Inscription
Connexion

07 mars 2021, 22:33
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
j'aimerais inscrire Nefarius à la chronologie pour l'année 2045-2046, en première année.

- Ma fiche est complète.
- J'ai dépassé le seuil symbolique des 400 messages.
- Tous mes Rps ont plus de trois posts faits de ma part.
- La mère de Nefarius est britannique, il est né et vit à Londres, en dehors de Poudlard.

Merci d'avance pour le temps que vous allez m'accorder.
Nefarius Goldwin.
∾ Inscription validée ∾

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]

08 mars 2021, 20:50
S'inscrire dans la chronologie
Miss @Léna Romanoff,

Voilà qui est modifié.

Bonne soirée à vous,
Lou

La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.

09 mars 2021, 20:02
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,

Je souhaiterai m’inscrire dans la chronologie en première année pour l’année 2044-2045. Voici quelques « preuves » :
- Ma fiche est complète.
- J'ai dépassé le seuil des 400 messages (je suis à 650 environ).
- La plupart de mes RPs ont plus de 3 messages sauf les RPs récents. En voici un.
- Les deux parents de Joseph sont britanniques, le père né dans le Yorkshire en Angleterre, la mère à Londres.
Bonne soirée et merci d’avance,
Joseph Pierce.
Inscription validée
Dernière modification par Joseph Pierce le 14 avr. 2021, 18:51, modifié 2 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

09 mars 2021, 20:32
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, j'ai refait la partie "histoire" de ma fiche, j'espère qu'elle est maintenant assez développée. Revoic donc ma demande :

J'aimerais m'inscrire en 2e année RP. Mon personnage est rentré à Poudlard en 2044/2045 et vient de rentrer en seconde année en 2045/2046.
- J'ai plus de 400 messages. (j'en ai dans les 1600 actuellement)
- Voici le lien de ma fiche
- voici un RPG que j'ai terminé et qui a duré moins de trois mois : "Rencontre à partir d'un livre."
- Pauline est née à Londres, comme sa mère, mais son père lui, est né à Oxford.
- Je viens de passer en seconde année devoir et je souhaite passer en seconde année RP.
Voilà, j'espère que c'est bon cette fois ci :sweatingbullets:
Inscription validée

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

12 mars 2021, 02:55
S'inscrire dans la chronologie
Salutations de Nótt,

J’aimerais soumettre une candidature pour l’intégration de Hjúki Anastase à la chronologie en 7e RP, situant son entrée à Poudlard à la rentrée 2039 en le supposant né le 21.12.2027.
400 messages minimum : atteint, dont 129 , à défaut de m’être pleinement satisfaisant, voilà qui est convenable.

Une fiche RP terminée : la voici.

Un sujet RP de moins de trois mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : j’ai posté au moins deux fois dans ce Solo dans les trois derniers mois ; si les trois mois concernent la naissance du sujet, j’ai posté plus de cinquante fois ici.

Un personnage né en Grande-Bretagne au sein d’une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l’un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d’une famille britannique) : formulation piégeuse. J’ai vérifié et revérifié alors même que je le savais pertinemment : l’Irlande ne fait pas à proprement parler partie de la Grande-Bretagne. De plus le Conseil des Sorciers régit par exemple le Royaume-Uni selon les informations trouvées à Godric’s Hollow, donc l’indépendance de la République d’Irlande est reconnue, elle n’est qu’alliée et partenaire commercial à l’heure actuelle. Pourtant, en utilisant habilement l’outil de recherche ; en proposant la combinaison « Irlande + chronologie » au sein de ce forum, j’ai comptabilisé une quinzaine de demandes validées de résidents en Irlande, non pas à Belfast ni même dans la zone sorcière Agilhorn à Fermanagh and Omagh en Irlande du Nord, mais bien à Dublin notamment. La zone d’influence de Poudlard s’étend au-delà de la seule Grande-Bretagne ou du Royaume-Uni, contrairement à la gestion politique qui répond à d’autres logiques dans le contexte. J’avais par exemple été hébété de constater que l’existence des deux Chines avait été passée sous silence à l’époque de l’apparition délégation chinoise ; mais par analogie si Zhuangyán est restée calée sur le mandarin selon le sujet relatif aux écoles, se fichant de la direction de la langue prise en Chine continentale – qui parle aujourd’hui un chinois moderne et simplifié, le chinois traditionnel ou mandarin étant encore protégé et conservé dans la Chine insulaire – alors Poudlard se ficherait aussi de la coupure entre le Royaume-Uni et la République d’Irlande qui reste sous sa zone d’influence. Pour plus de clarté, et pour éviter de susciter des recherches et inquiétudes inutiles, je me permettrais de suggérer que cette condition de la Grande-Bretagne soit mieux précisée, surtout si dans les faits les demandes d’irlandais sont validées. Il me semble que la dénomination la mieux englobante serait îles britanniques ?
[Précision édit : selon le Bureau des registres la liste de Grande-Bretagne explicite les deux entités du Royaume-Uni et de l’Irlande, pourtant la même Irlande est exclue concernant le Ministère ou le Conseil notamment ; cela confirme que la définition demande à être uniformisée.]

