Flood Bavardages Baveux

Symboliquement, votre personnage serait plutôt libre, en sécurité, retenu, ou en fuite ?
Je dirais quelque part entre libre et retenu dans le sens où elle fait ses propres choix et assume ses décisions mais en même temps se retiens pour beaucoup de choses de peur d'affecter les autres.

Par contre Erza, je suis en train de te répondre, et je sais pas comment t'as fait mais en trois lignes t'as dit pile ce qu'il fallait pour me l'énerver la petite :rofl:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Symboliquement, votre personnage serait plutôt libre, en sécurité, retenu, ou en fuite ?

50% en retenue, 50% en fuite, ça ne fait aucun doute !
Flood Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 19 mars 2021, 22:28
Je dirais quelque part entre libre et retenu dans le sens où elle fait ses propres choix et assume ses décisions mais en même temps se retiens pour beaucoup de choses de peur d'affecter les autres.

Par contre Erza, je suis en train de te répondre, et je sais pas comment t'as fait mais en trois lignes t'as dit pile ce qu'il fallait pour me l'énerver la petite :rofl:
Par rapport à notre Rp ? :cute:
C'est normal, Erzachou est maître en matière de faire sortir les fens de leurs gonds et dire les bons mots pour lancer une baston ou du moins une guéguerre :cute:

Rah j'aime trop utiliser le smiley cute pour faire ma psychopathe :rofl: :drool2:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Où aimeriez-vous habité plus tard ?

Là où il y a de la neige !! :love2:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Où aimeriez-vous habité plus tard ?
Je pense que Lydia voudrais allait en Ecosse pour s'éloigner de Londres et profiter de beaux paysages naturels qui lui permettrait de s'évader de temps en temps.

Quand à moi je ne supporte plus le soleil du sud alors je voudrais aller vivre dans les pays du nord du style Belgique (comme ça je retrouve mes origines <3 ) Luxembourg (c'est la ou je suis né :cute: ) ou Danemark (la il n'y a pas de raison particulière)

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Bavardages Baveux
Bonne idée de faire aussi pour son personnage tient :cute:
Où aimeriez-vous habiter plus tard ?
Erza voudra sûrement habiter au manoir McGowan, dans les Highlands Écossais. Sinon, elle vivra en nomade. :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Ellana se plaît beaucoup à Cork (toute sa vie, son quotidien sont là bas), mais il lui plairait sans doute beaucoup de vivre dans un village un peu reculé dans la campagne irlandaise, avec sa famille. Sinon, elle voudrait bien visiter l'Écosse, l'Angleterre, le Pays de Galles, et pourquoi pas la France. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Bavardages Baveux
[quote]Où aimeriez-vous habiter plus tard ?

Mmmmh un peu comme tout le monde, soit un endroit paradisiaque, soit un endroit comme New York, Londres ...
Après Emeline, elle, voudrais bien allez vivre en Alaska des endroits de ce genre !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux

En Angleterre ou en Belgique, ça pourrait être sympa je pense. ^^ Et Julie elle aimerait rester en Angleterre.
Dernière modification par Julie Herman le 20 mars 2021, 09:53, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah compte sûrement rester à Londres aussi longtemps que possible. Il vit dans cette ville depuis très longtemps, il y a sa maison et sa famille, il n'a aucune raison de partir.
Moi, j'aimerais beaucoup aller en Bretagne ou à Paris. Sinon, en autre pays, je serais tenté par la Norvège ou l'Angleterre, mais vu mon niveau d'anglais je pense qu'on va rester sur la France :lol:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