Flood Bavardages Baveux

Miss, c'est d'la triche de faire ça... :rofl:
*Fuit sur google*

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 17 mars 2021, 22:07 Il y a tellemtn de dessin de notre nid que vous saurez jamais lequel c'est :decayed:
J'ai vu un dessin avec un plafond qui ressemble a une sorte de peinture d'un ciel bleu nuit rempli d'étoile... si c'est ça alors c'est magnifique !
Flood Bavardages Baveux
Mais ils sont presques tous avec une bibliothèque et une zolie statue!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Sachez Dorothy que les coloris et fond de maison ont été échangés pour le 1er avril, chaque maison ayant goûté à la décoration des trois autres :)

Pourquoi de la triche Alison ? :)
Flood Bavardages Baveux
Je me demande ce qui nous sera réservé cette année :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Je crois que notre fondateur cherche l'idée de l'année ^^
Flood Bavardages Baveux
Quoi qu'il arrive, cela sera une belle surprise ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Brett, c'est vraiment horrible!
Au moins, @Alienor Delphillia et @Maddie Joy auront enfin réussi leur coup ! :roll:

Miss Taylor, vous n'aviez pas fait partie de deux maisons à la fois? Je m'embrouille à la fin... :laugh:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 18 mars 2021, 07:23 On va changer de dortoir ? :wow:
Ça serait une jolie blague du premier avril ça.
Cela dit pas sûr qu'elles retrouvent leur lit dans le même état (et inversement 😁).
Eurk pour avoir vos dortoirs qui sentent le fauve ? Non merci ! Restez loin de nos lit et de nos affaires :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
On y arrivera un jour, on y arrivera... :sweatingbullets:

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6