20 mars 2021, 14:43
Le petit coin lecture
Moi j'ai pas de liste de lecture parce que j'ai envie de tout lire
20 mars 2021, 14:50
Le petit coin lecture
J'ai au moins 15 livre sur ma liste, sans compter les tomes 2, 3, 4...
20 mars 2021, 14:52
Le petit coin lecture
C'est à peu près comme moi Gianna.
Puisque nous sommes dans un endroit créé par J.K. Rowling, qui a lut L'Ickabog ? Le dernier livre de J.K.Rowling
Puisque nous sommes dans un endroit créé par J.K. Rowling, qui a lut L'Ickabog ? Le dernier livre de J.K.Rowling
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
20 mars 2021, 15:08
Le petit coin lecture
J'avoue e pas faire de liste, sinon j'ai trop de livre à lire
L'endroit n'a pas été crée par J.K. Rowling, @Nora Lee, il a juste été créé dans l'univers d'Harry Potter
Sinon, j'ai commencé à lire L'Ickabog quand il était en ligne, mais ne l'ai pas fini
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
L'endroit n'a pas été crée par J.K. Rowling, @Nora Lee, il a juste été créé dans l'univers d'Harry Potter
Sinon, j'ai commencé à lire L'Ickabog quand il était en ligne, mais ne l'ai pas fini
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
20 mars 2021, 15:11
Le petit coin lecture
Moi je n'ai pas lue L'Ickabog, mais des connaissances m'ont dit que ce livre n'était pas génial, donc il ne me donne pas trop envie...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
20 mars 2021, 15:19
Le petit coin lecture
De Rowling j'avais lu Une place à prendre
Ben j'en ai pas un souvenir fabuleux
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Ben j'en ai pas un souvenir fabuleux
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 mars 2021, 15:30
Le petit coin lecture
Pour L’Ickabog, je l’ai lu et j’ai bien aimé. L’histoire est sympa. L’auteure avait d’abord créé l’histoire pour ses enfants, donc on peut penser que c’est pour les plus petits, mais je pense que ça peut se lire à tout âge, c’est marrant de le lire quand on est plus grand. Après c’est un style donc je comprends que tout le monde n’aime pas.
20 mars 2021, 15:48
Le petit coin lecture
Je n'ai lu que les Harry Potter de Rowling.
Les autres sont biens ?
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Les autres sont biens ?
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
20 mars 2021, 15:53
Le petit coin lecture
Pareil pour moiDianna Houser a écrit : 20 mars 2021, 14:43 Moi j'ai pas de liste de lecture parce que j'ai envie de tout lire![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
20 mars 2021, 15:59
Le petit coin lecture
Il y a tellement de livre à lire que je me demande si c'est possible de tous les lire