18 mars 2021, 12:36
Bavardages Baveux
Elicia : Flûte, je suis trop bavard 
Je te passe une info. En échange, il faudra que tu creuses un passage secret entre la cabane d'Hagrid et la maison Poufsouffle, je veux m'y rendre
Damian : Que sous-entends-tu ?
Je te passe une info. En échange, il faudra que tu creuses un passage secret entre la cabane d'Hagrid et la maison Poufsouffle, je veux m'y rendre
Damian : Que sous-entends-tu ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
18 mars 2021, 12:37
Bavardages Baveux
Samy, créateur de passage secret depuis sa scolarité à Poudlard
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 mars 2021, 12:39
Bavardages Baveux
Et encore, t'as toujours pas découvert celui que j'ai creusé entre la bibliothèque et les serres de bota durant ma 5ème année d'études
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
18 mars 2021, 12:40
Bavardages Baveux
ça me va M'sieur
Je vous fait ça quand vous voulez ! Par contre vu le temps que ça va me prendre, ça sera 2 anecdotes
Même que si vous voulez, en attendant je vous y conduit moi même
Je vous fait ça quand vous voulez ! Par contre vu le temps que ça va me prendre, ça sera 2 anecdotes
Même que si vous voulez, en attendant je vous y conduit moi même
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
18 mars 2021, 12:43
Bavardages Baveux
Ah oui on a vraiment aucune intimité...
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 mars 2021, 12:45
Bavardages Baveux
Deal. Je te suis, montre moi tout 
Voici la 1ère histoire : j'ai lu de drôles de choses dans cette salle de bain... Il se pourrait qu'Aliosus se parle tout seul des heures durant, et qu'il vante ses mérites aux baignoires qui l'écoutent. Il paraîtrait même qu'il se séduise devant le miroir
Voici la 1ère histoire : j'ai lu de drôles de choses dans cette salle de bain... Il se pourrait qu'Aliosus se parle tout seul des heures durant, et qu'il vante ses mérites aux baignoires qui l'écoutent. Il paraîtrait même qu'il se séduise devant le miroir
18 mars 2021, 12:47
Bavardages Baveux
Il faut bien que quelqu'un le fasse. Ces baignoires sont mes seules amies
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 mars 2021, 12:49
Bavardages Baveux
*Imite les guides de visites *
C'est par ici s'il vous plaît
*note* c'est intéressant tout ça
Oh si tu veux Aliosus, Elicia se fera un graaannnd plaisir de t'accompagner dans la salle de bain, si tu te sens trop seul
C'est par ici s'il vous plaît
*note* c'est intéressant tout ça
Oh si tu veux Aliosus, Elicia se fera un graaannnd plaisir de t'accompagner dans la salle de bain, si tu te sens trop seul
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
18 mars 2021, 12:51
Bavardages Baveux
La sirène qui sers de fontaine a d'ailleurs demandé sa mutation. Elle dit qu'elle n'est pas payée pour faire la discussion.
18 mars 2021, 12:56
Bavardages Baveux
Ne t'en fais pas Samy, je vais la trouver et la boucher
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50