La Galerie d'Avatars
Je m'en occupe Lorraine !
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
La Galerie d'Avatars
Merci Linda !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
La Galerie d'Avatars
Whoua !
Gianna, comment veux-tu que je choisisse entre toutes ces beautés ?
Merci beaucoup !
Gianna, comment veux-tu que je choisisse entre toutes ces beautés ?
Merci beaucoup !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La Galerie d'Avatars
Merci Linda
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
La Galerie d'Avatars
Rebonjour !
Ayant eu des problèmes de taille d'avatar, et après discussion par hibou avec la personne qui me l'avait envoyé, je viens relancer ma demande :
Ayant eu des problèmes de taille d'avatar, et après discussion par hibou avec la personne qui me l'avait envoyé, je viens relancer ma demande :
Je viens demander si quelqu'un pourrait mettre un fond d'arbre un tilleul serait parfait, mais rien ne vous y oblige...sur mon avatar.
J'aime bien celui là....
Reducio
Mais si vous trouvez quelque chose de mieux, n'hésitez pas !
Merci d'avance aux personnes qui accepteraient !
Macha
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 20 mars 2021, 19:33, modifié 1 fois.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La Galerie d'Avatars
Je peux tenter quelque chose si tu veux @Macha Sullivan, mais j'aurais besoin de ton avatar sans le gif si tu souhaite le conserver...