Flood Bavardages Baveux

J'aime beaucoup la France, surtout les coins tranquilles. J'ai toujours vécu à la campagne alors je n'ai jamais apprécié les grandes villes comme Paris par exemple. Trop de bruit, trop de gens..; :wise: Mais je suis allé à Dublin une fois et à mon plus grand étonnement, j'ai beaucoup aimé la ville bien qu'il y ait pas mal de monde ! J'aimerais bien y retourner plus longtemps, c'est vraiment sympa l'Irlande ^^

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Une pitite question pour vous !

[quote]Si vous étiez obligé de quitter Poudlard, iriez-vous dans une autre école de Magie ? Si oui, laquelle ?

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Si vous étiez obligée de quitter Poudlard, iriez-vous dans une autre école de magie ? Si oui, laquelle ?
J'irai forcément d'en une autre école sûrement à Durmstrang :cute:

Édit : Bretty on irait dans la même école ! :wow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Désolé d’interrompre la conversation mais Joyeux ML versaire @Elena Corbeau !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Bavardages Baveux
J'espère aussi, mais plutôt pour devenir la plus grande méchante de l'histoire, en dépassant Grindelwald :evil:
Si tu veux j'arrête de t'appeler par ce surnom. :cute:

Bretty :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je vais m'arranger avec le directeur ... T-)

Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 20 mars 2021, 10:29 J'espère aussi, mais plutôt pour devenir la plus grande méchante de l'histoire, en dépassant Grindelwald :evil:

Tseuh ! Tu es encore loins d etre le plus grand mechant jeune pouce ! Il te reste du chemin a parcourir avant de renommer le titre de Dark lord T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Ohhh Carry, ton avatar est beaucoup trop beau, j'adore :O

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Carry Harrison a écrit : 20 mars 2021, 10:59
Erza McGowan a écrit : 20 mars 2021, 10:29 J'espère aussi, mais plutôt pour devenir la plus grande méchante de l'histoire, en dépassant Grindelwald :evil:

Tseuh ! Tu es encore loins d etre le plus grand mechant jeune pouce ! Il te reste du chemin a parcourir avant de renommer le titre de Dark lord T-)
J'vais devenir ton padawan ton apprentie :cute:
Tu acceptes une sang-mêlée pro sang-pur-anti-né-moldu :cute:

Flood Bavardages Baveux
Merciii beaucoup, ce sont des Serpy qui me l’on trouve ^^ je le trouve tres bien pour Carry ^^

Erza tu sais Voldy etait sang-mele aussi :p ca ne t empechera pas de faire le mechant hehe mais la question que je me pose comment tu as fait pour tre pro sang-pur sans l’etre toi meme ? :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve