20 févr. 2021, 14:17
Le coin des questions
Bonjour Monsieur,
J’ai une question à propos du 2ème devoir de 1ère année :
Pourriez-vous m’éclairer ?
Merci et bonne journée
Léna
J’ai une question à propos du 2ème devoir de 1ère année :
Je ne comprends pas comment on peut répondre au Pourquoi, en fait je ne comprends pas ce qu’il faut expliquer ...Selon vous, peut-on utiliser le sortilège Gonflus contre d’autres choses que des créatures ? Par exemple des humains et des objets ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? 100 mots minimum. /3
Pourriez-vous m’éclairer ?
Merci et bonne journée
Léna
20 févr. 2021, 18:22
Le coin des questions
Bonsoir Miss Romanoff,
Il s'agit ici de donner votre point de vue en tentant de donner une explication, des arguments et des exemples qui vont dans le sens de votre réponse
J'espère que cela vous aide !
Bon courage.
Il s'agit ici de donner votre point de vue en tentant de donner une explication, des arguments et des exemples qui vont dans le sens de votre réponse
J'espère que cela vous aide !
Bon courage.
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
20 févr. 2021, 18:49
Le coin des questions
21 févr. 2021, 15:02
Le coin des questions
Bonjour !
Il y a une petite question qui me trotte dans la tête et ayant peur de faire une erreur dans ma rédaction, je voudrais la poser ici. Elle concerne le troisième devoir de deuxième année :
Je m'excuse si la réponse à cette question est quelque part et que je n'ai pas bien regardé !
Merci à vous,
Elena C.
Il y a une petite question qui me trotte dans la tête et ayant peur de faire une erreur dans ma rédaction, je voudrais la poser ici. Elle concerne le troisième devoir de deuxième année :
Pouvons-nous répondre à cette question sous forme de RPG ?Comment serait représenté votre Epouvantard, et de quelle façon le vaincriez-vous ?
Je m'excuse si la réponse à cette question est quelque part et que je n'ai pas bien regardé !
Merci à vous,
Elena C.
21 févr. 2021, 15:18
Le coin des questions
Bonjour Miss Corbeau,
Il n’y a aucun souci pour le faire sous forme de RPG tant que vous respectez la limite de mots
Il n’y a aucun souci pour le faire sous forme de RPG tant que vous respectez la limite de mots
1 mars 2021, 17:43
Le coin des questions
Bonjour,
J'ai une question concernant le premier devoir de 6eme année.
J'ai une question concernant le premier devoir de 6eme année.
Est ce qu'il est possible de répondre à cette question sous forme de RP ? Merci2. Choisissez un personnage « célèbre » de l'univers Harry Potter, et mettez vous à sa place. Pourquoi, d'après son histoire, aurait-il besoin d'avoir recours à l'Occlumancie ou à la Legilimancie, si celui-ci ne la maîtrise pas ? /7
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
1 mars 2021, 17:59
Le coin des questions
Bonsoir Miss Fullbuster,
C'est tout à fait possible oui
Pensez bien à vous appuyer sur l'histoire du personnage pour donner des explications sur pourquoi il devrait avoir recours à ces arts.
Bon courage.
C'est tout à fait possible oui
Bon courage.
21 mars 2021, 21:52
Le coin des questions
Bonjour monsieur,
j'ai fait le dernier devoir de première année (Examen - Mise en pratique) avant sa modification et l’ajout de la partie rpg. Est-ce que je peux donc vous envoyer juste la parti rpg par hibou ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne soirée
J.W.
j'ai fait le dernier devoir de première année (Examen - Mise en pratique) avant sa modification et l’ajout de la partie rpg. Est-ce que je peux donc vous envoyer juste la parti rpg par hibou ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne soirée
J.W.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
21 mars 2021, 22:03
Le coin des questions
Bonsoir Miss Wakberg,
Je suis en réflexion sur ce point car je cherche un moyen de garder une trace de votre note RP (qui n'apparaîtra pas dans votre bulletin sur le site vu que le devoir a été rendu).
Je posterai dans le panneau d'affichage quand j'aurais pris une décision
Je suis en réflexion sur ce point car je cherche un moyen de garder une trace de votre note RP (qui n'apparaîtra pas dans votre bulletin sur le site vu que le devoir a été rendu).
Je posterai dans le panneau d'affichage quand j'aurais pris une décision
21 mars 2021, 22:05
Le coin des questions
D’accord, merci pour votre réponse monsieur !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle