La Galerie d'Avatars
Pour rappel, les autres joueurs vous aident de manière volontaire, un petit remerciement (même si ce qui a été fait ne vous plaît pas) semble être le minimum de politesse requis. De plus, "l'autre" a sûrement un nomLuna Mcqueen a écrit : 21 mars 2021, 15:14 Sinon quelq'un a une idée pour mon vava
aller voir l'autre page j'aime bien ce qu'a fait l'autre mais j'attend de voir les autre idées!
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
La Galerie d'Avatars
Merci, mais est se que vous pouvez pour le deuxième vacances lui mettre les cheveux blond et les yeux bleus aussi ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
Je tente çaTeresa McDonough a écrit : 21 mars 2021, 16:07 Merci, mais est se que vous pouvez pour le deuxième vacances lui mettre les cheveux blond et les yeux bleus aussi ?
![]()
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup les filles c'est parfait !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
@Charlène Corbier, voici pour toi !

Normalement c'est bon

Normalement c'est bon
La Galerie d'Avatars
Oui ça marcheGianna Evans a écrit : 21 mars 2021, 20:18 @Charlène Corbier, voici pour toi !
Normalement c'est bon![]()
Merci beaucoup
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait me mettre au bon poids et à la bonne taille l'avatar qui est sur le dernier post de ma fiche, sur la 1e page ?
Bonne journée !
Quelqu'un pourrait me mettre au bon poids et à la bonne taille l'avatar qui est sur le dernier post de ma fiche, sur la 1e page ?
Bonne journée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049