Flood Bavardages Baveux

Rattrapons les trois questions du jour... :wise:
Quand Nehemiah était à l'école (donc à l'époque des dinosaures si vous avez tout bien suivi), il avait de bonnes notes, mais pouvait être agitateur. Il était cependant un très grand sportif, donc il s'acharnait en cours de Vol sur balai, et dans l'équipe de Quidditch de sa maison.

Nehemiah sait mentir et l'a fait assez souvent, avant, mais il ne pourrait sûrement pas mentir à Nadia ou à Eugénie, il les aime trop pour ça. Il peut mentir aux gens qu'il apprécie, mais pas à celleux qu'il aime.

Pour l'un comme pour l'autre, j'ai fait un générateur de noms sur internet. Je voulais un prénom original, que j'ai trouvé, puis j'ai essayé de trouver un nom de famille qui allait bien avec. Je pense m'en être pas trop mal sorti, même si je fais souffrir vos correcteurs :grin:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Et avec toutes ces questions vous ne participez pas au jeu du Sondage. :roll:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
On peut pas tout faire, Diane, faut faire des choix :wise:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
D'où vous vient le nom et le prénom de votre personnage ?

Alors c'est tout bête et plein de pragmatisme : je déteste trouver des prénoms à mes persos. Du coup j'ai choisi le mien, et Claire c'est une référence à un perso que j'avais écrit pour une fanfic Harry Potter au lycée !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Gabrielle est plutôt dans le haut des élèves niveau note mais ce n'est pas la meilleur non plus. Elle se donne à fond dans son travaille c'est pour ça qu'elle a de bonne note.

Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?

Oui, Gabrielle en est capable. Si c'est pour la personne, elle le fera. Après ça dépend sur quel sujet elle doit mentir.
Gabrielle vient de l'ange Gabriel Pourquoi j'ai pris ça, je ne sais pas trop . Je trouve que ce nom à des intonation gentille comme Gabrielle. Le prénom Gray vient d'une de mes rêves que j'avais fait. Il vient aussi d'un livre que j'ai découvert peut après mon rêve.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
On me glisse à l'oreillette que, au début, @Erza McGowan s'appellait même Erza Scarlett :ninja:

Oulà... Que de questions ! :sweatingbullets:

Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?

Ellana a une très bonne mémoire (voir 3ème question) et, même si elle n'était pas attentive en cours, elle aurait tout de même d'excellentes notes. Alors, combinez quelqu'un qui a une très bonne mémoire auditive et visuelle, quelqu'un qui est toujours au premier rang et qui participe toujours (sauf quand elle connaît déjà largement le sujet), qui a une très grande imagination, et vous avez Ellana :grin:

Votre personnage serait-il prêt à mentir a quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?

Tut dépend de la personne et de la situation... :thinking: Elle ment beaucoup, mais à la fois très peu, car c'est toujours la même chose : masquer ses sentiments. Sa tristesse, sa colère...

J'adore cette question ! ^^
Ellana, bah, pour Ellana, quoi ! :decayed: Un des personnages secondaires de La Quête d'Ewilan et de Les Mondes d'Ewilan, et le perso principal d'Ellana - Le Pacte des Marchombres, tout de Pierre Bottero <3
Memoria, pour le nom d'un de mes personnages de JdR. La base de ce nom (à la base Mémoriam, que j'ai modifié pour le site) et la mémoire, car la capacité principale de ce perso est de quasiment tout retenir, mais de pouvoir trier ces infos pour ne pas trop encombrer :roll: Talent eplicitement appelé par moi-même Mémoire absolue :whistling:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
D'où vous vient le nom et le prénom de votre personnage
Ben euh… sais pas moi ! :sweatingbullets: Sûrement de mon génie créatif :roll:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Bonjour par ici ^^

C'est plutôt celle qui bavarde dans le fond ou qui à hâte que le cours se finisse pour se lever ! Après tout dépend le cours ! Elle adore les cours de Méta donc elle y est plutôt sérieuse mais les cours de Potion et de D'Hdm elle a plutôt l'habitude de soupirer et de soit dormir soit de faire autre chose !

Oui je pense qu'elle ne se poserait pas la question et le ferait. Si c'est vraiment quelqu'un qu'elle estime alors ne dira rien mais ça sera un peu dire de se taire.

Mmh alors j'ai réfléchi à un prénom qui irait bien à mon perso, un prénom qui pourrait faire un peu peste :lol: Je ne sais plus si j'ai pensé d'abord au prénom Zoey ou si j'ai pensé à la maison de la nuit. Mais Zoey m'a semblé être un prénom approprié ^^ Puis le nom de famille je crois que j'ai changé le nom Redbird et ça a donné Redfly.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Zoey Redfly a écrit : 18 mars 2021, 18:59 Mmh alors j'ai réfléchi à un prénom qui irait bien à mon perso, un prénom qui pourrait faire un peu peste :lol: Je ne sais plus si j'ai pensé d'abord au prénom Zoey ou si j'ai pensé à la maison de la nuit. Mais Zoey m'a semblé être un prénom approprié ^^ Puis le nom de famille je crois que j'ai changé le nom Redbird et ça a donné Redfly.
Toi aussi tu as lu ces livres !!! :wow:
Redbird ----> Redfly ! Bien trouvé :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Oui je les aient tous, j'aime beaucoup ^^ Je me souviens que je les attendaient avec impatience quand ils sortaient !

Merci :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !