Flood Bavardages Baveux

Henry Shoftshire a écrit : 19 mars 2021, 10:03 Ah bah euh a la biblothèque je suis tombée sur un livre tout abimé... Du coup ça veut dire que M'sieur O'lake se conserve pas bien.
oupsi :disguise: bon, Nélya n'allant pas souvent à la bibliothèque je pouvais pas savoir :wry:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Je suis bien entretenu Kristen ma petite crème hydratante fait des miracles puisqu'il parait que nombreuses sont celles qui les prennent au berceau par ici :ninja:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
:lol: m'sieur Darwin, attention ou m'sieur Feather pourrait venir vous piquer votre crème

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Je me conserve très bien :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Normal tu me piques ma crème lors de nos soirées pyjamas à la bibliothèque :wise:

Je serai ton Jack
Flood Bavardages Baveux
Tu me piques bien mes vestes :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Faudrais que vous nous donniez l'adresse de votre boutique de glamour monsieur O'Lake

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Mais... J'ai pas encore bu aujourd'hui, pourquoi j'vois double ? :shock:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
M'sieur Stanton, avez vous pensé a vous raser la barbe ?

On a besoin d'un troisième sosie pour le boys band lancé par Lancelot et Duncan 🙂
Flood Bavardages Baveux
Actuellement en tournée pour les Damoiseaux de Poudlard T-)

Je serai ton Jack