Pour en revenir à Hjúki, il est bien né en République d’Irlande et ses parents ne sont pas strictement britanniques puisque non sous l’égide du Royaume-Uni, mais irlandais ; sur toute une lignée du côté de son père, du côté de sa mère des origines étrangères même si elle y bien est née.
Merci à vous.
Inscription validée
Dernière modification par Hjúki Anastase le 13 mars 2021, 19:30, modifié 2 fois.

13 mars 2021, 10:47
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour !

Le jour arrive enfin celui ou je poste mon quatre cent unième message ! youpi voilà donc ma demande d'inscription à la chronologie !
J'ai donc 400 messages, et celui ci est le 401
Voici ma fiche RP
Mon sujet Rp de moins de trois mois où j'ai posté plus de deux fois
Dianna est bien britanique elle est de nationalité anglaise tout comme sa sœur, sa mère, son père et sa grand-mère !


Merci à vous :)

Edit : je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire l'année que je souhaitais c'est bien sûr en première année pour la rentrée 2045/2046 !
Inscription validée

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp

13 mars 2021, 21:42
S'inscrire dans la chronologie
Bonsoir bonsoir, ou bonjour si ce message est lu durant la journée.
Voici ma demande pour m'inscrire dans la chronologie:

▸ 400 messages minimum = Ok
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)= ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois= celui-ci fonctionne?
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)= Nélya est née à Cardiff au Pays-de-Galles et ses deux parents sont anglais.

Je voudrais inscrire Nélya en deuxième année pour 2045-2046, ce qui voudrait dire qu'elle ait fait sa rentrée de première année en 2044

Voilà, voilà, en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne journée!
Inscription validée

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

18 mars 2021, 23:32
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour bonjour, J'aimerais rentrer dans la chronologie, en tant que première année pour 2045-2046
400 messages: Check
1 fiche rp terminée: Ici!
1 Sujet de Rp de moins de 3 mois avec au moins 2 postes: Par ici!
Les parents de Noémie sont bien tout deux britanniques ! Sa mère est née à Londres et son père Birmingham
Merci beaucoup! J'espère que tout est en place.
Inscription validée
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 24 mars 2021, 15:55, modifié 1 fois.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

21 mars 2021, 08:54
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour à tous,
J'aimerais inscrire Ivy en première année de 2045-46.
400 messages : oui
1 fiche Rp terminée : ici
1 Sujet de Rp de moins de 3 mois avec au moins 2 postes : ici
Et les parents d'Ivy sont bien britanniques : son père est né à Borth, au Pays de Galles, tout comme Ivy
J'espère que tout est correct.
Bonne journée !
Inscription validée

#457898 · 4ème année RP

26 mars 2021, 06:48
S'inscrire dans la chronologie
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire en première année !
400 messages: oui
1 fiche RP terminée: juste là
1 sujet RP de moins de 3 mois avec au moins 2 postes : ici
Canelle est née en Angleterre et ses parents sont tous les deux britanniques, nés à Bletchley.
Merci d'avance !
Inscription validée

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d