18 mars 2021, 15:15
Bavardages Baveux
Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Sophie était toujours la première de classe dans son école moldu. Elle n'osait cependant pas parlé à l'orale, et ces bonnes notes lui venaient uniquement de l'écrit. Elle n'aurai jamais osé bavarder pendant un cours à cette époque. Maintenant, elle ose plus souvent parler à l'orale, mais elle est beaucoup moins bonne. En effet, elle à une très très mauvaise mémoire visuelle, et même après avoir lu plusieurs fois des livres entier, elle ne s'en souvient pas. Avant, chez les moldus, c'était plus simple, il lui suffisait de demander à ses parents de lui réexpliquer, ou de chercher sur youtube des vidéos qui expliquaient ce qu'elle voulais apprendre. Mais maintenant, elle à plus de mal, surtout en potions. Elle n'y arrive pas très bien, mais essaye de faire ce qu'elle peut. De plus, Sophie n'a jamais fait de magie avant d'entrer à poudlard autrement que par accident. Elle n'y connait vraiment rien. Il lui arrive cependant, malgré ses difficulté de bavarder pendant les cours qui l'ennuient.
Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?
Sophie serai prête à tout pour protéger quelqu'un qu'elle aime. Cependant, elle est tellement nul en mensonge que cela serai très dure à croire. Ça ne dérange pas tellement Sophie de mentir, même si elle préfère éviter, mais le vrai problème est que les autres la croient. (cela n'arrive presque jamais)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

18 mars 2021, 16:39
Bavardages Baveux
Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Erza fait partie des élèves qui ont des résultats très bon, sans lever le petit doigt. Elle bavarde, répond aux professeurs, mais à quand même une moyenne autour de 18 ...
Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?
Tout dépend de la personne en question. Si cette confiance est réciproque, Erza mentira, ce qui ne changera pas de ses habitudes, par contre, si c'est une personne qui fait confiance à Erza, mais pas Erza, elle ne fera rien.
Coucou le chaudron
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
18 mars 2021, 16:45
Bavardages Baveux
Scary est du genre celui qui réussit sans travailler dans la plupart des matières, sans pour autant être première de la classe. Je pense que cela est du à sa très bonne concentration. Elle s’applique tout de même dans son travail
.Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger
Ça dépend. Si Scary aime la personne, oui, sans hésitation, sinon, elle n’aura aucun scrupule à lui dire la vérité, elle ne se gênera pas pour quelqu’un qu’elle n’apprécie pas.
18 mars 2021, 16:55
Bavardages Baveux
Sophie comme de nombreux élèves ici on diraitVotre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Elle est très perfectionniste, et obtenir un E est pour elle presque source de déception.
Et même parfois elle est déçue d'avoir eu un O quand elle trouve que son travail n'était pas parfait
Ses bonnes notes sont le fruit de sa grande concentration en classe, sa curiosité insatiable et ses facilités pour les matières communes.
Ses parents lui ont toujours dit de ne pas mentir, et depuis qu'elle est toute petite elle ne leur a jamais désobéi. Mais depuis sa rentrée à Poudlard, Sophie a bien grandi et même si elle n'aime pas mentir, elle essaierai de mentir pour protéger quelqu'un qu'elle aime.Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger
18 mars 2021, 17:04
Bavardages Baveux
Ouch, question difficile...Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?
Je dirai, non. Ou alors, ce serait tellement maladroitement que la personne en face s'en rendrait compte.
Elle est capable de mentir quand cela lui sauve la mise, ne concerne qu'elle (et n'hésite pas à se mentir beaucoup à elle-même), mais... Elle en serait complètement incapable. Elle s'en voudrait, elle se trouverait nulle, elle aurait l'impression d'avoir trahi la plus belle chose qu'une personne puisse lui donner : la confiance. Alors, non, pas de mensonges lorsque cela concerne une personne. Même si ça concerne une autre personne qu'elle aime et qu'elle va les brouiller, même si elle doit s'attirer tout le château à dos.
Poufsouffle : Juste, honnête et loyale.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
18 mars 2021, 17:09
Bavardages Baveux
Bonjour !
Vous voyez le type un peu bordeleur qui ne fait que répondre aux profs sans arrêt, gêne les cours et s'en fou de tout ? Bah c'est presque Wilson. Tantôt il est comme ça, tantôt il est calme, cela dépend un peu du contexte du cours et si le sujet est intéressant/dangereux. Mais si ya aucun danger et que c'est chiant, vous pouvez compter sur lui pour animer le cours !
Je ne sais pas vraiment, tout dépend du contexte, de la personne... bref, beaucoup de truc quoi x)Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
18 mars 2021, 17:22
Bavardages Baveux
Bonjour/Bonsoir à toustes ! Cela fait fort longtemps que je ne suis pas passée par ici.
Hmmm. Alyona est très intéressée par la majorité des matières de Poudlard. Or, lorsqu'elle est intéressée, elle va toujours chercher à en apprendre plus après les cours. Elle est donc une bonne élève dans la plupart des matières enseignées. Maintenant, je me dois d'avouer qu'il lui arrive de louper régulièrement les cours d'Astronomie. Nous avons toustes ces matières qui nous passionnent un peu moins.
J'aime bien cette deuxième question. La vérité et le mensonge occupent beaucoup Alyona ces temps-ci.
Je pense qu'avant, elle aurait hésité. Mais maintenant, « plus aucun mensonge ».
Plume d' @Alison Morrow, je me dois de te dire que ton avatar est magnifique.
Oh. On me dit dans l'oreillette que j'en possède actuellement un semblable
.
Hmmm. Alyona est très intéressée par la majorité des matières de Poudlard. Or, lorsqu'elle est intéressée, elle va toujours chercher à en apprendre plus après les cours. Elle est donc une bonne élève dans la plupart des matières enseignées. Maintenant, je me dois d'avouer qu'il lui arrive de louper régulièrement les cours d'Astronomie. Nous avons toustes ces matières qui nous passionnent un peu moins.
J'aime bien cette deuxième question. La vérité et le mensonge occupent beaucoup Alyona ces temps-ci.
Je pense qu'avant, elle aurait hésité. Mais maintenant, « plus aucun mensonge ».
Plume d' @Alison Morrow, je me dois de te dire que ton avatar est magnifique.
Oh. On me dit dans l'oreillette que j'en possède actuellement un semblable
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
18 mars 2021, 17:44
Bavardages Baveux
Ça alors Plume d'Alyona... C'est vrai que tu es également de toute beauté!
Quelle remarquable coïncidence!
Les grands esprits se rencontrent, que veux-tu?
Dois-je déduire de cette deuxième réponse que Alyona va dire la vérité à la question d'Alison? Ou alors, un mensonge par omission n'est-il pas un vrai mensonge?
Quelle remarquable coïncidence!
Les grands esprits se rencontrent, que veux-tu?
Dois-je déduire de cette deuxième réponse que Alyona va dire la vérité à la question d'Alison? Ou alors, un mensonge par omission n'est-il pas un vrai mensonge?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
18 mars 2021, 17:45
Bavardages Baveux
Vous voyez les gens qui regardent les émissions avec des questions et qui râlent en ayant les
bonnes réponses mais sans jamais participer ?
Quelqu'un lui fait confiance ??Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
18 mars 2021, 17:50
Bavardages Baveux
Bonsoir le chaudron !
Isla c'est plutôt la fille qui rêvasse au fond de la classe, le fait qu'elle n'écoute pas souvent en cours ou du moins qu'elle n'est pas très concentré, et qu'elle oublie souvent de faire ses devoirs ou qu'elle les fait à la dernière minute font qu'elle a des résultats très médiocre, mais si elle travaillait plus sérieusement elle pourrait avoir de bon résultat !Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Si la personne est en danger si elle apprend ce qu'Isla lui cache oui, maos elle finirait forcemment par lâcher le morceaux par accidentVotre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?