Flood Bavardages Baveux

Nous pour le sport on faisait déjà en plein air et apparemment le gymnase va bientôt rouvrir.
Ca n'a aucun sens...

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 19 mars 2021, 18:33 Confinement chez moi aussi, ça va juste me retirer l'accès aux boutiques que je fréquentais beaucoup en ce moment et par conséquent faire du bien à mon compte en banque...
Au moins il y a quelques avantages ! :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Et c'est surtout le confinement de Novembre n'a pas arrangé la situation, je ne vois pas ce que celui va faire.
C'est juste pas logique

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Maylis Blackwood a écrit : 19 mars 2021, 18:34 Nous pour le sport on faisait déjà en plein air et apparemment le gymnase va bientôt rouvrir.
Ca n'a aucun sens...
Nous on a 2 heures de sport dans le gymnase et avec masque :rolleyes:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 18:34
Agatha Mensis a écrit : 19 mars 2021, 18:32 Moi non plus je ne suis pas confinée... :angry: Injustice ! :censored2:
Vous aimez vraiment le confinement ! :shock2:
Pas vraiment, c'est juste que, des fois, t'aimerais rester chez toi, loin de tes problèmes d'amitiés ! :sulk:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Oh oui, j’te comprends Agatha :worried:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Faut pas s'inquiéter, même si ils ne ferment pas les écoles, il reste une chance qu'ils ferment les cantines :decayed:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 19 mars 2021, 18:35
Quel horreur ! Moi j'ai 2-4 heures de sport par semaines dans le froid et le vents en mourant juste pour courir. Mais où est l'utilité ?! Je cours tout les jours ! Pour pas rater le bus par exemple :rofl:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 19 mars 2021, 18:36
Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 18:34
Agatha Mensis a écrit : 19 mars 2021, 18:32 Moi non plus je ne suis pas confinée... :angry: Injustice ! :censored2:
Vous aimez vraiment le confinement ! :shock2:
Pas vraiment, c'est juste que, des fois, t'aimerais rester chez toi, loin de tes problèmes d'amitiés ! :sulk:
Oui mais d’un autre côté, t’es amis peuvent aussi te manquer. :/

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Gabrielle Gray a écrit : 19 mars 2021, 18:37
Charlène Corbier a écrit : 19 mars 2021, 18:35
Quel horreur ! Moi j'ai 2-4 heures de sport par semaines dans le froid et le vents en mourant juste pour courir. Mais où est l'utilité ?! Je cours tout les jours ! Pour pas rater le bus par exemple :rofl:
Je te comprends nous aussi la prof nous fait subir la même chose :cheers:

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1