20 mars 2021, 11:45
Bavardages Baveux
Encore heureux, Brian
Pauvre de nous.
Charlène, s'ils osent te faire du mal, je les taperai dix fois plus fort, ne t'en fais pas
Moh Luna, je suis née-moldue aussi mais ça ne m'a pas empêché de me faire tout plein d'amis, tu sais ! Il suffit d'en rencontrer d'autres ou des compréhensibles
Charlène, s'ils osent te faire du mal, je les taperai dix fois plus fort, ne t'en fais pas
Moh Luna, je suis née-moldue aussi mais ça ne m'a pas empêché de me faire tout plein d'amis, tu sais ! Il suffit d'en rencontrer d'autres ou des compréhensibles
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
20 mars 2021, 11:45
Bavardages Baveux
Quand je vois ça alors que à côté ma protégée fait des Petites affiches méga naïves x)
Deux manières de voir le monde
Deux manières de voir le monde
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 mars 2021, 11:50
Bavardages Baveux
@Lumah Greenleaf
Merci Lumah!!
Merci Lumah!!
Dernière modification par Luna Mcqueen le 20 mars 2021, 11:54, modifié 1 fois.
Plume de Luna Séléné Mcqueen
20 mars 2021, 11:50
Bavardages Baveux
Ceux qui doivent être intéressants à jouer aussi sont les nés-sorciers sans vraiment de rapport avec le monde moldu : comment se positionner entre les nés-moldus d'une part et les Sang-Pur de l'autre ? Ces positions d'entre-deux sont toujours intéressantes à lire aussi
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
20 mars 2021, 11:52
Bavardages Baveux
Merciiiiii LumahLumah Greenleaf a écrit : 20 mars 2021, 11:45 Encore heureux, BrianPauvre de nous.
Moh Luna, je suis née-moldue aussi mais ça ne m'a pas empêché de me faire tout plein d'amis, tu sais ! Il suffit d'en rencontrer d'autres ou des compréhensibles![]()
Qui ose s’attaquer à moi maintenant?
20 mars 2021, 11:53
Bavardages Baveux
Moi, no soucis. Vas y Lumah on se fight
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
20 mars 2021, 11:53
Bavardages Baveux
Exact, c'est à la fois cool et intéressant à lire, d'ailleurs ça me fait toujours plaisir de lire par inadvertance beaucoup de rp arrivant dans les non plus :3
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 mars 2021, 11:54
Bavardages Baveux
Bella viendra te secourir entre lionnes faut s'aider.@Charlène Corbier
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
20 mars 2021, 11:55
Bavardages Baveux
Hum, quand on s'appelle James et qu'on habite en banlieue de Liverpool et qu'on a peu de rapport avec les moldus ou si mais en étant petit, on "sait pas trop ce que c'est", on se sent visé par ce messageCraig Devon a écrit : 20 mars 2021, 11:50 Ceux qui doivent être intéressants à jouer aussi sont les nés-sorciers sans vraiment de rapport avec le monde moldu : comment se positionner entre les nés-moldus d'une part et les Sang-Pur de l'autre ? Ces positions d'entre-deux sont toujours intéressantes à lire aussi![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP