disputent là ? Ça arrive...souvent ? » Demanda-t-elle ignorant tout de la rivalité opposant deux équipes.
Reducio

@Rafaëla White, @Infini Parker, @Aster Fowler, @Helen Jones, @Ivy Levinson, @Dawn Wolf, @Olive Greenwood, @Jacob Tramontane, @Nélya Marks, @Julie Herman

@Lily-Rose Holland pour la mention, bisous

Cinquième année | 16 ans
20 mars 2021, 16:23
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Canelle ne suivit pas les dernières secondes du match. Sans même qu'elle s'en rende compte, la victoire revint aux Gryffondors. Leur attrapeuse avait attrapé le vif d'or et mettait donc fin à la partie en faisant gagner sa maison. Canelle haussa un sourcil. Elle ne comprenait décidemment pas les règles. Rien qu'en attrapant le vif, on mettait fin au match. Tout cela lui semblait de plus en plus illogique.

Mettant de côté son questionnement, elle applaudit les Gryffondors mais se sentant coupable vis à vis des Poufsouffles. Heureusement qu'elle n'était pas dans l'équipe de quidditch de sa maison, elle se sentirait mal chaque fois qu'elle gagnerait.

Elle répondit:

-Oui. Après, c'est pas grave, ce n'est qu'un match après tout. Ta maison aura plus de chance la prochaine fois.

La jeune fille se leva et commença à descendre des tribunes, suivit par sa camarade. Elle n'aimait pas être mêlée à la foule et préférait partir un petit peu avant afin d'éviter le rassemblement d'élèves.

Elle salua sa camarade en souriant:

-Bon, bah, je vais y aller. A une prochaine, et désolé pour cette perte. Je suis sûre que ta maison se rattrapera. Salut !

Puis la jeune fille s'en alla d'un pas décidé, les cheveux au vent, laissant derrière elle le match et les cris d'applaudissement de la maison gagnante. Le match s'était bien passé.

@Sophie Prior, c'est fini pour moi !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
20 mars 2021, 20:07
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Alors que les joueuses, la haut, se passaient toujours le souafle, se le volaient ou encore le perdaient, une équipe remontait toujours. D'ailleurs les rouges et or venaient encore une fois de marquer et le score venait de remonter à 200 contre 100 pour les jaunes.
Zoey sursauta alors qu'elle se rendit compte que le score qu'elle avait dit à Eileen était surement faux. On obtenait pas 50 points en marquant un but tout de même !

La blonde était de plus en plus dépité de voir que les Poufsouffle perdaient leurs avance. 100 Points d'écarts ? A ce stade du jeu ça relevait de l'impossible de voir leurs scores augmenter sans que l'équipe adversaire n'attrape le vif d'or ! Sauf s'ils avaient de la chance. Ce qui n'était pas trop le cas pour le moment. La rousse semblait ravie de cette avancé mais pas elle. Après avoir parié sur les jaunes, ils pouvaient au moins se permettre de gagner, non ? La première année année se contenta donc d'hausser les épaules tandis que les deux attrapeuses manquaient la rapide et petite balle.

Ce qui la consola un peu fut que sa camarade confirma qu'elles avaient bien parié sur qui attraperait le vif d'or. Mais Shado allait-elle vouloir de cette balle alors que son équipe était en retard ? Pouvait-elle tout de même gagner son pari ? Une partie d'elle lui disait que non et qu'elle ferait mieux de réfléchir à ce qu'elle pourrait donner comme goûter à Eileen. Puis alors qu'elle se demandait ce que la rousse aimait comme gâteaux, elle vit l'attrapeuse des Gryffondors se ruer sur le vif. Et un coup de sifflet retentit lui vrillant les tympans. Son égo retomba comme une pierre dans une rivière faisant des éclaboussures dans son estomac. Elle avait perdu son pari et allait donc devoir apporter une collation à l'autre fille pendant toute la semaine ! Pouvait-elle changer son pari et se jeter dans le lac ? Quoique l'eau risquait d'être plus froide qu'en septembre ! Eileen n'avait apparemment pas suivit la fin du match et la blonde fut tenté de dire que c'était Shado qui avait finalement attrapé le vif. Mais comme les commentatrices allaient surement gueuler d'une minute à l'autre que Pheobe venait de s'emparer alors cela ne servait à rien.

Mais elle ne se retint pas de chambrer gentiment sa voisine pour n'avoir pas suivit.

-Ben alors tu n'as pas suivis ? Qu'est ce que tu faisais ? C'est Phoebe qui a attrapé le vif ! Alors bravo tu as gagné ton pari.

La jeune sorcière commença à partir pour retourner au chaud. De plus, elle avait un goûter à préparer et personne n'à acclamer.

-Je vais y aller alors, je dois te faire ton goûter! Tu aimes manger quoi ? Demanda t-elle attendant la réponse de la rousse avant de tourner les talons et de s'en aller.

Juste avant de partir pour de bon elle lança:

-oh, et tu me rendras mon bonnet dans la salle commune !

Sur ce elle partit, chargé d'une mission mais souriant tout de même. Déjà parce qu'elle pouvait enfin se dégourdir les jambes puis parce qu'elle avait enfin vu son premier match de Quidditch.


Fin du Rp pour moi @Eileen Jones Merci encore pour t'être joint à Zoey <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
20 mars 2021, 22:45
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Le match était terminé. Les cris dans les tribunes après l'explosion finale commençaient à se taire et Deryn, elle, était complètement gelée. Elle claquait violement des dents assise sur le banc des remplaçants et mit un certain temps à réagir. Il fallait qu'elle bouge. Il fallait se glisser sous une douche bouillante et se mettre au chaud.

Quand elle se redressa, un nuage de vapeur sortit de sa bouche mais elle ne prit pas la peine de tenter de réajuster son col pour se protéger du froid mordant. Un peu plus loin, se tenait Shado. Elle semblait complètement sonnée et Deryn décida, en serrant son balai de ses doigts gelés d'aller aider sa camarade de classe. Restait à savoir qui aiderait l'autre à marcher.

Une stalagmite et un culbutos marchent vers le château. Qui passe la porte en premier ?

@Shado Arya @Lily-Rose Holland @Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily