Flood Bavardages Baveux

Né-moldu LIVES MATTER!
Vas y Lumah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Flood Bavardages Baveux
Oui ! Go jeter des sangs purs dans le lac pour voir si ils flottent.

Et si ils flottent c'est qu'ils sont des sorciers méchants, alors on les brulent !

Ce plan est sans failles et devrait être lancé immédiatement ! :grin:
Flood Bavardages Baveux
Nooon la paix entre tout les statuts!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Si vous me le permettez, je suis cette conversation et je souhaiterais ajouter que la violence engendre encore plus de conflits et qu'elle est donc inutile :ninja: Damian, je m'attendais à mieux de ta part :wise:
On peut faire un cercle et tous s'enlacer, qu'en dites-vous ? :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
@Noémie Claire @Elena Corbeau
Je confirme!
D'ailleur mare qu'on nous traite comme les noirs en Amérique lorsque leurs ancien Président été au pouvoir! :tongueangry:
Deja que ce monde est cruel pas besoin d'en rajouter enfaite! :erk:
Alors pas de bagare parce que plus il y a de violence plus ça agrave les choses! :tongueangry:
Donc stop a la violence et a la discrimination! :tongue3:
Je deteste ça ( c'est même écrit sur ma fiche)!
Soyez un peu intelligent et reconcilier vous comme des gens civiliser! :@

Flood Bavardages Baveux
Haha, c'était une blague et un parallèle avec les jugements de chasse aux sorcières moyenâgeux. C'était à prendre au second degrés. :lol:

Damian, comme son joueur, serait plutôt pour avoir envie de faire des bisous à tout les sorciers. Et si c'est un bisou haineux c'est encore mieux. :kiss2:
Flood Bavardages Baveux
Complètement hors-sujet, mais Damian et Elena, vous avez le même style de vava, non ?

Et pour en revenir au sujet, je suis d'accord pour un câlin collectif :yes:

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
En fait c'est un/une Gryffondor qui fait des dessins sur tablettes graphique et du coup il/elle à proposé aux Gryffondor qui veulent de leurs dessiner leurs avatar. Un Gryffondor me dit si je me trompe :ermm:

Et pour le sujet :
Oui je veux que le monde entier fasse une ronde en se tenant la main autour de la terre ! :cute:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Flood Bavardages Baveux
OUI UN CALIN!!!!!!!!!!!
enfin un peu de respect envers les sorciers peut importe les statuts!

Flood Bavardages Baveux
Aaaah, d'accord ! Il me semblait bien qu'il y avait une ressemblance :wise: Oui, je sais, elle est tout de même flagrante :decayed:

Oh oui, une ronde !

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily