Inscription
Connexion
20 mars 2021, 23:32
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Elle avait bien faillit de tomber de son balai avec toute cette histoire. Son vol avait été mal calculé et elle avait mis un certain temps à se reprendre. Heureusement, Anna était sur tous les fronts : elle avait pris le temps de lui souffler un encouragement - exactement les mots dont elle avait besoin, avant de repartir à l'assaut du cognard. Et quelle coup de batte ! Aliénor et Shado ! Britanny allait faire demi-tour de terrain pour féliciter sa coéquipière et enfin récupérer le souafle lorsqu'un coup de sifflet caractéristique se fit entendre. Phoebe ? Son cœur fit une embardé. Elle cherchait frénétiquement du regard l'attrapeuse rouge, elle était la seule à être en état de capturer le vif d'or, mais elle ne pouvait y croire sans le voir. Et elle la vit. Phoebe tenait la balle doré entre ses mains.

- OUI !

Le poing en l'air, la rousse était sur le point de pleurer. De joie. De fatigue. Elle descendit en flèche vers le terrain enneigée, proche de l'héroïne du jour. Elle ne prit même pas le temps d'atterrir correctement, sautant de son balai avant même de toucher le sol. Elle laissa tomber ce dernier dans la neige et trébucha. Elle se rattrapa avec ses mains et se mit à courir vers Phoebe. Elle ne ralentit pas une seconde et lui sauta dans les bras, l'écrasant contre elle. Ses yeux étaient embuées à cause de son accélération pour redescendre, et les larmes roulèrent avec le choc, qui lui rappela qu'elle avait un problème au niveau des côtes. Mais peu importe. Les Griffes Ardentes avaient gagné leur second match de la saison. L'émotion se ressentait aussi dans la voix de sa coéquipière. Britanny regarda émerveillée le Vif d'Or.

- C'est toi qui a été géniale ! Exceptionnelle ! Tu as eu ce vif d'or ! T'as tout déchiré, on a gagné !

Phoebe lui proposa de rejoindre les autres, mais la fillette n'eut même pas le temps de lui répondre qu'un autre poids s'écrasa contre elles. C'était Swann. Emue elle aussi. Sa remarque joueuse fit rire Britanny Le soulagement. Elle ne pouvait s'arrêter de rire. Les deux rousses. A cet instant elle se sentait si bien, elle faisait parti de quelque chose. Elle sentait qu'elle avait sa place dans l'équipe.

- Il y a une rousse qu'on devrait rejoindre. La capitaine !

Avec un sourire, elle se détacha des deux filles. Le froid s'empara de nouveau d'elle, et la douleur à ses côtes la fit grimacer. Mais peu importe. On a gagné. Elle retourna ramasser son Brossdur 6 en se tenant le flanc d'une main, mais heureuse. Elle leva la tête vers le ciel en fermant les yeux. Les flocons se déposaient sur son visage serein. Deux victoires.


@Phoebe Everhart et @Swann Rym pour le câlin :cute:
@Leo Ginger pour la mention
@Kevin Gilway pour la suite T-)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
21 mars 2021, 00:07
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
L'adrénaline qui parcourrait ses veines était en train de retomber. Alors que la déception allait l'envahir, la petite se mit à tousser plusieurs fois. Un mal de gorge se pointerait certainement le lendemain matin et elle aurait peut-être quelques difficultés à parler sans croasser. Pourtant, la petite n'avait pas si froid, à force de chanter et de crier, elle s'était réchauffée. Son regard se tourna vers le banc de leur équipe. Deryn avait dû s'y congeler au vu du peu de temps qu'elle avait passé à jouer... La petite se dirigea tout d'abord vers sa capitaine et remercia ses coéquipiers.

- Merci ! C'était vraiment génial ! On remet ça au prochain match !

Oh oui elle était déçue mais elle savait que tous les joueurs avaient joué du mieux qu'ils pouvaient et que maintenant que c'était fini on n'y pouvais plus rien. La petite chercha ensuite le regard de Lily-Rose avant de lui montrer du doigt Deryn aux côtés de ce qu'il semblait être Shado. D'un ton joyeux, avec la voix un peu cassée, elle demanda.

- On va voir Deryn ? L'encouragement ça vaut aussi pour après le match non ?


Attrapant sa trompette dans une main, elle salua l'équipe de l'autre et elle fourra toutes ses affaires dans ses poches. Elle attendait l'accord de Lily puis elle s'élancerait au pas de course vers son amie pour rentrer avec elle et la féliciter. Son cri de blaireau l'avait impressionnée et elle avait tremblé de partout en répondant du plus fort qu'elle pouvait.

@Deryn O'Connors et @Lily-Rose Holland

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
21 mars 2021, 08:28
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
C'était terminé. Et ce n'était pas une victoire pour les Hel's. Alors qu'ils avaient une belle avance en début de match, les Gryffons avaient peu à peu remonté au score pour écraser finalement l'équipe des Jaunes. Un peu déçue Lilly sentait une vague de fatigue traverser son corps, le match avait été très long. Et encore une fois elle était bien contente d'être dans les tribunes plutôt que sur le terrain. Vu l'épuisement qu'elle ressentait elle n'osait imaginer l'état dans lequel se trouvait les joueurs. C'était qu'elle s'était bien donné dans les tribunes pour soutenir son équipe. Elle avait rarement autant crié, et avec quelle énergie ! Durant toute la fin du match, elle avait eut de nombreuses poussées d'adrénaline, leur attrapeuse était à chaque fois si proche d'attraper le vif d'or que s'en était frustrant.

- «Pffiou quel match en effet ! Je crois que les Hel's ont vraiment tout donnés sur le terrain aujourd'hui. Je suis un peu déçue pour eux, ils méritaient la victoire !» Lilly n'y connaissait pas grand chose en Quidditch et n'était pas certaine d'être très objective sur ce commentaire mais elle s'accrochait à son rôle de supporter.

- «Oui c'était un beau match malgré tout ! D'acc ça marche Harriet, à toute en salle commune de toute façon». Adressant un sourire à la jeune fille, Lilly resserre son manteau et enroule un peu plus l'écharpe autour de son cou. Prise dans le feu de l'action elle avait totalement fait abstraction du froid qui n'avait pourtant pas cessé d'être présent tout au long du match. Mais alors que l'adrénaline retombait, le froid se faisait de nouveau sentir. Il fallait se mettre en route rapidement si elle ne voulait pas se transformer en glaçon sur pattes.

- «On rentre se mettre au chaud ?» Tout en questionnant Megan d'un signe de tête elle se relève et et piétine le sol afin de réchauffer ses jambes. Il lui tardait de pouvoir s'enrouler dans un plaid et de ne plus quitter la cheminée.

@Harriet Greenwood, @Megan Arrington, fin pour moi également, merci pour ce moment ! Au plaisir de vous recroiser inRp!

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
21 mars 2021, 11:20
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Les dents serrées, je regarde les points continuer à être attribués à l’équipe de Gryffondor. Voilà un tir, suivi par un viffet, encore un autre viffet et un tir, il faut que ça s’arrête là ! Et Shado qui continue à poursuivre le vif d’or, mais celui-ci a l’air bien trop rapide. En plus de tout ça, le cognard vient lui aussi faire des dégâts du côté des Hel’s…

Dans un instant de réflexion qui me fait perdre quelques couleurs, je me rends compte qu’avec les points actuels des deux équipes, même attraper le vif d’or ne permettrait pas à l’équipe de Poufsouffle de remonter assez pour gagner le match. Désormais assise sur le banc, j’ai bien du mal à me relever pour continuer à encourager mon équipe. Cette remontée des Griffes Ardentes, c’est vraiment incroyable pour eux, mais ça doit bien miner le moral des Hel’s - déjà que le mien a pris un coup.

Et enfin, le vif d’or est capturé par l’attrapeuse rouge. Eh bah, quel match… Tout de même déçue pour l’équipe de ma maison, je hoche la tête aux paroles d’Harriet. C’est vrai, ils ont tout donné et ça s’est bien vu. « Oui je trouve aussi. Salut Harriet ! », réponds-je à la suite de Lilly.

Cette dernière me propose ensuite de retourner au château se réchauffer. « Oui ! », approuvé-je vivement en me redressant. J’étire rapidement mes jambes toutes ankylosées à cause du froid et du stress de fin de match, puis prends le chemin de la salle commune.

@Lilly Zarbi @Harriet Greenwood Fin pour moi aussi, merci à vous et bravo aux deux équipes !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 mars 2021, 11:56
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Le match c'était terminé sur une capture du vif d'or par les Griffes Ardentes ainsi que leur victoire. J'étais un peu déçue de l'échec de notre défaite, mais les joueurs qui avaient tout donné sur le terrain devait l'être encore plus. Mon regard se portait vers Deryn qui avait l'air gelée à quelques mètres de là. J'entendis Charlotte remercier notre équipe de cheers et me retournais à mon tour vers notre petit groupe de cinq personnes.

"On s'est bien débrouillé je trouve, faudra qu'on remette ça effectivement. Mais pour l'heure je crois qu'on a tous mérité une bonne douche et un chocolat chaud. On se revoit plus tard."

J'entend ma voix qui se casse, conséquences pour avoir forcer dessus par un temps pareil. Je me tourne vers Charlotte, probablement la seule personne de l'équipe à avoir une taille proche de la mienne. J'acquiesce à sa proposition et jette un coup d'œil à l'autre côté du terrain où j'aperçois Elena avec les cheers de Gryffondor. Je lui fais un petit coucou de la main avant de courir vers une Deryn congelée et une Shado complètement sonnée.

"Vous avez vachement bien joué toutes les deux bravo ! M'enfin vu
vos têtes vous voulez peut-être qu'on vous escorte jusqu'aux dortoirs ? Vous avez pas l'air en forme. Deryn tu veux...
"


Seul un croassement rugueux sorti de ma gorge après ça. Super je fais une extinction de voix... Tant pis ça m'empêche pas d'aider. Je retire ma cape d'hiver et l'enfile sur les épaules de Deryn avant de montrer le château du doigt.

@Charlotte Dwight, @Deryn O'Connors et @Shado Arya
@Elena Corbeau pour la mention

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 mars 2021, 12:44
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
La fatigue se faisait de plus en plus ressentir, ainsi que la frustration. Alors qu'au début du match, les Hel's menaient la danse, les Griffes Ardentes les avaient vite rattraper et avait fini par les dépassés. Mais il ne leur avait pas fallu longtemps pour devancer les Jaunes d'une centaine de points, ce qui leur assurait presque la victoire.

Découragée, mais voulant par dessus tout aller jusqu'au bout et ne pas lâcher prise, Elicia essaya de faire de son mieux, mais la joie et l'envie l'avait quitté. Sa dernière passe rata, et fut volée par Britanny. La poursuiveuse adverse envoya le souafle à Phoebe qui, trop concentrée sur le dernier viffet, renvoya la balle. Britanny récupéra de nouveau la balle et tira dans les anneaux vides, ce qui ne fit qu'aggraver la frustration de la rousse.
Le match était long, trop long. Et en plus, il faisait bien trop froid. Les flocons qui lui tombaient dessus, qui généralement l'émerveillaient, l'énervaient. Que ce match finisse...c'était son seul souhait.

Elicia ferma les yeux pendant un instant, et les rouvrit quand elle entendit les hurlements de joie de certains spectateurs, et ceux, déçus, d'autres élèves. Pas besoin de regarder le score pour savoir qui avait gagné, car même si c'était Shado qui avait attrapé le vif, les Hel's n'auraient pas rattrapé les Rouges et Or.
En cherchant du regard l'attrapeur triomphant, la jeune fille remarqua que c'était la nouvelle joueuse des Gryffondor. Au moins, elle avait de quoi être fière d'elle pour son premier match. Peut être que c'était la chance du débutant après tout.

Ses yeux bleus s'embuèrent de larmes, qu'elle chassa vite. C'était tomber pour mieux se relever après tout, non ? Ils avaient jouer comme ils le pouvaient, et ne pouvaient être que fier d'eux. Puis les Hel's reprendront leurs entraînements, et seront meilleurs la prochaine fois.

La rousse descendit donc, et rejoignit Lumah. Aucun mot ne fut prononcé, mais elles se comprirent.
Elicia serra sa meilleure amie dans ses bras, avant de se tourner vers l'équipe victorieuse. Elle traversa le stade difficilement, sa main droite pressée sur ses côtes endoloris, et félicita les heureux gagnant, avant de rentrer dans les vestiaires jaunes. Une douche tiède l'attendait, et elle, elle n'attendait que ça, se retrouver sous l'eau chaude et penser à autre chose que cette nouvelle défaite.

@Lumah Greenleaf
@Leo Ginger , @Britanny Huggins, @Phoebe Everhart , @Ennis O'Belt , @Swann Rym , @Pamela Cox ,@ Anna Brown , @Elfie Chassin merci pour ce très beau match, et encore félicitations pour cette victoire ! :happy:

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
21 mars 2021, 14:36
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
La jeune fille regarda fixement le cognard suite à son coup, et un sourire satisfait apparut sur son visage lorsqu'elle remarqua que la balle noire avait finalement bien atteint les deux joueuses voulues. Elle avait réussi son doublé magique pour la troisième fois du match, et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Elle se prépara à reprendre sa batte puis à analyser à nouveau le match pour retrouver le cognard lorsqu'elle entendit un coup de sifflet.
Elle regarda rapidement autour d'elle, et fut soulagée en voyant que Phoebe avait enfin attrapé le vif d'or. Elle souffla un grand coup, heureuse que le match soit enfin terminé mais surtout que son équipe l'ait gagné.

Elle descendit au sol en vitesse pour retrouver ses camarades et fêter la victoire en leur compagnie. Deux matchs, deux victoires, si c'était pas beau... Il ne manquait plus que gagner le match contre les Verts, et la coupe de Quidditch serait à eux.
Mais avant de rejoindre son équipe adorée, elle se rappela de la promesse qu'elle s 'était faite à elle-même dans les airs, et se dirigea vers la batteuse adverse qui avait le plus occupée son match. Delphillia, si elle savait bien lire au dos des maillots. Elle lui tapa l'épaule, tout en se rongeant les ongles à cause de son stress, pour lui parler.

- J'suis désolée pour tous les coups de cognard de tout à l'heure, ça a dû faire mal. En tout cas, bien joué quand même...

Elle ne savait pas comment l'Autre allait le prendre, sachant que son équipe avait perdu, mais au moins elle se donnait bonne conscience. Même si elle savait pertinemment que c'était le jeu, et que son rôle était de cogner les adversaires, elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser en ressentant leur douleur.

Mais maintenant, faut quand même que j'aille féliciter Phoebe.
Sans vraiment se reconnaître, un immense sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle réalisa réellement qu'après tous les efforts fournis durant le match, elles avaient enfin gagné. Elle aperçut Phoebe, Brit' et Swann dans les bras les unes des autres, et comme si l'adrénaline du match n'était toujours redescendue, elle se dirigea vers elles en trottinant, le sourire aux lèvres, et rejoint leur étreinte sans même y réfléchir.
Attends, je fais quoi là ?
Un câlin. Un geste qu'elle ne pensait pas réaliser de si tôt. Mais le match avait été si long, si intense, que cette marque d'affection ne pouvait lui faire que du bien.

Elle se détacha rapidement de l'étreinte malgré tout, en réalisant peu à peu son geste, puis rougit sans s'en rendre compte. Ses camarades, tout comme elle par la même occasion, ne devaient pas vraiment être habituées à une telle marque d'affection de sa part. Pour ne pas que l'on remarque sa gêne, elle se mit à parler.

- Bravo les filles, on l'a fait, on a gagné ! Les dernières actions étaient vraiment magnifiques, vous pouvez être super fières de vous ! Plus qu'un match et on aura gagné la coupe de Quidditch, vous réalisez ?

Puis, sans se démunir de son sourire, elle resta en compagnie des trois jeunes filles en attendant que les autres les rejoignent. Elle était vraiment heureuse pour la deuxième fois de l'année, et rien ne pouvait lui faire autant plaisir.

@Alienor Delphillia Anna vient te parler ^^
@Swann Rym @Phoebe Everhart @Britanny Huggins :cute:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
21 mars 2021, 20:24
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
La première tentative de Phoebe, à présent de retour dans les airs est timide...et un échec. Les coudes appuyés sur les genoux et le visage entre les mains gelées enfouies tant bien que mal dans des manches tout aussi gelées, je scrute anxieusement le terrain. J’ai un peu mauvaise conscience d’avoir incité Phoebe à reprendre. C’est son premier match après tout, et Merlin sait que cette rencontre dure! Recrutée que peu de temps avant le match, voilà qu'elle est actrice principale de la fin du match... Si je pouvais lui transmettre d'un sort le peu d'énergie que j'ai récupéré depuis que je suis sur le banc, je le ferais. J’espère qu’elle tiendra le coup et qu'elle s'en sortira...

Puis - oh! Elle tient quelque chose...un viffet d’argent. Je m’apprête à ouvrir la bouche, mais Britanny est plus rapide et envoie le Souafle à travers un anneau d’un tir me laissant sans souffle et sans mots: parfait. C’est qu’Anna semble avoir la totale maîtrise du cognard et, tour à tour, laisse une poufsouffle goûter à ses prouesses. Ils doivent être frappés par tant de maîtrise; c’est qu’ils prennent du temps à se remettre! Tandis que mes cris d’encouragement se mêlent à ceux d’une Swann déchaînée à mes côtés, le match reprend.

Ma coéquipière m’a totalement entraînée dans son enthousiasme, et je suis toujours en train d’envoyer des encouragements aléatoires à l'encontre du ciel, espérant que les hurlements se frayent un passage parmi les épais flocons...quand soudainement, une impression de retourne-temps me prend. Un viffet d’argent et un but. Encore? Un regard au tableau des scores et les cent points d’avance des Griffes Ardentes le confirment. Yes! Engagement de la part d’Arya. Elle n’essaie même plus de capturer le vif d’or?

Puis retentit un son strident. Non, vraiment? Le coup de sifflet final? Je peine à en croire mes oreilles. Ce coup de sifflet attendu depuis si longtemps? Oui, je crois bien! Swann se lève et part à l'encontre de nos coéquipières qui mettent gentiment pied à terre. Parée d'un sourire béat qui rayonne sur ma face, sous le fond sonore des tribunes déchaînées, je me lève batte et Comète en main. Alors que j'avance en direction des joueuses, sous les flocons tombant inlassablement et la neige crissant sous mes pas, j'ai l'impression d'évoluer au ralenti comme dans un rêve. Je ne sais pas si j'y crois ou pas, les émotions qui m'assaillent en cet instant sont trop nombreuses et encore plus en bazar que ma malle.

Quand j'arrive finalement près des filles, la réalité me frappe et mon esprit s'éclaircit soudainement. Ce qui compte est la chose suivante: nous avons gagné. Toute euphorique je tape l'épaule de Britanny tout en m'exclamant:
"Yeah Brit! T'as rapporté plus de points avec tes buts que les Hel's ont au total!" Puis, je lève ma batte en direction d'Anna pour qu'elle check avec la sienne: "Tous ces doublés c'était si beau Anna, tu leurs a bien montré que l'enfer, c'est les autres!" Finalement, c'est vers Phoebe que je me tourne, passant le bras par dessus son épaule. "Alors ce premier match...deux viffets, le vif d'or: aussi satisfaite que moi?"

@Phoebe Everhart @Anna Brown @Britanny Huggins @Swann Rym

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 mars 2021, 11:19
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Ce sujet sera verrouillé prochainement. Vous avez jusqu'au vendredi 26 Mars (inclus) pour finir vos RP.
22 mars 2021, 14:26
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
C’est du banc des remplaçants que Pamela a participé ou plutôt assisté à la plupart du match. Aussi, de suite après avoir pris la place d’Ennis devant les anneaux et avoir par malchance manqué l’arrêt, la rouquine était retournée s’asseoir pour laisser sa camarade reprendre son poste. Ennis allait mieux et était en état de revenir, de plus le souafle était loin des anneaux de Gryffondor, donc c’était le bon moment. La neige tombait de plus en plus fort et c’est à peine si l’on pouvait distinguer les joueurs dans les airs tant le rideau blanc était dense. Assise aux côtés de Swann, Elfie et Leo, Pamela attendait, comme ses coéquipières, la fin du match avec impatience. Il devenait très long et devait être éreintant pour les filles qui étaient sur le terrain. Immobiles, le froid engourdissait les membres de la jeune fille au fur et à mesure que les minutes passaient mais elle devait tenter d’y faire abstraction et rester concentrée sur le match pour intervenir rapidement si besoin.

