18 mars 2021, 13:08
Bavardages Baveux
Si jamais tu cherches des copains, les brins d'herbe aussi sont des oreilles très attentives 
Ow wow, on pénètre dans un tonneau de vin, je vais aimer cet endroit !
Pfeuh, Lance, même pas drôle. Je m'en servais pour espionner
Ow wow, on pénètre dans un tonneau de vin, je vais aimer cet endroit !
Pfeuh, Lance, même pas drôle. Je m'en servais pour espionner
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
18 mars 2021, 13:13
Bavardages Baveux
C'est donc ça le passage secret que j'ai découvert ! Fallait pas le révéler, maintenant Lancelot va savoir que c'est moi qui vole ses livres la nuit et laisse de la terre sur le tapisSamuel Falkner a écrit : 18 mars 2021, 12:39 Et encore, t'as toujours pas découvert celui que j'ai creusé entre la bibliothèque et les serres de bota durant ma 5ème année d'études![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
18 mars 2021, 13:14
Bavardages Baveux
L'enquête sur la disparition de la collection "Pinup Witches Hebdo" de la réserve va vite être conclue...
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 mars 2021, 13:16
Bavardages Baveux
Oh c'est pour cela que mes inventaires sont plus en raccord avec les précédents 
Espionner ? Mais tu espionnes qui ?
Espionner ? Mais tu espionnes qui ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 mars 2021, 13:17
Bavardages Baveux
Oh ! Moi qui les cherchais partout ! Pourtant M. Lancelot m'avait dit qu'ils avaient été confisqués par les préfets pour "outrage aux bonnes mœurs" et gardés en lieu sur dans un lieu inaccessible aux étudiants...
18 mars 2021, 13:18
Bavardages Baveux
Toi, de dos, qui tries des bouquins
Et c'est parti pour imaginer Archibald en pin up XD
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
18 mars 2021, 13:20
Bavardages Baveux
Samy, ship dans 5...4...3...2...
Merci
mais tu travailles très bien aussi
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 mars 2021, 13:28
Bavardages Baveux
Un jour un élève va voir l'araignée de Mr Featherstone se promener dans la bibliothèque, ça sera drôle
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
18 mars 2021, 13:29
Bavardages Baveux
Ignorons les rageux, l'amour (le notre ?) triomphera
Tiens ça m'inspire une question tout ça !
Tiens ça m'inspire une question tout ça !
Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
18 mars 2021, 13:33
Bavardages Baveux
Oh mais elle tombe bien votre question ! J'en discutait justement ce matin
Lily-Rose est plutôt très bonne élève, parfois un peu dissipée mais elle compense avec du travail régulier. C'est en partie des habitudes prises en primaire, où elle était un peu la chouchoute des profs, et une envie de d'être une sorcière douée. Puis la magie ça fait des tas de trucs super intéressantsVotre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6