Flood Bavardages Baveux

Elicia : Flûte, je suis trop bavard :D
Je te passe une info. En échange, il faudra que tu creuses un passage secret entre la cabane d'Hagrid et la maison Poufsouffle, je veux m'y rendre :cute:

Damian : Que sous-entends-tu ? T-)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Samy, créateur de passage secret depuis sa scolarité à Poudlard :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Et encore, t'as toujours pas découvert celui que j'ai creusé entre la bibliothèque et les serres de bota durant ma 5ème année d'études :wise:

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
ça me va M'sieur :cute:
Je vous fait ça quand vous voulez ! Par contre vu le temps que ça va me prendre, ça sera 2 anecdotes :wise:
Même que si vous voulez, en attendant je vous y conduit moi même :happy:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Ah oui on a vraiment aucune intimité...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Deal. Je te suis, montre moi tout :cute:
Voici la 1ère histoire : j'ai lu de drôles de choses dans cette salle de bain... Il se pourrait qu'Aliosus se parle tout seul des heures durant, et qu'il vante ses mérites aux baignoires qui l'écoutent. Il paraîtrait même qu'il se séduise devant le miroir :wise:

Flood Bavardages Baveux
Il faut bien que quelqu'un le fasse. Ces baignoires sont mes seules amies :'(

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
*Imite les guides de visites *
C'est par ici s'il vous plaît :decayed:

*note* c'est intéressant tout ça :happy:

Oh si tu veux Aliosus, Elicia se fera un graaannnd plaisir de t'accompagner dans la salle de bain, si tu te sens trop seul :D

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
La sirène qui sers de fontaine a d'ailleurs demandé sa mutation. Elle dit qu'elle n'est pas payée pour faire la discussion. :roll:
Flood Bavardages Baveux
Ne t'en fais pas Samy, je vais la trouver et la boucher :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50