19 mars 2021, 19:24
Bavardages Baveux
C'est le meilleur prof d'histoire du MONDE, et ses dessin ! Géniaux !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
19 mars 2021, 19:25
Bavardages Baveux
Entre Lylas, Noémie et Ellana, et avec moi en coordinateur, je pense que nous avons une nouvelle agence d 'espions très spéciaux.
Et le film de nos aventures, s’appellera : Damian's Angels
Et le film de nos aventures, s’appellera : Damian's Angels
19 mars 2021, 19:26
Bavardages Baveux
Tu te prends pas un peu trop au sérieux Damian ?
❤ Lilice de namuuur !❤
Bavardages Baveux
Je commence à flipper pour l’avenir des enfants dans les collèges !Lily-Rose Holland a écrit : 19 mars 2021, 19:24Alors je me souviens pas de tout parce que c'était y a dix ans et qu'il avait pas que ma classe... Mais pour commencer, c'était un remplaçant pour le cours de français qui rajoutait des erreurs (grammaire, conjugaison, orthographe, syntaxe...) dans les copies des élèves. En conseil de classe il coupait systématiquement la parole aux autres profs. Il a menacé de frapper un élève, il jurait comme un charretier assez régulièrement, pendant qu'il faisait cours. C'est les principaux trucs qui me viennent en tête.Nora Lee a écrit : 19 mars 2021, 19:17 Il avait fait quoi pour énerver tant de monde que ça ton prof remplacent @Lily-Rose Holland?
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Bavardages Baveux
On peux rayer mon collège de la liste alorsEmeline Voitot a écrit : 19 mars 2021, 19:20 @Mary Sing sérieusement, en vrai, il est bien mon collège, en plus les gars en 4ème/3ème ils sont graaaaaaaaaaaaaaaaaaave BG![]()
qui peut leur faire de la concurrence ? Oui c'est un défi !
![]()
Bavardages Baveux
Heu... Damy, je suis pas sûre, là...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bavardages Baveux
Moi ça me va ! Je parle pas beaucoup mais chui toujours dans l'ombre...

Et le nom, j'adore
Et le nom, j'adore
19 mars 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Reducio
Mary Sing a écrit : 19 mars 2021, 19:26Je commence à flipper pour l’avenir des enfants dans les collèges !Lily-Rose Holland a écrit : 19 mars 2021, 19:24Alors je me souviens pas de tout parce que c'était y a dix ans et qu'il avait pas que ma classe... Mais pour commencer, c'était un remplaçant pour le cours de français qui rajoutait des erreurs (grammaire, conjugaison, orthographe, syntaxe...) dans les copies des élèves. En conseil de classe il coupait systématiquement la parole aux autres profs. Il a menacé de frapper un élève, il jurait comme un charretier assez régulièrement, pendant qu'il faisait cours. C'est les principaux trucs qui me viennent en tête.Nora Lee a écrit : 19 mars 2021, 19:17 Il avait fait quoi pour énerver tant de monde que ça ton prof remplacent @Lily-Rose Holland?
Il ne faut pas, tout les profs sont loin d'être comme ça
19 mars 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Cooommmmeeent ça, Damian's Angels ?
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
19 mars 2021, 19:28
Bavardages Baveux
Il a pas été interdit d'enseigner à nouveau pour rien. Après gardez en tête que c'est rarissime ce genre de casMary Sing a écrit : 19 mars 2021, 19:26 Je commence à flipper pour l’avenir des enfants dans les collèges !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6