Flood Bavardages Baveux

Merci beaucoup Jacob pour ce récap’ !

Pour ma part, je suis surtout celle d’Elowen car Léna était allée la voir lors de l’épisode Les Colliers de Ronces. Mais très souvent je vais voir celles des autres, aussi. :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir le chaudron !
Vous suivez les Aventures des Sélectionnés de l'Urne Noire ?
De mon côté je les suis toutes, j'avoue être un grande fan du contexte mis en place, j'aime voir comment ce monde évolue à ça manière à base d'idées de personnes peuplant le site, je trouve ça juste fantastique. Je les lis et je me dis que c'est absolument génial de pouvoir faire participer tout le monde à toutes ces aventures car, même si ils ne participent pas aux aventures, nos personnages sont touchés indirectement par de bon, comme de mauvais moment (plus de mauvais, maiiiis :lol: ) et j'adore. C'est comme lire un roman mais étape par étape :happy:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Flood Bavardages Baveux
De mon côté je suis toutes les aventures et les TP

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
De mon côté je m'y met vite fait, mais je suis toujours un poil paumée. Mais après je pense que plus j'en lirais plus je serais à l'aise avec le contexte

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 20 mars 2021, 21:17 De mon côté je suis toutes les aventures et les TP
:wow: quel beau vava :love2: !!
C’est une nouvelle mode chez les Serdaigle? Qui c’est qui l’a fait :wow:?

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Alors pour le coup je sais pas si c'est une mode, mais c'est @Ashley Swan qui m'as fait ce magnifique vava.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Il est magnifique ! Chapeau, Ashley :wow:
Tu fais ça avec un logiciel ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Ouais magnifique!

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à toustes!
Roh purée, si les vavas commencent à circuler intra-maison, comment je vais faire moi? :lol:
Bravo, Plume ! Il est très réussi quand même !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
@Ashley Swan c’est encore toi la créatrice des vavas :wow:? Mais c’est que t’es une vraie artiste :wow:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !