Partie n°9 La Garde Noire

Évidemment, je dois avouer que d'après ton point de vue, Will : si Elfie n'est pas GN, c'est soit moi/Rafaëla ou Joy qui le sont, sachant que tu as exclue Léna. Je pense que tu as raison sur ce dernier point, mais sachant que je m'interroge vraiment au sujet d'Elfie, je pense que mon choix est arrêté. (J'attends encore un peu avant de voter, pour savoir si quelque d'autre va se manifester.)

évanaissance

J’ai déjà tout dit pour me défendre. J’espère pour nous que vous ne suivrez pas Will en m’accusant, cependant si c’est votre décision je tiens à m’excuser de ne pas avoir réussi à vous convaincre que j’étais innocente.

Je ne peux pas attendre plus longtemps avant de me prononcer sans prendre le risque d’oublier de voter. J’ai relu rapidement les messages et mon vote va se porter sur Felicia Luke. Vraiment désolée si tu es innocente.
Je vote contre Felicia Luke

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

Je ne pense pas pouvoir repasser plus tard. Je te fais confiance, Will, j’espère que tu ne nous embobines pas.
À mes risques et périls ...

Joy ... j’ai plus confiance en toi qu’en Felicia.... c’est pourquoi voici mon choix :

Je vote contre Felicia Luke

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

Mon choix reste sur Elfie, désolé si tu es inocente... mais c’est une piste que je souhaite approfondir :/

Je vote contre Elfie Chassin

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

Sachant que j'ai déjà deux voix contre moi (je ne m'y attendais absolument pas, mais je crois que je ne peux plus rien y faire à présent ^^ ), après une longue hésitation, je vais voter contre Elfie comme je l'avais décidé, étant du même avis que Rafaëla, malgré la forte tentation de me défendre en votant pour Joy :ninja:
Je vote contre Elfie Chassin

évanaissance

Bon, j’ai une grosse hésitations entre Felicia et Rafaela. Joy aussi, mais avec plus de doutes. Mais bon, il fallait choisir, et je vais suivre certains d’entre vous vers Felicia. Désolée si tu es innocente...

Je vote Felicia Luke

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Image postée par le membre
Jour 5 - Nuit
Les vites sont serrés et la double voix de la maire du village permet de trancher. Felicia Luke est sacrifiée et ce n'était malheureusement qu'une Cracmol.
La nuit commence.

Cette nuit nous contacterons la garde noire.
Sophie Anderson n'ayant pas voté dans le temps imparti écope d'un avertissement.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

Jour 5 - Jour
Le jour se lève et vous remarquez que Will Robbs, le cracmol a disparu.

Vous avez 48 heures pour débattre et voter ! Bon courage !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

Bon,
Il ne reste plus grand monde ...
Il reste :

-2 GN
-Cupidon de Poudlard
-Eleve de Poudlard
-Membre du Réveil
Je ne sais pas du tout qui pourrait être quoi, je suis un peu perdue et sure de rien ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

Je suis dans la même situation que toi, et je suis en plus considéré comme suspect par certains. N’ayant que peu de pistes pour le moment j’aimerai me pencher de plus près sur une piste évoqué précédemment mais je ne sais plus par qui comment ça j’ai la flemme d’aller voir :whistling: . Je trouve assez suspect qu’Elfie en tant que maire du village n’est pas encore été tuée par la GN. Avoir un maire dans leurs camps seraient avantageux pour eux.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra