17 mars 2021, 21:55
Bavardages Baveux
Et pourtant, elle est très présente si on reprends l'ensemble de l'œuvre
ou même tome par tome 
C'est vrai, Joanne, on le retrouve aussi beaucoup dans la catégorie jeunesse, et j'ai été surpris par cela, même dans le genre de l'horreur il est trouvable
J'adore même le voir dans les jeux vidéos ou l'on peut choisir la trame, le plus flagrant est dans les deux jeux (actuels) e la Saga The Dark Pictures Anthology
C'est vrai, Joanne, on le retrouve aussi beaucoup dans la catégorie jeunesse, et j'ai été surpris par cela, même dans le genre de l'horreur il est trouvable
J'adore même le voir dans les jeux vidéos ou l'on peut choisir la trame, le plus flagrant est dans les deux jeux (actuels) e la Saga The Dark Pictures Anthology
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 mars 2021, 21:58
Bavardages Baveux
Reducio
Charlotte Dwight a écrit : 17 mars 2021, 20:46Mais ! C'est quoi ce cliché ! J'ai rencontré que des Serpy gentilsAlison Morrow a écrit : 17 mars 2021, 20:43 J'adore le fait d'être sous l'eau !
D'être dans un cachot... Moins ! Mais disons que c'est l'absence de la gentillesse des habitants qui la réchauffe qui nous a empêché de l'apprécier à sa juste valeur...On a même une Pouffy qui sort avec avec un !
(Bon j'avoue que j'irais pas vers Carry...)
Aaaah, ma phrase est à double sens !
Non, je voulais dire justement : c'est parce que nous n'avons pas la gaité des Verts pour illuminer ces cachots (ben oui, ils sont les plus à l'aise dans leur élément!) que nous les avons trouvé morbides...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
17 mars 2021, 22:01
Bavardages Baveux
Aaaaah ok ok
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
17 mars 2021, 22:01
Bavardages Baveux
Je ne connais pas ce jeu mais une fois que j'ai découvert cette trame, c'est plus fort que moi que d'y caler les livres préférés dessus et de dire "ah uiii ça correspond" 
Et non, nos cachots ne sont pas morbides
Et non, nos cachots ne sont pas morbides
17 mars 2021, 22:04
Bavardages Baveux
Héhé ! 
Vos cachots sont magnifiques, je n'en doute pas... Laissez-moi préférer la lumière de mon terrier !
Vos cachots sont magnifiques, je n'en doute pas... Laissez-moi préférer la lumière de mon terrier !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
17 mars 2021, 22:06
Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord avec toi
Pour le jeu, il est génial, mais il ne faut pas être cardiaque
Pour le jeu, il est génial, mais il ne faut pas être cardiaque
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 mars 2021, 22:06
Bavardages Baveux
Je viens de googler votre salle commune et j'avoue qu'elle est très choupi... j'ai l'impression de trahir ma maison mdrAlison Morrow a écrit : 17 mars 2021, 22:04 Héhé !
Vos cachots sont magnifiques, je n'en doute pas... Laissez-moi préférer la lumière de mon terrier !![]()
17 mars 2021, 22:07
Bavardages Baveux
Il y a tellemtn de dessin de notre nid que vous saurez jamais lequel c'est
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
17 mars 2021, 22:08
Bavardages Baveux
C'est gentil ça, Plume de Margaret ! 
Disons que notre terrier est un petit soleil à lui tout seul! Mais chaque salle commune à son charme, je n'en doute pas !
Disons que notre terrier est un petit soleil à lui tout seul! Mais chaque salle commune à son charme, je n'en doute pas !
17 mars 2021, 22:10
Bavardages Baveux
Celle avec la bibliothèque et la jolie statutDorothy Queen a écrit : 17 mars 2021, 22:07 Il y a tellemtn de dessin de notre nid que vous saurez jamais lequel c'est![]()