Flood Bavardages Baveux

Samuel Falkner a écrit : 19 mars 2021, 10:32 Bon, les garçons, il serait temps d'arrêter de faire planter nos cerveaux :lol: :
Reducio
Image postée par le membre
Quelle idée en même temps d’avoir le flood dans son Rapeltout. :lookup:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Alors ça je suis bien d'accord, je ne comprends pas le principe, mais il y a beaucoup de monde qui fait ça je crois ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Pardon, je suis accro à ton établissement :biggrin: Vois cela comme une sorte de carte de fidélité !

Non, plus sérieusement, sinon on rate tout, on oublie de regarder (j'utilise peu la fonction "Messages non lus", découverte récemment), et on ne suit pas avec attention les conversations ! Puis, quand on est étourdi, c'est plus simple. Par contre, en parallèle, je ne m'abonne pas à mes RPs :cute: Je les mets en favori lorsqu'ils sont en cours, comme ça je ne les rate pas, et dès qu'il sont finis, je les dé-favorise.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 19 mars 2021, 10:12 M'sieur Stanton, avez vous pensé a vous raser la barbe ?

On a besoin d'un troisième sosie pour le boys band lancé par Lancelot et Duncan 🙂
Ah non, c'est sacré la barbe, ça fait tout le style !

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Je te rassure, Nehemiah, pas besoin de te raser la barbe :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 19 mars 2021, 11:00 Pardon, je suis accro à ton établissement :biggrin: Vois cela comme une sorte de carte de fidélité !

Non, plus sérieusement, sinon on rate tout, on oublie de regarder (j'utilise peu la fonction "Messages non lus", découverte récemment), et on ne suit pas avec attention les conversations ! Puis, quand on est étourdi, c'est plus simple. Par contre, en parallèle, je ne m'abonne pas à mes RPs :cute: Je les mets en favori lorsqu'ils sont en cours, comme ça je ne les rate pas, et dès qu'il sont finis, je les dé-favorise.
Voilà qui est très étrange de s'abonner au flood mais pas au Rp :lol: Je deviendrais folle si mon rappeltout était rouge tout le temps à cause du Flood ! Par contre je me sers des messages non lu depuis pas longtemps et c'est vraiment pratique en fait !

Vous êtes cruel avec vos macarons :cry: J'en veux maintenant :sweatingbullets:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 18 mars 2021, 12:20 En vertu de la charte interne de cette salle de bain (ce qui s'y passe doit y rester) je ne peux pas répondre à la question de la mousse :wise:
Et les douches avec Bad, on en parle ou c'est dans la charte interne ? :cute: (oui je suis en retard de pratiquement un jour mais passons ce fait sous silence)

Je suis abonnée à mes rp et je favorise les rp que j'aime lire & tous les jeux des professeurs. Sinon la petite cloche pour recevoir les notifs de tout un forum est très pratique ^^

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Moi, j'ai pas beaucoup de sujets auxquels je suis abonnée, mais par contre, j'ai 13 pages de sujets favoris :lol: dont mes rp's

Je devient folle dès que mon rapeltout est rouge !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
LAISSE BAD EN DEHORS DE ÇA ! :rofl:
Et la prochaine fois que je trouve Diphda qui m'observe dans un coin de la pièce pendant que je prend mon bain, je la transforme en pantoufle.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Vider mon rapeltou c'est comme me brosser les dents le matin :lol:

Mince, j'espère que les micro caméras spécial Poudlard que j'ai mises dans ses yeux résisteront à la métamorphose :ermm:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause