18 mars 2021, 20:01
Bavardages Baveux
Maximilian est un cancre, quand il ne sèche pas les cours, il bavarde, dort au fond de classe, ou gêne ses camarades en tentant de les déconcentrer. Pourtant, s’il essaie de réussir un devoir et ne rend pas une copie blanche comme il en a l’habitude, il peut facilement avoir une note supérieure à A, sans avoir travaillé.Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Mentir ne le gêne absolument pas, c’est l’une de ses occupations préféréesVotre personnage serait-il prêt à mentir à quelqu'un qui lui fait confiance si c'est pour le/la protéger ?
D'où vous vient le nom et le prénom de votre personnage ?
J’ai toujours aimé le nom Maksim, mais je voulais qu’il paraisse plus allemand pour convenir aux origines de mon personnage, et en cherchant sur internet, j’ai trouvé que l’équivalent allemand de ce prénom était Maximilian.
Quant au nom, il m'est venu à l'esprit quand j'essayais de comprendre un cours de physique-chimie
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
18 mars 2021, 21:06
Bavardages Baveux
Woah, on en apprend toujours plus en lisant vos réponses. Je connaissais votre personnage Mister Volts, mais j'ignorais l'explication pour le nom, elle est finement trouvée
! Plus, cela correspond à la position pro-moldue du personnage (je crois l'avoir vue indiquée dans ce flood ?) : l'électricité n'est pas tout à fait une invention sorcière. J'aime beaucoup.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
18 mars 2021, 21:25
Bavardages Baveux
Hello,
Mon personnage était assez bipolaire à Poudlard. Il pouvait être attentif et suivre le cours dans les matières qu'il adorait comme être complètement fauteur de troubles et cancre dans celles dont il se désintéressait
Ensuite, mon personnage pense que si la personne a qui il ment lui fait confiance, alors elle sera comprehensive sur les rusons de ce mensonge, si c' était dans l'unique but de l'épargner.
Et enfin, lorsque j'ai créé l'histoire du Perso j'ai cherché dans les listes de noms et prénoms bretons des noms qui me plaisaient, car la bretagne est la région française qui m'intéresse le plus (grâce aux contes qui lui sont associés, Merlin, Camelot, Viviane, Avalon et toutes ces histoires folkloriques dont je suis un grand amoureux).
Mon personnage était assez bipolaire à Poudlard. Il pouvait être attentif et suivre le cours dans les matières qu'il adorait comme être complètement fauteur de troubles et cancre dans celles dont il se désintéressait
Ensuite, mon personnage pense que si la personne a qui il ment lui fait confiance, alors elle sera comprehensive sur les rusons de ce mensonge, si c' était dans l'unique but de l'épargner.
Et enfin, lorsque j'ai créé l'histoire du Perso j'ai cherché dans les listes de noms et prénoms bretons des noms qui me plaisaient, car la bretagne est la région française qui m'intéresse le plus (grâce aux contes qui lui sont associés, Merlin, Camelot, Viviane, Avalon et toutes ces histoires folkloriques dont je suis un grand amoureux).
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
18 mars 2021, 22:07
Bavardages Baveux
D'où vous vient le nom et le prénom de votre personnage ?
Alors, je n'ai pas été très inventive. Sophie pour Sophie Foster de Gardiens des citées perdues. J'hésitais avec Alice, car je trouve ces deux prénoms très beau. Et Prior pour Tris Prior de Divergente.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

19 mars 2021, 07:09
Bavardages Baveux
Sans être la « première de la classe », Aster et ce qu’on appelle une bonne élève. C’est au début pour se mettre au même niveau que ses frères et ne surtout pas décevoir ses parents. Elle prend des notes, révise avec soin et essaie de demander de l’aide quand elle ne comprend pas.Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Même s’il il semblerait qu’elle ait des facilités d’apprentissage, elle doit tout de même fournir des efforts dans certaines matières comme les potions.
Aster est le nom d’un protagoniste secondaire dans un livre que j’ai lu et relu, La couleur du mensonge. Après recherche, il s’est avéré qu’il s’agissait d’une petite fleur bleue . Quand je me suis inscrite, ce prénom s’est imposé dans mon esprit et tout le caractère de ma Protégée s’est construit autour : je voulais créer quelqu’un de délicat qui se blinderait avec le temps.D'où vous vient le nom et le prénom de votre personnage ?
Pour le nom de famille, Fowler, il signifie « oiseleur » : un chasseur d’oiseaux. Je voulais associer Aster qui représente donc la douceur à un nom de famille avec un sens un peu plus brutal, comme si même au départ elle était destinée à subir un changement pas clair uhu
19 mars 2021, 09:25
Bavardages Baveux
*Arrive à pas feutrés au chaudron*
Eh bien, eh bien... C'est qu'on ne souhaite pas son MLanniversaire à la meilleure de toutes ?
Joyeux MLanniv' @Geneva King
Eh bien, eh bien... C'est qu'on ne souhaite pas son MLanniversaire à la meilleure de toutes ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 mars 2021, 09:41
Bavardages Baveux
*sort de sa caverne* On m'a invoqué tel un Pokémon ?
Merchi beaucoup Lumah, t'es adorable
Ça fait maintenant 2 ans que j'arpente le site de long en large, c'est vraiment une très belle expérience que PFR, je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert ce site
Merchi beaucoup Lumah, t'es adorable
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
19 mars 2021, 09:47
Bavardages Baveux
Ohhh joyeux ML'niversaire à toi Geneva!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
19 mars 2021, 09:51
Bavardages Baveux
Joyeux PFRanniveraire !
|
|
|