Flood Bavardages Baveux

Bien trop de monde cherche à me voir dans cette salle de bain. Aliosus s'y baignera désormais en uniforme complet, et avec le maximum de mousse possible, et dans le noir. Voilà.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Franchement Lydia, c'est pas grave si tu as un jour de retard, c'est toujours aussi intéressant ! :wow:
Comment ça "bien trop de monde" Aliosus ? :anxious:

Je suis abonnée à tout mes RPs, pour voir quand on m'a répondu, ainsi qu'à plusieurs floods (genre celui là...je sais je suis folle :lol: ), et le Dominion aussi, ainsi que le Stade de Quidditch (donc en fait mon rapeltout est quasi toujours rouge

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 19 mars 2021, 12:08 Franchement Lydia, c'est pas grave si tu as un jour de retard, c'est toujours aussi intéressant ! :wow:
Comment ça "bien trop de monde" Aliosus ? :anxious:
A partir du moment où il y a une personne, c'est déjà trop :lol:

Flood Bavardages Baveux
Et c'est qui cette personne ? :decayed:

Flood Bavardages Baveux
*Tends un miroir*

Là.

Flood Bavardages Baveux
Nan c'est faux :innocent:

Moi je veux aller dans cette salle de bain juste pour la baignoire piscine et les toboggans, les bulles, enfin :wise:

Flood Bavardages Baveux
N'y a-t-il pas eu un certain Blaze dans cette salle de bain ? Ou n'était-ce qu'une légende urbaine ?
Flood Bavardages Baveux
Joyeux MLanniversaire, Geneva ! <3 @Geneva King

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Bavardages Baveux
Joyeux anniversaire à toi Geneva !

Edit : bonjour tout le monde ! Comment allez-vous par ces temps "covirussés" ? :wise:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part c'est confinement et je suis pas trop fan :lookdown:

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1