La Galerie d'Avatars
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé 8 sites de compression d'images différentes, je n'arrive pas à obtenir moins de 1.3 Mb, ce qui est beaucoup trop pour le site. Pour que ce soit possible, il faut que @Silver Hoster le refasse, mais en compressant les deux videos d'abord pour avoir un gif moins lourd à la fin. Je le ferais bien moi-meme, si Silver aurait l'amabilité de me dire quel site elle a utilisé pour combiner l'image et le gif.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
La Galerie d'Avatars
J'ai utilisé Canva 
@Linda Layton
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Merci @Aster Fowler, mais c'est bon !Aster Fowler a écrit : 20 mars 2021, 17:18 Je peux tenter quelque chose si tu veux @Macha Sullivan, mais j'aurais besoin de ton avatar sans le gif si tu souhaite le conserver...![]()
Merci de t'être proposée !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La Galerie d'Avatars
Coucou par ici 
Cela fait un moment que je cherche un nouveau vava pour la venue du printemps mais je ne trouve rien qui me convienne vraiment.
Je viens donc pour une demande assez compliquée, mais qui ne tente rien n'a rien
Et après tout, quand je vois le travail que vous accomplissez sur ce sujet, je me dis qu'il y a vraiment des experts en montage sur ce site !
Et si personne n'ose se lancer, je comprendrais aussi
Cela fait un moment que je cherche un nouveau vava pour la venue du printemps mais je ne trouve rien qui me convienne vraiment.
Je viens donc pour une demande assez compliquée, mais qui ne tente rien n'a rien
Et après tout, quand je vois le travail que vous accomplissez sur ce sujet, je me dis qu'il y a vraiment des experts en montage sur ce site !
Il va sans dire que si vous arrivez à faire quelques chose avec tout ça, je vous enverrai bien sûr une petite récompenseC'est parti :
J'ai fait un visage sur Artbreeder mais je voudrais l'ajouter sur un corps avec un fond.
- Voici donc le visage en question (auquel il faudrait rallonger les cheveux jusqu'en dessous des fesses et aussi lui mettre des yeux bleus azur).
Reducio
- La tenue que je souhaiterais (sans la flamme, le pendentif et la queue du renard) :
Reducio
- J'avais aussi hésité avec celle-là si jamais c'est plus facile :
Reducio
- Et enfin le fond (sans le personnage central) :
Reducio
- Si c'est possible, je souhaiterais également ajouter mon chat Everest par terre dans l'herbe face à moi :
Reducio
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
La Galerie d'Avatars
Je veux bien tenter quelque chose, mais je ne te garantis pas un excellent résultat
La Galerie d'Avatars
Merci Argentella, c'est déjà super d'essayer, personnellement, j'en serai parfaitement incapable
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
La Galerie d'Avatars
Moi aussi je m'y met chère marraine et j'éditerai mon post quand j'aurai fini. 
Edit :
@Unna Bright Voici le résultat
! La qualité de l'image est pas top top, si tu souhaite arranger ça, je pourrais essayer mais je ne te guarantis rien. Sinon, si tu veux la redimensionner, c'est aussi faisable.
J'ai rajouté le collier parce que la nuque rendait vraiment bizarre.
Edit :
@Unna Bright Voici le résultat
J'ai rajouté le collier parce que la nuque rendait vraiment bizarre.
Dernière modification par Linda Layton le 21 mars 2021, 10:36, modifié 1 fois.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour, grosse demande pour cette avatar:

- Pourriez vous lui mettre les cheveux de la même couleur que mon avatar actuel?
- Lui mettre les yeux bleus?
- Lui mettre l'uniforme au couleur de serdaigle?
-Le mettre au norme du site ?
merci beaucoup à celui ou celle qui le fera!

- Pourriez vous lui mettre les cheveux de la même couleur que mon avatar actuel?
- Lui mettre les yeux bleus?
- Lui mettre l'uniforme au couleur de serdaigle?
-Le mettre au norme du site ?
merci beaucoup à celui ou celle qui le fera!
Vive les aigles!