19 mars 2021, 12:07
Bavardages Baveux
Bien trop de monde cherche à me voir dans cette salle de bain. Aliosus s'y baignera désormais en uniforme complet, et avec le maximum de mousse possible, et dans le noir. Voilà.
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 mars 2021, 12:08
Bavardages Baveux
Franchement Lydia, c'est pas grave si tu as un jour de retard, c'est toujours aussi intéressant ! 
Comment ça "bien trop de monde" Aliosus ?
Je suis abonnée à tout mes RPs, pour voir quand on m'a répondu, ainsi qu'à plusieurs floods (genre celui là...je sais je suis folle
), et le Dominion aussi, ainsi que le Stade de Quidditch (donc en fait mon rapeltout est quasi toujours rouge
Comment ça "bien trop de monde" Aliosus ?
Je suis abonnée à tout mes RPs, pour voir quand on m'a répondu, ainsi qu'à plusieurs floods (genre celui là...je sais je suis folle
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
19 mars 2021, 12:10
Bavardages Baveux
A partir du moment où il y a une personne, c'est déjà tropÉlicia Caldin a écrit : 19 mars 2021, 12:08 Franchement Lydia, c'est pas grave si tu as un jour de retard, c'est toujours aussi intéressant !
Comment ça "bien trop de monde" Aliosus ?![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 mars 2021, 12:12
Bavardages Baveux
Et c'est qui cette personne ?
19 mars 2021, 12:18
Bavardages Baveux
Nan c'est faux
Moi je veux aller dans cette salle de bain juste pour la baignoire piscine et les toboggans, les bulles, enfin
Moi je veux aller dans cette salle de bain juste pour la baignoire piscine et les toboggans, les bulles, enfin
19 mars 2021, 13:13
Bavardages Baveux
N'y a-t-il pas eu un certain Blaze dans cette salle de bain ? Ou n'était-ce qu'une légende urbaine ?
19 mars 2021, 16:52
Bavardages Baveux
Joyeux MLanniversaire, Geneva !
@Geneva King
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
19 mars 2021, 18:25
Bavardages Baveux
Joyeux anniversaire à toi Geneva !
Edit : bonjour tout le monde ! Comment allez-vous par ces temps "covirussés" ?
Edit : bonjour tout le monde ! Comment allez-vous par ces temps "covirussés" ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)