Flood Bavardages Baveux

Mais on a toujours cours, un confinement ça changer rien à ça ! En plus, les librairies restent ouvertes, et on peut sortir autant qu'on veut, juste munis d'une attestation... C'est assez illogique :ermm:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 18:38
Agatha Mensis a écrit : 19 mars 2021, 18:36
Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 18:34
Agatha Mensis a écrit : 19 mars 2021, 18:32 Moi non plus je ne suis pas confinée... :angry: Injustice ! :censored2:
Vous aimez vraiment le confinement ! :shock2:
Pas vraiment, c'est juste que, des fois, t'aimerais rester chez toi, loin de tes problèmes d'amitiés ! :sulk:
Oui mais d’un autre côté, t’es amis peuvent aussi te manquer. :/
A par quand t'es au milieu des problème et que tout le monde dit que ci est pénible est que ça fait n'importe quoi et ainsi de suite ! :sad:

Edit : heureusement que les librairies restent ouvertes !
Dernière modification par Agatha Mensis le 19 mars 2021, 18:41, modifié 2 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Complètement Nehemiah, surtout juste après avoir suspendu l'astrazeneca juste pour foutre la pression au labo et à l'Angleterre
Enfin toute cette politique de crise et d'un illogisme total.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 19 mars 2021, 18:40
Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 18:38
Agatha Mensis a écrit : 19 mars 2021, 18:36
Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 18:34
Agatha Mensis a écrit : 19 mars 2021, 18:32 Moi non plus je ne suis pas confinée... :angry: Injustice ! :censored2:
Vous aimez vraiment le confinement ! :shock2:

Pas vraiment, c'est juste que, des fois, t'aimerais rester chez toi, loin de tes problèmes d'amitiés ! :sulk:
Oui mais d’un autre côté, t’es amis peuvent aussi te manquer. :/
A par quand t'es au milieu des problème et que tout le monde dit que ci est pénible est que ça fait n'importe quoi et ainsi de suite ! :sad:
Je te soutient’ je suis sûr que t’es problèmes vont s’arranger un jour ou l’autre. :kiss2:
Dernière modification par Mary Sing le 19 mars 2021, 18:44, modifié 1 fois.

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 19 mars 2021, 18:38 Mais on a toujours cours, un confinement ça changer rien à ça ! En plus, les librairies restent ouvertes, et on peut sortir autant qu'on veut, juste munis d'une attestation... C'est assez illogique :ermm:
Je suis bien d'accord. Si on confine que région par région les gens vont partir juste avant le début du confinement vers les régions "libre"

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
@Brian Helton Joyeux PFRanniversaire Brian :)! Tssss, chez moi y a aucune chance que les cantines fermes :loockdown:

@Gabrielle Gray moi aussi je cours tout les jours, mais pour attraper le train :lol:

@Maylis Blackwood Toi aussi t’as une prof de sport :wow:? La mienne va partir pour une durée indéterminée et donc ma classe pense qu’elle est enceinte :ninja: il y a même quelqu’un qui lui a dit « bonne grossesse » :lol:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Merci Charlène :grin:

Les gens qui fuient, c'est ce qui est arrivé avec Paris :(

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 19 mars 2021, 18:42 @Maylis Blackwood Toi aussi t’as une prof de sport :wow:? La mienne va partir pour une durée indéterminée et donc ma classe pense qu’elle est enceinte :ninja: il y a même quelqu’un qui lui a dit « bonne grossesse » :lol:
Ah malheureusement la mienne n'est pas enceinte donc on a toujours sport :lol:

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Flood Bavardages Baveux
Par Merlin, je vais faire une overdose avec tout ça :ninja:
On en parle déjà trop à la télévision. C'est tellement déprimant.

*s'éclipse dans un nuage de fumée très stylé*

Edit: Je reviens 5 secondes juste parce que le petit gâteau d'anniversaire sur l'étiquette de Brian mérite toute mon attention :wise: Joyeux MLanniversaire Brian !

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Maylis Blackwood a écrit : 19 mars 2021, 18:45
Charlène Corbier a écrit : 19 mars 2021, 18:42 @Maylis Blackwood Toi aussi t’as une prof de sport :wow:? La mienne va partir pour une durée indéterminée et donc ma classe pense qu’elle est enceinte :ninja: il y a même quelqu’un qui lui a dit « bonne grossesse » :lol:
Ah malheureusement la mienne n'est pas enceinte donc on a toujours sport :lol:
Si elle est enceinte, je te souhaite d’avoir plus de chance que moi parce qu’on a un remplaçant :S

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !