18 mars 2021, 20:17
Le Flood des Nouveaux
Je pense que je prendrais un chat parce que j'ai une peur viscérale des oiseaux alors avoir une chouette qui me suit ... non merci (':
18 mars 2021, 20:45
Le Flood des Nouveaux
Moi je pense bien prendre aussi un chat. J'en suis tellement fane ! C'est tellement mignon...
Ce smiley est censé être mignon, mais c'est à revoir... Une chouette c'est pas mal non plus. Ça peut-être doux et mignon.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
18 mars 2021, 20:51
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, IRL, je prendrais un hibou.
April aussi je pense. C'est affectueux et utile !
Un chat, c'est chou je ne le nie pas, mais ça ne porte pas le courrier
!
je dis pas ça parce que je n'aime pas,hein, je pourrai jamais m'en passer des chats
April aussi je pense. C'est affectueux et utile !
Un chat, c'est chou je ne le nie pas, mais ça ne porte pas le courrier
je dis pas ça parce que je n'aime pas,hein, je pourrai jamais m'en passer des chats
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
18 mars 2021, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Moi ce sera un chat ! Car en tant que folle aux chats IRL je compte bien en avoir un !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
18 mars 2021, 20:57
Le Flood des Nouveaux
ma Bella choisira une chouette ou un chat
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
20 mars 2021, 16:51
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aimerais bien un chien (mais c'est pas possible dans le monde des sorciers mais IRL..) ou un chat de goutière ou persan que j'appellerais par un nom de planette (genre Mercure, Venus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus ou Neptune) ou alors par un nom de bonbon (Guimauve, dragibus, réglisse, carambar..)
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mars 2021, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Mais comment on fait pour obtenir des gallions parce que notre bourse d'étude nous fait gagner que des mornilles!
Et qu'une chouette est a 12 gallion!!
Et qu'une chouette est a 12 gallion!!
Plume de Luna Séléné Mcqueen
20 mars 2021, 17:44
Le Flood des Nouveaux
Bah je crois que tu as déjà 7 gallions 
Ca doit être comme l'argent IRL au bout d'un certain nombre de mornilles tu a des gallions (je sais pas si vous comprenez mais genre 100 centimes donnent 1 euro)
Ca doit être comme l'argent IRL au bout d'un certain nombre de mornilles tu a des gallions (je sais pas si vous comprenez mais genre 100 centimes donnent 1 euro)
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mars 2021, 17:47
Le Flood des Nouveaux
A oui c'est vrai qu'il faut:
17 mornille d'argent pour faire un gallion d'or et
29 noises de bronze pour faire une mornille d'argent!
J'avais complétement zappé ça!
17 mornille d'argent pour faire un gallion d'or et
29 noises de bronze pour faire une mornille d'argent!
J'avais complétement zappé ça!
Plume de Luna Séléné Mcqueen
20 mars 2021, 17:50
Le Flood des Nouveaux
Les 7 gallions que tu vois sous le profil de Luna, c'est uniquement son patrimoine 
Pour vous aider :
Un galion vaut 17 mornilles, et une mornille vaut 29 noises
Pour gagner de l'argent, tu peux toujours participer aux jeux du Chaudron baveur ou du Chemin de traverse par exemple, certains peuvent rapporter quelques cadeaux (uniquement les jeux sous forme de sessions). Tu peux également revendre certains objets que tu as gagnés (excepté le matériel indispensable pour les cours)
Edit: C'est bien cela Luna !
Pour vous aider :
Un galion vaut 17 mornilles, et une mornille vaut 29 noises
Pour gagner de l'argent, tu peux toujours participer aux jeux du Chaudron baveur ou du Chemin de traverse par exemple, certains peuvent rapporter quelques cadeaux (uniquement les jeux sous forme de sessions). Tu peux également revendre certains objets que tu as gagnés (excepté le matériel indispensable pour les cours)
Edit: C'est bien cela Luna !