Flood Bavardages Baveux

Qu'avez-vous contre les remplaçants ? :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
En même temps ça aurait été un peu aberrant qu'il n'y est pas de remplaçant pendant tout le temps d'une grossesse + les semaines post-accouchement :lol:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 19 mars 2021, 18:50 Qu'avez-vous contre les remplaçants ? :lol:
Ma prof de maths que j'aime beaucoup est parti en congé maternité l'année dernière et comment dire... son remplacent n'était pas super super... On avançait à 2 km/h dans le programme. Résultat : on à pleiiiiiin de retard sur le programme de 5 ème :sweatingbullets:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Je hais les remplaçants ! Surtout ma remplaçante de maths qui sait pas tenir une classe ET faire un cours du coup elle fait rien et des objets volent dans la clase, sa crie, sa parle, sa hurle ... Fin bref, z'avez compris !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Vous savez que les remplaçants sont souvent des jeunes professeurs (qui ont eu leur diplôme lors de la précédente année académique) ? Laissez-leur une chance :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Un jour j’ai eu une remplaçante en cours de français, ça m’a fais bizarre de ne pas m’endormir pendent le cours (façon de parler).

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Souvent les remplacements sont des petits nouveaux jeté dans la gueule du loup, sans avoir aucune idée du programme, où de quelle classe ils vont avoir le matin même
Un vrai bazar
Dans mon collège ils prenaient un pion qui trainait dans le couloir à ça moment là, et le forçait à nous faire classe

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Je rejoins Lancelot : ne jugez pas tous les remplaçants sans distinction. L'établissement fait souvent comme il peut pour trouver quelqu'un et quand il n'y a plus de remplaçant pour la discipline, il recourt à des contractuels. Le contractuel peut avoir un domaine de spécialité différent de la matière qu'il enseigne, c'est vrai. Ensuite, il faut aussi se placer du point de vue du contractuel : c'est un job parfois sans perspective d'évolution ou de titularisation ensuite, qui n'est pas forcément associé à la considération qu'il mériterait dans l'établissement (ni de la part des élèves d'ailleurs) :anxious:. J'ai eu plusieurs remplaçants formidables au cours de ma scolarité en ce qui me concerne.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 19 mars 2021, 18:56 Vous savez que les remplaçants sont souvent des jeunes professeurs (qui ont eu leur diplôme lors de la précédente année académique) ? Laissez-leur une chance :yes:
J'ai eu une remplaçante en français l'année dernière qui devait rester une semaine et qui et restée toute l'année enfin bref je crois pas que c'était sa première année. C'était une remplaçante de français et même si on faisait rien je l'adorais.

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Flood Bavardages Baveux
Ma remplaçante à au moins 60 ans, soit elle viens de ce trouver un boulot, soit elle n'a jamais su faire cours !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"