Flood Bavardages Baveux

Pitite question ...

[quote]Vous suivez les Aventures des Sélectionnés de l'Urne Noire ?

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Bien bien bien :happy:

Vous parlez des MOGNIFIQUES vavas d'Ashy ? T-)

cherchez pas J'AIME les couleurs en ce moment :wise:

Edit :
Vous suivez les Aventures des Sélectionnés de l'Urne Noire ?
Oui, enfin, je lis pas tout, faute de temps, mais j'ai suivi l'annonce des participants etc... ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
En effet, mais c'était il y a quelques pages ! :D

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Au début je m’étais dit Allez Joy, cette fois suis l’aventure ! sauf que j’ai eu une absence et du coup j’ai loupé des trucs que j’ai pas rattrapé.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
En première année, Isla fur repartie à Poufsouffle

Et bien oui ! Ça fait quelques semaines que je me suis abonné au dominion et au forum des aventures et depuis, je les suis toutes. Rare sont les posts que j'ai la flemme de lire... Hum. :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux

J'aimerai bien, mais je n'ai pas vraiment le temps. De plus, je suis un peu perdue, car je n'ai rien suivi de ce qui c'est passé avant. Ce n'est pas très facile de tout comprendre sans ça.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Pour répondre à la question, je n'ai pas vraiment le temps.
Je préfère me concentrer sur les devoirs IRL.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Moi je n'y pense pas car j'ai plein de truc IRL et sur PFR.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Sophie Prior a écrit : 20 mars 2021, 17:48

J'aimerai bien, mais je n'ai pas vraiment le temps. De plus, je suis un peu perdue, car je n'ai rien suivi de ce qui c'est passé avant. Ce n'est pas très facile de tout comprendre sans ça.
Si c'est une question sur la façon de se retrouver dans les sujets du Dominion, je peux te faire un récapitulatif vite fait façon filleul. Si c'est une question de temps/d'envie pour tout rattraper, là je ne peux que t'encourager :P

Alors :
Reducio

Image postée par le membre

Il y a deux types d'aventure :
- les trames personnelles. Ce sont celles qui contiennent un nom de famille quelque part dans le titre. Dans mon exemple, l'aventure de Miss Almeida est dans l'encadré orange. Pour les suivre, le dernier épisode se trouve dans la page Dominion (pour Miss Almeida c'est l'épisode 5). Pour voir les épisodes précédents de l'aventure tu dois aller sur "Dominion" (encadré en vert) et choisir "Archive des trames" à la place.

- les aventures de contexte. Ce sont celles qui ne contiennent pas de nom de famille (si tu m'as suivi T-)) mais un numéro d'épisode (comme celle encadrée en bleu).
En ce moment, la grande affaire, ce sont les sélectionnés de l'urne noire.
Pour aller au plus rapide :
* Tu peux lire le premier post de ce sujet pour voir qu'il y a une urne.
* Ensuite le premier post de celui-ci pour connaître les 4 noms sélectionnés par l'urne.
* Les quatre derniers épisodes des aventures du Dominion : Planter les choux, Graver le marbre, Déplacer des montagnes et Morphus correspondent à un entraînement pour chacun des quatre élèves sélectionnés pour l'école.

Encadré en rouge, tu as le sujet pour poser des questions quand tu as des doutes sur le contexte pour tes RPs :) et juste en-dessous "Les ruines du Dominion", le sujet où on discute de ce qu'il se passe dans les aventures en cours.
C'est tout pour l'exploration du jour dans les sujets du Dominion ;)

Pour répondre de manière (un peu) trop prévisible, je suis donc les aventures des sélectionnés de l'urne noire :P

Edit : Henry, cette perspicacité Serdaigle :lol:. On ne peut rien te cacher.
Dernière modification par Jacob Tramontane le 20 mars 2021, 19:39, modifié 1 fois.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 20 mars 2021, 19:31
Sophie Prior a écrit : 20 mars 2021, 17:48

Si c'est une question sur la façon de se retrouver dans les sujets du Dominion, je peux te faire un récapitulatif vite fait façon filleul. Si c'est une question de temps/d'envie pour tout rattraper, là je ne peux que t'encourager :P

Alors :
Reducio

Image postée par le membre

Il y a deux types d'aventure :
- les trames personnelles. Ce sont celles qui contiennent un nom de famille quelque part dans le titre. Dans mon exemple, l'aventure de Miss Almeida est dans l'encadré orange. Pour les suivre, le dernier épisode se trouve dans la page Dominion (pour Miss Almeida c'est l'épisode 5). Pour voir les épisodes précédents de l'aventure tu dois aller sur "Dominion" (encadré en vert) et choisir "Archive des trames" à la place.

- les aventures de contexte. Ce sont celles qui ne contiennent pas de nom de famille (si tu m'as suivi T-)) mais un numéro d'épisode (comme celle encadrée en bleu).
En ce moment, la grande affaire, ce sont les sélectionnés de l'urne noire.
Pour aller au plus rapide :
* Tu peux lire le premier post de ce sujet pour voir qu'il y a une urne.
* Ensuite le premier post de celui-ci pour connaître les 4 noms sélectionnés par l'urne.
* Les quatre derniers épisodes des aventures du Dominion : Planter les choux, Graver le marbre, Déplacer des montagnes et Morphus correspondent à un entraînement pour chacun des quatre élèves sélectionnés par l'école.

Encadré en rouge, tu as le sujet pour poser des questions quand tu as des doutes sur le contexte pour tes RPs :) et juste en-dessous "Les ruines du Dominion", le sujet où on discute de ce qu'il se passe dans les aventures en cours.
C'est tout pour l'exploration du jour dans les sujets du Dominion ;)

Pour répondre de manière (un peu) trop prévisible, je suis donc les aventures des sélectionnés de l'urne noire :P
C'est pas comme si tu en faisais partie x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6