18 mars 2021, 13:34
Bavardages Baveux
C'est certain
On va finir par croire que Lancelot ne s'intéresse qu'aux jeunes xD
). Parfois, il lui arrive de regretter d'avoir été aussi infecte envers certains de ses professeurs de l'époque quand bien même il aimait leur matière et leur manière de donner cours.
Pour dire la vérité, votre bibliothécaire était un cancre dans sa jeunesse, même s'il travaillait beaucoup pour l'école (il adorait les cours, mais faisait exprès d'avoir un mauvais comportementVotre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 mars 2021, 13:39
Bavardages Baveux
Damian s'ennuie en cours. Il est habitué à un rythme bien plus soutenu.Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Et donc son esprit vagabonde, et n'étant pas réellement attaché aux règles et règlements, cela peut avoir des résultats détonnants.
18 mars 2021, 13:40
Bavardages Baveux
Oh ! J'adore cette question
Gianna est une fille très travailleuse, mais qui parfois ne réussit pas forcément. Elle écoute assez bien en classe, même si ça lui arrive de parler et de rigoler avec ses amies.Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
18 mars 2021, 13:40
Bavardages Baveux
MaieuhBrett Carter a écrit : 18 mars 2021, 13:15 Calme donc tes ardeurs jeunes jouvencelle !
Tu auras droit au jet d'eau froide contre un mur du château à l'extérieur. Avec l'eau du lac cela va de soi.
M. Falkner, j'y avais jamais pensé au tonneau de vin
Sinon :
Eli est le genre de fille a être très timide en cours, rougir quand le professeur l'interroge, douter de ses réponses.Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
C'est pas la première de la classe, mais elle se débrouille plutôt bien, en faisant des efforts mais pas trop. Et pour la magie, elle a du mal à réussir du premier coup, généralement il lui faut pas mal d'essai, des fois il faut même qu'elle s'entraine après les cours
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
18 mars 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Noémie a eu l'école à la maison, avec ses grands parents. Ils lui ont appris à être intéressé par plein de trucs, et au final du coup elle a besoin de peu d'effort pour faire grand choses, même si je suis sûre que si elle se repose trop sur ses lauriers elle aurait quelques casseroles.Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 mars 2021, 13:51
Bavardages Baveux
Alors alors... Alison est une très bonne élève car elle veut réussir, mais elle est aussi discrète et ne lève presque jamais la main. Elle est très effacée et préfère s'entraîner et faire ses devoirs dans son coin, plus par timidité et envie de calme que par arrogance ou que sais-je.Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Elle veut vraiment se prouver qu'elle est capable de quelque chose, qu'elle peut y arriver, et c'est cette envie qui la fait beaucoup travailler. Elle n'hésite jamais à faire des recherches complémentaires, à se balader avec des parchemins à chaque fois pour noter une question qui lui passe par la tête, ou même creuser un peu plus le sujet quand elle est vraiment passionnée.
Merci pour cette question, elle me fait remarquer qu'il faut que je développe un peu plus ce côté d'Alison...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
18 mars 2021, 13:55
Bavardages Baveux
C'est très très variable d'un cours à l'autreVotre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Mais il s'investit beaucoup en vol et en étude des moldus (sa raison d'être en Pratique et Ouverture). Et son attention en cours a déjà progressé -sans être un Granger non plus- sous l'influence d'un PNJ de sa promo.
Mais si ce n'est pas le meilleur élément, c'est un élève souriant. Diagnostiqué à forte tendance bavarde. Mais pas provocateur volontairement. Ni flatteur à l'égard des profs d'ailleurs. Il ne recherche pas le contact avec les adultes, en fait.
18 mars 2021, 14:18
Bavardages Baveux
Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Je dirais que c'est très variable. Elle va être super nulle dans tout ce qui l'intéresse pas mais elle sera la meilleure dans ce qui l'intéresse. Elle travaille mieux toute seule, elle a du mal avec les endroits peuplé donc je dirais que les salles de classe n'est pas l'endroit ou elle apprends le mieux. Elle va préféré révisé, et être plus dans sa tête en cours que l'inverse, et donc du coup pas du tout bavarde de nature, souvent dans la lune.
Et tout ça m'inspire aussi une question !
Je pense que Mary en serait capable.Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?
18 mars 2021, 14:53
Bavardages Baveux
Eileen est plutôt du genre à réussir sans faire d'efforts. Ses parents lui ont beaucoup appris, notamment son père mais elle a hérité de pas mal de connaissances grâce à son oncle. Elle est dotée d'un esprit très logique et rusé, et est juste naturellement douée. Elle n'aime cependant pas certaines matières dans lesquelles elle ne met pas beaucoup d'efforts, mais cela ne l'empêche pas d'être potable dans ces cours-là. Je ne dirais pas que c'est une élève turbulente, mais elle aime les farces et s'il s'avérait que ça devait un jour tomber sur l'un de ses professeurs, elle n'en serait pas moins heureuse. Après, elle se la coule douce maintenant parce qu'elle a pu prendre de l'avance grâce aux enseignements de son père, mais au fur et à mesure, elle comprendra qu'elle ne peut pas juste se reposer sur ses acquisVotre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
18 mars 2021, 15:07
Bavardages Baveux
Gianna serais capable de mentir seulement si c'est vraiment nécessaire, si c'est pour protéger quelqu'un qui lui est chèr. Mais elle s'envousrait quand même d'avoir mentit.Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?