Ancien Duel de Chaudron - Session 1

Scrogneugneu, c'est pas juste : j'ai jamais de chance :unimpressed:

Bonjoour !

Honnêtement, je n'ai vraiment rien à redire : j'adore ce type de jeu ! L'animation a par ailleurs été gérée d'une main de maître. Les résolutions étaient vraiment régulières afin qu'on ne se languisse pas des jours durant. Rien. À. Dire.

Cependant, le gros rageux que je suis je me demande au même titre que Mr Stanton ce que pourrait donner cette animation sous type "1v1v1v1v1v1v1" et non un simple "1v1". J'ignore si, comme il le dit, cela rendrait le jeu "plus stressant". Personnellement, cela m'aurait procuré l'effet inverse, je crois : en cas d'échec, je ne serais pas "seul" (1v1 > un seul gagnant, un seul perdant, point). Et mon esprit de compétition serait en extase à l'idée de se confronter non pas à une seule personne mais à plusieurs avec des approches différentes :roll:

Après, pour les récompenses, cela risque en effet d'être la galère... :sweatingbullets:

Oh, et, il y a un point en particulier qui m'a étonné : le fait que les propositions soient incluses dans les questions. Pour moi, on n'est plus dans les "questions qu'on pose pour réduire le champ des possibles" mais bel et bien dans les propositions, les déductions qu'on fait à partir de ces champs qu'on a réduit. Sachant de plus qu'il y a déjà un décompte pour les propositions, ce "double-handicap" est-il vraiment nécessaire... ?

Enfin bref ! Je finis mon RPG là et je me répète, je me répète mais, si ce n'est le fait les possibilités comptent dans les questions qui m'ont fait hausser les sourcils, cette animation a été parfaite de A à Z.

Merci encore de nous avoir proposés ce concept, comptez sur moi pour revenir bien souvent <3

Ah oui eet... Eeuh... Allez, va pour les 203 épluchures 7 mornilles :wise:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bonsoir !

Je tiens d'abord à dire un immense MERCI pour ce jeu, il est vraiment génial

✅ Concept original
✅ Compétition mais pas trop stressant
✅ Investissement régulier mais léger

J'ai beaucoup aimé participer à ce jeu et si possible, j'espère pouvoir participer à la prochaine session !
Je rejoins mes VDD, cela m'a un peu perturbé au début mais ce n'est pas dérangeant puisque le but est de faire le moins de questions possibles, et les limites de propositions évitent que l'on propose tout et son contraire.
Il n'y a donc pour moi rien à changer ^^

Edit : j'oubliais, j'aimerais moi aussi avoir ma récompense en mornilles directement :cute:

Troisième Année RP
Bonjour,
Si cela vous arrange mieux de nous donner les mornilles directement alors ça me va :cute:
Merci beaucoup <3 et encore Bravo

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Bonsoir,
De même si vous préférez nous donner la somme équivalente en mornilles pas de problème finalement.
Bonne soirée à vous et merci encore pour l'animation. ^^

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Les récompenses demandées ont été distribuées, de même pour vos points pour les petits bonus qui ont été ajoutés :) @Dorothy Queen et @Alice Smith, n’oubliez pas de repasser par ici !

Je suis contente que, globalement, cette animation vous ait plu, j’ai aimé l’animer à vos côtés :)

Mister Holling, rien ne vous empêche d’utiliser ce principe pour un de vos jeux, tant que vous partez d’une idée qui est vôtre ! Ça ne me dérange pas, en tout cas.

Mister Dale, c’est vrai que le compteur à questions devrait être uniquement pour les questions et non pour les propositions mais dans ce cas, je vais modifier le but en avoir moins de questions et de propositions en tout que son adversaire, c’est pour cela que j’ai choisi de modifier ce compteur de question pour cette session également.

Je garde l’idée d’une session tous contre tous, ça peut être sympa à tester ! Merci Nehemiah, je garde précieusement tes propositions. :)

Je dois avouer que j’ai lancé un dé et que j’ai pris au hasard la chose ou la personne que vous aviez à deviner. J’ai cependant fait en sorte qu’il y ait des informations comme les ingrédients d’une potion, son inventeur, les métiers des potionnistes etc. Je peux essayer de choisir des éléments plus ancrés dans la saga, oui, merci Miss Holmes pour votre avis !

De mon côté, je vous avoue que je ne m’attendais pas à ce que vous me posiez des questions style pendu : j’attendais plus des questions sur les potions car les lettres me semblent un peu plus facile, je vais sans doute indiquer dans les règles que poser ces questions n’est plus possible car cela perd un peu tout son sens, sinon :lol: Ceci dit, bien pensé, je ne l’avais pas vu venir !

Si vous avez encore quelque chose à ajouter, n’hésitez pas. ;)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Bonjour,
J'ai trouvé ce jeu génial. J'aime beaucoup ce type de jeu donc ça ne m'étonne pas vraiment :lol:
J'ai eu un adversaire de taille ou pas
Donc, c'était génial, merci beaucoup à Miss. Nash pour ce jeu super et tout et tout
Je vais faire comme tout le monde et demander 10 mornilles au lieux de plein de trucs :decayed:
Je serai venue beaucoup plus tôt si j'en avais eu le temps :lol:

Merci encore, et sauf si c'est interdit, je reviens à la prochaine session T-)

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Merci à tous pour vos posts ! Je verrouille donc le sujet et à bientôt pour une prochaine session T-)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038