Flood Bavardages Baveux

Hey par ici ! Aujourd'hui fait un quizz pour savoir à quoi sentirais mon amortentia (': , et j'ai eu "la pluie, les vieux livre et le citron" ce qui me correspond totalement en vrai du coup je me demandais...

A quoi sentirais votre amortentia ? (la vôtre hein ! pas celle de votre personnage (: )
Flood Bavardages Baveux
Je pense que mon Amortentia sentirait la mer, les livres, vieux ou neuf, et les Highlands Écossais.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Hello ! ^^

Mon Amortantia sentirais un mélange de tarte aux fraises et de livres.

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Ah les livres :drool2:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Hello ! :cute:

Moi ce serait des fleurs ou du chocolat... :thinking:

Tu feras attention, Erza-chou, tu baves.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
"Essuie vite-fait la bave qui dégouline"

Comment ça ? :whistling:

Flood Bavardages Baveux
Bonsoir le Chaudron :cute:
Quel est le parfum de votre Amortentia ?
Senteurs d'été, pour moi. Un mélange de mirabelles, de chocolat noir, de thé à la menthe, de vieux bouquins et une petite touche de feu de bois :wise:

Tout le monde aime le parfum des livres, Erza-chou. Pas besoin de se cacher :grin:

évanaissance
Flood Bavardages Baveux
Je ne sais pas répondre pour Lydia parce qu'elle n'en a jamais senti mais pour moi je pense que c'est un mélange de l'odeur des livres avec de la lavande et des plantes. :cute:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Bavardages Baveux
Felicia Luke a écrit : 21 mars 2021, 19:42 Bonsoir le Chaudron :cute:
Senteurs d'été, pour moi. Un mélange de mirabelles, de chocolat noir, de thé à la menthe, de vieux bouquins et une petite touche de feu de bois :wise:

Tout le monde aime le parfum des livres, Erza-chou. Pas besoin de se cacher :grin:
Je ne me caches absolument pas voyons :whistling:
L'odeur de la musique ça existe ? :cute:

Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 21 mars 2021, 19:54
Felicia Luke a écrit : 21 mars 2021, 19:42 Bonsoir le Chaudron :cute:

Je ne me caches absolument pas voyons :whistling:
L'odeur de la musique ça existe ? :cute:
Je sais pas si ça existe mais c'est une super belle image en tout cas ! si ça existait, ça aurait une odeur différente pour tout le monde. Mais en vrai je pense que si on se triture un peu les méninges ça doit pouvoir se faire mdr, plutôt sous la forme de "si votre chanson préférée était une odeur, ça serait quoi ?"