Phoebe enchaînait les viffets et Britanny les tirs réussis, une joie immense s’emparait de la gryffonne. Après avoir recollé au score, elles creusaient désormais l’écart, si bien que si les Hel’s attrapaient le vif d’or, il n’arriveraient pas à égaliser. La victoire était presque assurée mais il ne fallait rien relâcher tant que le coup de sifflet final n’avait pas retenti. A ce moment-là du match une faute, un revirement de situation, pourrait être fatal. Là-haut les filles géraient comme des cheffes ! Soudain l’une des deux attrapeuses fit un écart et prit de la vitesse très certainement pour attraper le vif d’or. Cependant, Pamela n’était pas très sûre du fait que ce soit Phoebe, la neige qui tombait l’empêchait de distinguer clairement de qui il s’agissait. Puis, une fraction de seconde plus tard, un son strident se dit entendre dans tout le stade. Le coup de sifflet tant attendu !

Elles avaient gagné ! Pour la deuxième fois consécutive cette saison, la victoire était à son équipe ! La fillette venait à peine de réaliser ce qu’il venait de se passer qu’elle vit Swann et Leo quitter le banc pour se diriger vers Britanny , Anna et Phoebe qui avaient mis pied à terre. Euphorique, elle ne put s’empêcher de courir à son tour vers ses coéquipières. D’ailleurs, la question de qui avait attrapé cette petite balle dorée tant convoitée ne se posait plus, Phoebe la tenait fermement dans son poing. Phoebe ! Elle qui venait à peine de rejoindre l’équipe avant le début du match ! Premier match et déjà un vif d’or ! Pamela n’en revenait pas ! N’étant pas très tactile, elle ne se jeta pas dans les bras des autres, mais pris soin de les féliciter pour leurs exploits.


- Woaw bravo Phoebe ! Pas une seule seconde je n’ai douté de toi, t’es la meilleure ! Plus rapide que ton ombre ! dit-elle en s’esclaffant et en proposant un check à sa camarade. Brit t’as été formidable aussi ! Ce tir de dernière minute... incroyable ! Et Anna, tu ne les as vraiment pas ménagées avec tes coups de cognard, ajouta Pamela en décrochant un petit rictus suivi d’un léger rire. Vous avez vraiment géré les filles, bravo à toutes, vous avez rien lâché ! C’était magnifique, magique même, c’est le cas de le dire ! Maintenant on va rentrer, se doucher et manger, on l’a bien mérité haha !

Pamela ne s’arrêtait plus, un vrai moulin à parole ! Mais ne voyant pas la gardienne rouge, elle s’inquiéta.

- Et Ennis ? Où elle est ? Elle est toujours là-haut ?

Jetant des regards tout autour d’elle, Pamela vit sa coéquipière assise dans la neige un peu plus loin puis se relever. Elle devait très certainement être à bout de forces. Ne pouvant se résoudre à la laisser seule, la jeune fille s’empressa d’aller la rejoindre en courant. Il n’était pas question qu’elles commencent à fêter la victoire sur le terrain sans elle !

- Ennis ! cria Pamela. Ennis ça va ? Je t’ai vu au sol, tu vas bien ? Les filles se sont posées plus loin, dit-elle essoufflée en pointant du doigt le groupe des rouges. T’as été formidable Ennis, je sais pas ce que tu lui disais à Delphillia mais en tout cas elle avait l’air énervée et mal en point, dit-elle en riant.

Voyant que la jeune fille regardait en direction des Hel’s regroupés à une dizaine de mètres d’elles, elle comprit son intention d’aller les voir et ne sachant trop quoi faire, parti dans leur direction en se disant qu’Ennis la suivrait très certainement. Arrivée à leur hauteur, Pamela serra la main de chacun et s’éloigna du groupe en ajoutant :

- Beau match, vous avez été des adversaires redoutables! Et ce n’est que partie remise, à la prochaine !

@Swann Rym, @Elfie Chassin, @Leo Ginger, @Britanny Huggins, @Phoebe Everhart, @Anna Brown et @Ennis O’Belt puisque je vous mentionne.@Shado Arya, @Elicia Caldin, @Alienor Delphillia, @Eileen Shelby, @Alystair Lightwood, @Deryn O’Connor, @Wendy Malfa et @Lumah Greenleaf merci beaucoup pour ce magnifique match !

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.