Flood Bavardages Baveux

J’ai une petite question:
Où aimeriez-vous habiter plus tard ?
Moi je penche plutôt sur un pays exotique, comme Tahiti le rêve ! :drool:
Dernière modification par Mary Sing le 19 mars 2021, 19:42, modifié 1 fois.

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Quelle humilité Damian, cela ne m'étonne plus à présent :roll:

Ne mettez pas tous les professeurs dans le même panier. Lily raconte son expérience mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité. Soyez gentils avec vos professeurs, j'ai toujours admiré ces personnes. L'enseignement est un domaine qui n'est pas toujours simple et même si certains peuvent sembler injustes ou qu'ils ont des méthodes de travail différentes, ils restent les personnes qui vous enseignent à devenir de bons citoyens. ^^

Isla et Lily, mes choupettes. Vous êtes toutes mimis avec vos avatars :wow:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux

En Suisse! Où en Australie, je sais pas trop... :wow:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Attention à ne pas trop dévoiler vos vies privés les filles, on reste sur internet ;)

*repart dans un nuage de fumée*

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir !
Votre personnage est-il plutôt premier de la classe, cancre, pas très doué à l'école, celui qui bavarde dans le fond, celui qui réussit sans effort ou au contraire travaille beaucoup mais ne réussit pas, ... ? Et pourquoi ?
Alors, Alicia est une élève soucieuse de bien faire, et qui adooore participer en cours.
Elle fait en sorte de s'intéresser à toutes les matières, même si elle peut avoir des lacunes dans certaines.
Ce n'est pas une première de la classe, mais elle a globalement de très bonnes notes ^^ .
Elle est studieuse, et aime prendre de l'avance sur ses devoirs, comme ça ils ne sont jamais fait à la rache et la veille de rendre le devoir, la plupart du temps, soit elle le fini très rapidement parce qu'il n'y a plus grand chose, soit elle le relit, pour ne être sûre de ne pas avoir fait de fautes d'orthographe ou d'oublis de mots ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Bavardages Baveux
Elena t'as vu le tient ? :wow:
En France ^^
Je trouve que j'habite déjà dans une très belle région et je souhaite y rester, en tout cas pour l'instant.
Par contre j'aimerais beaucoup voyager !
Flood Bavardages Baveux

Là où y a du boulot pour moi, et le top ce serait avec des montagnes mais on espère pas trop

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 19 mars 2021, 19:40 Ne mettez pas tous les professeurs dans le même panier. Lily raconte son expérience mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité. Soyez gentils avec vos professeurs, j'ai toujours admiré ces personnes. L'enseignement est un domaine qui n'est pas toujours simple et même si certains peuvent sembler injustes ou qu'ils ont des méthodes de travail différentes, ils restent les personnes qui vous enseignent à devenir de bons citoyens. ^^

Isla et Lily, mes choupettes. Vous êtes toutes mimis avec vos avatars :wow:
Déjà merci, ton vava est pas mal non plus :wise:

Ensuite, je le souligne encore une fois c'était quelque chose qui s'est produit, une fois, il y a 10 ans, et l'individu en question n'a plus le droit d'enseigner. Il est hautement improbable que vous tombiez un jour sur un individu de ce genre. Les autres remplaçants et professeurs que j'ai eut avait tous le bien-être des élèves et le désir de partager leur savoir en tête. Je ne reviendrais plus sur le sujet désormais, merci.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir !
Oh la la .... New-York ou Los Angeles :love2:
J’adore ces villes et c’est un rêve depuis 2 ans donc voilà :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Léna toi moi on va bien s'entendre :cute:
J'aimerais beaucoup y partir, ou aux USA du moins et y vivre pendant 1 an :wow: