Flood Bavardages Baveux

Ça dépend de ceux que tu veux et des moyens que tu te donne pour les obtenir

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
C'est a dire ?
Donne moi un exemple sil te plait :)

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Flood Bavardages Baveux
Il y a le badge de l'apprenti sorcier qui est simple.
Et que je n'ai toujours pas d'ailleurs. Il faut que je m'y mette !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Il y a des badges par apport à notre maison, PFR en générale et selon ton année et les activités que tu fait sur le site.
Dites moi si je me trompe...

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
En allant voir la liste que Elena t'as donné tu auras toutes les informations et les conditions d'obtention de chacun des badges ^^

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Et comment on gagne le badge de l'aprenti sorcier?
Et quel liste?

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Flood Bavardages Baveux
Va sur la page d'avant. Elena t'as envoyé un lien. Il suffit d'appuyer sur le/les mots qui sont surlignés et écrits en gris.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Canelle Johnson a écrit : 20 mars 2021, 15:52 Il y a le badge de l'apprenti sorcier qui est simple.
Il faut que je m’y mette aussi, mais j’ai un peu la flemme de lire une aventure pour répondre aux questions :whistling:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Luna Mcqueen a écrit : 20 mars 2021, 15:54 Et comment on gagne le badge de l'aprenti sorcier?
Et quel liste?
Pour le badge apprenti sorcier c'est par
Quant au lien que j'ai mis pour les badges, il est .
S'il vous plaît quand vous avez ce genre de questions allez voir vos parrains ou vos marraines ou dans le flood des nouveaux qui est plus adéquat à ce genre de conversation ;)

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Joy Wakberg a écrit : 20 mars 2021, 15:58
Canelle Johnson a écrit : 20 mars 2021, 15:52 Il y a le badge de l'apprenti sorcier qui est simple.
Il faut que je m’y mette aussi, mais j’ai un peu la flemme de lire une aventure pour répondre aux questions :whistling:
On est deux alors ! :biggrin:
Moi, je n'ai pas encore lu toutes les questions.
J'avais préparé un hiboux avec les liens et tout mais j'ai vu les questions et j'ai abandonné :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d